[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont probablement plusieurs équipes qui bossent en parallèle sur des projets, et l'équipe sur Soraka a fini avant celle sur Warwick, même s'ils ont commencé après.

Pour Sion c'est encore différent vu qu'il y a aussi une VU.
Bon... le passif d'Ap bonus est merdique je trouve. Ça en fera une quarantaine en mid game si on la joue full tank, "worth". ù.ù

Enfin la question que je me pose c'est si le W est encore utilisable en self-cast ou s'ils ont définitivement détruit Soraka mid/top/jungle. C'est pas tellement un mal en soi mais tout de même ça va me manquer.
Reste enfin le E qui a l'air assez stupide, quoique difficile à utiliser à plein potentiel (root). J'imagine qu'il faut caser un Q en plein centre pour que ça passe, faut voir les valeurs de slow derrière.

Alors globalement j'aime pas du tout l'avalanche de contraintes qu'ils ont apportées quand certaines grosses morues peuvent heal sans jamais demander plus qu'une potion de mana. Si elle est vraiment pas capable de s'auto-heal en plus elle est juste bonne pour rester hors de range d'xp en laissant son ad 1v2... quoique même pas vu qu'ils teasent une portée à ~400.
Eh si j'ai compris c'est une réduction du cd uniquement dans le cas où l'ult est pas utilisé (paranoïa activée mais pas le dash) rien de fou, ça punit moins les changements d'avis sur l'ulti c'est tout.
Citation :
Publié par Lyk
Mon dieu, je trouvais nocturne déjà assez solide, ca va être une arme de gank ou countergank massive si le cdr de l'ulti se réduit.
En gros, c'est - 40% cd si tu l'as pas réactivé ( pour te blink sur un gars ).
Au final, c'était quand même rare les utilisations de l'ulti pour faire du support ou de l'utilitaire. Je pense surtout que ca aidera les nocturnes qui avec l'ulti lvl 1 pensent qui peuvent se tp de la moitié de la map et activent l'ulti trop trôt
Citation :
Publié par Leni
Eh si j'ai compris c'est une réduction du cd uniquement dans le cas où l'ult est pas utilisé (paranoïa activée mais pas le dash) rien de fou, ça punit moins les changements d'avis sur l'ulti c'est tout.

Ouais, bah plus que les changements d'avis, ça va permettre de bait si t'as une lane qui perd, t'actives l'ulti même si t'es sur tes loups, le mec en face va reculer, et ça sauve ton allié.
Ce serait pas mal s'ils pouvaient faire la même avec TF.
Citation :
Publié par Gokudo
En gros, c'est - 40% cd si tu l'as pas réactivé ( pour te blink sur un gars ).
Au final, c'était quand même rare les utilisations de l'ulti pour faire du support ou de l'utilitaire. Je pense surtout que ca aidera les nocturnes qui avec l'ulti lvl 1 pensent qui peuvent se tp de la moitié de la map et activent l'ulti trop trôt
Oui effectivement, le matin je suis mal réveillé. Je trouve ça bon quand même, je m'en suis déjà servi pour protéger ma team (avant de me faire insulter parce que je n'ai pas rush 1v3/4/5 juste après, bizarre).
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ce serait pas mal s'ils pouvaient faire la même avec TF.

Ils le feront pas faut être réaliste...

Il mérite un buff la dessus c'est clair mais j'ai peur qu'"il soit only pick car des que y a un changement sur TF ça le spam.
Citation :
Publié par Kar'
Ils le feront pas faut être réaliste...

Il mérite un buff la dessus c'est clair mais j'ai peur qu'"il soit only pick car des que y a un changement sur TF ça le spam.
Le soucis de l'équilibrage de TF, c'est le stun ciblé high damage. Comme c'est ciblé, low CD et que çà fait à la fois les 2/3 de ses dégâts et son CC, çà rend le personnage difficile a toucher .

Skin ultime ? Je dirai Shaco ^^.
La forme finale tant encensé de Veigar, obviously.

Citation :
Publié par Kar'
I know that feel bro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nazarel
faudrait ptete passer le thread en 4.15 -> 4.16 pasque on est deja en 4,15

nouveau pbe update http://www.surrenderat20.net/2014/09/92-pbe-update.html

plein de truc chouette je trouve

Orianna_Splash_0.jpg

j'aime pas trop la tete de l'icone, mais le splash art est joli

sinon j'aime bien sa :

amumu2.jpg

c'est minion
Bonjour Orianna, le meilleur splah art du jeu <3. Quelqu'un sait qui est l'artiste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés