|
Mauvaise réponse, ça te donne raison mais ça démontre que tu as une grande faiblesse.
C'est pas pour rien qu'il y a un % non négligeable de phrases qui commencent par "honnêtement" qui sont pas du tout honnêtes. C'est la nana qui s'est plantée, mais bon ![]() Ou alors ça montre un grand sens de l'humour. Perso au taff je me cultive une réputation d'honnêteté justement pour pouvoir lui foutre un coup de canif dès que le besoin s'en ressent. C'est un peu comme au poker tiens. Quand je jouais irl avec les mêmes régulièrement, je bluffais très peu. Du coup je suis très crédible dans mes bluffs. En face j'avais des mecs qui bluffent super souvent, donc tu sais que quand ils sont agressifs en face, t'as pas forcément besoin d'une grosse main pour les bouffer. Bon après ils arrivent à te craquer les as avec un 4 et 7 qui fait une paire au flop et un backdoor full, mais c'est un autre sujet. Related SMBC en PJ. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
C'était début 2012 si mes souvenirs sont exacts, j'ai trop de bateaux qui me sont passés entre les mains depuis, j'ai vraiment aucune idée duquel c'était
![]() Sinon le dernier incident en date avec un des miens, GOA cette fois http://www.vesselfinder.com/news/227...e-Gulf-of-Aden ![]() |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Evaluer son salaire en 2014 :
![]() Ratio salaire/satisfaction en fonction du secteur : ![]() Ratio salaire/satisfaction en fonction du statut : ![]() Le reste ici. Dernière modification par Raizin ; 14/09/2014 à 17h47. |
![]() |
|
Ça sort d'où les chiffres de tes trucs Raizin ? Car là ça me paraît énorme ces chiffres.
|
![]() |
|
|
C'est une moyenne ou une médiane ?
Car les vieux PDG ils font exploser la moyenne. Par exemple le PDG de Total ou autre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
woot j'adore vos grafs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce sont les salaires aujourd'hui. Rien ne dit que dans 20/30 ans les trentenaires d'ajd auront les salaires des cinquentenaires/soixantenaires d'ajd.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
La courbe +90 me semble impossible à suivre, partir de 40k pour arriver à 180k..
Faut monter sa boîte à 30 ans ou être dans la finance, en gros. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|