|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le patch parle du lore, donc on peut parler du lore. Ne postez pas si vous ne voulez pas en discuter.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours pensé à Tryndamerde à propos de cette histoire.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai plutôt compris qu'ils voulaient justement zapper les combats en arène sous des prétextes bidons et donner une vraie cohérence à l'univers du jeu. J'suis à côté de la plaque
![]() |
![]() |
|
|
Ouais sauf qu'on voit les pseudo des joueurs et ça gâche tout du coup. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
CTRL L pour enlever les noms d'invocateurs je crois
Édit : ah bah bravo l'avatar de poule, mais désolé t'as donné la réponse sur un édit donc je suis quand même plus rapide |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça été dis mais les rangs master sont sortis et c'est un gros bordel au niveau des points en D1, (win + 20/-20).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool mais en même temps, c'est dommage
![]() L'institut de la guerre était la raison pour laquelle Demacia et Noxus n'étaient plus en guerre ouverte. Il y a de vrais méchants dans l'histoire de LoL et l'institut de la guerre était la justification sur le fait qu'ils ne pouvaient pas détruire le monde car ils sont enfermer et contenu. Nocturne est né d'un nexus et est enfermé dans les sous sol de la league. Brand veut purger le monde dans les flammes (http://www.youtube.com/watch?v=Y2s8LwHPikU) mais il est lui aussi enfermé. Dans leur lore,certains champions étaient assez puissant pour s'affranchir du lien summoner/invocation-champion. Je pense a Swain, Leblanc ou Nocturne qui déjouent les pièges de la ligue et/ou s'adressent a nous IG. Je suis sur que Riot pouvaient nous faire de belles choses sans faire un reboot complet du lore. Si ils veulent être en adéquation avec leur dire, ils vont devoir refaire un paquet de BG de champions et refaire de nouvelles voix pour certains champions. En tout cas, les choses bougent et on ne peut pas s'en plaindre. ![]() ( ET FFS QU ILS NOUS SORTENT UNE CARTE IONIA) edit: et dans 7 ans, on aura World of Legends. Dernière modification par davison ; 06/09/2014 à 10h28. |
![]() |
|
|
Je perd 10 pour gagner 35, merci le nouveau rang Master qui arrive a cerner mon skill !!
|
![]() |
|
|
Et tous les diamants 1 gagnent genre +20/-20 ou toujours +5/-5 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|