[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers participants de ce forum,

Dans ces temps de disette sentimentale, je sens mon coeur chavirer.
Je sors, je fais des rencontres, je conclue même parfois avec des nouvelles conquêtes, parfois des anciennes.
Mais c'est pas fait pour moi tout ça.
J'ai besoin de stabilité, de quelqu'un au quotidien : de l'amuûûûûr quoi.

Alors je me suis dis : pourquoi pas épouser un princesse chinoise.
Genre multi-millionaire, fille de cadre du parti ou même plus modeste.

Je pense qu'elle saurait m'offrir l'amûûûûûr mais aussi le confort.
Moi je saurais lui offrir ce dont elle a besoin (mais ça reste encore à définir).

Pensez vous qu'il existe des sites de rencontre pour nouveaux riches chinois, afin d'assouvir mes rêves de mariage protocolaire et de richesse dans un pays du tiers-monde ?

Auriez-vous des techniques d'approche pour ce genre de filles, toi qui connait la culture asiatique par coeur grâce aux mangas et à la K-pop ?

Merci d'avance.

images.jpg
Une princesse chinoise je sais pas mais deux de mes meilleurs potes sont chinois et le cousin (enfin un gars du même village de pêcheurs d'où ils viennent) de l'un deux et venu me parler une fois il y a quelques années pour me demander si j'étais intéressé par un mariage blanc contre des sous. Edit : le mariage c'était pas avec le cousin. Il voulait me brancher avec une autre cousine sans papier. Je me devais de préciser avant que Asylum s'en prenne à moi.
J'ai dit non car je me suis dit que ce serait trop de contraintes mais si ça te chauffe je peux te mettre en contact.
Par contre, je sais pas la gueule qu'aura la meuf. Les chinoises sont rarement des bonasses. Faut aimer les trucs sans formes à la gueule aplatie mais y en a qui aiment.

Moi j'aimerais épouser Jusquiame.
On achètera une petite baraque à frittes en Belgique et on sera heureux.
On a deux passion dans la vie, Jusquiame et moi, notre Amour et les frittes.
Dommage elle a que 15 ans. Ses parents sont pas très chaud pour qu'on se mette en ménage.
Citation :
Publié par Nyu
Une princesse chinoise je sais pas mais deux de mes meilleurs potes sont chinois et le cousin (enfin un gars du même village de pêcheurs d'où ils viennent) de l'un deux et venu me parler une fois il y a quelques années pour me demander si j'étais intéressé par un mariage blanc contre des sous. Edit : le mariage c'était pas avec le cousin. Il voulait me brancher avec une autre cousine sans papier. Je me devais de préciser avant que Asylum s'en prenne à moi.
J'ai dit non car je me suis dit que ce serait trop de contraintes mais si ça te chauffe je peux te mettre en contact.
Par contre, je sais pas la gueule qu'aura la meuf. Les chinoises sont rarement des bonasses. Faut aimer les trucs sans formes à la gueule aplatie mais y en a qui aiment.

Moi j'aimerais épouser Jusquiame.
On achètera une petite baraque à frittes en Belgique et on sera heureux.
On a deux passion dans la vie, Jusquiame et moi, notre Amour et les frittes.
Dommage elle a que 15 ans. Ses parents sont pas très chaud pour qu'on se mette en ménage.
Tes contacts peuvent m'intéresser.
Je ne savais pas que tu aimais les frittes sinon.
J'ai deux fritteuses à la maison, on peut s'entendre.

Citation :
Publié par Banane
T'arriverais même pas à tenter les paysannes les plus désespérées de la campagne chinoise.

Tu dis que les participants de ce forum sont tous gros, boutonneux et myope comme toi ?
Tu devrais savoir que la France est terre de diversité, qu'il y a aussi des gens presque normaux comme moi qui n'ont pas tes tares de naissance.
Cheers quand même.
Franchement, en Chine, c'est le seul endroit où les meuf se retournaient dans la rue pour moi. Ca doit être assez simple de pécho si t'es pas trop basané.
Par contre les csp++ doivent pas avoir envie de tâter du hippie.
Citation :
Publié par Elthachou!
Franchement, en Chine, c'est le seul endroit où les meuf se retournaient dans la rue pour moi.
Parce que t'as du chien.
Citation :
Publié par Glor
Les asiat sont moches
Je ne suis pas d'accord.
En fait je trouve que les asiat c'est comme les rousses, quitte ou double, ou des bombes, ou complètement l'inverse.
Je pourrais illustrer mes dire de quelques photos mais je m'en voudrais de faire dériver un thread d'une telle qualité.
Citation :
Publié par Vox
Parce que t'as du chien.
C'est marrant car les chinois mangent des chiens et que son avatar est un chien.
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne suis pas d'accord.
En fait je trouve que les asiat c'est comme les rousses, quitte ou double, ou des bombes, ou complètement l'inverse.
Je pourrais illustrer mes dire de quelques photos mais je m'en voudrais de faire dériver un thread d'une telle qualité.
Y'en a quelques-unes canon en effet, mais c'est quand même 99% de boudins. Les eurasiennes comptent pas là-dedans évidemment. Et du côté des rousses la proportion de jolies filles est bien plus élevée.
Les différences entre asiat sont quand meme énormes, comme entre une espagnole, une irlandaise et une biélorusse, les vietnamienne ont vraiment des gènes de merde alors que les indonésienne sont magnifiques, les japonaises passables et les chinoises en dessous de la moyenne
Je ne sais pas ce qu'est pour vous l'Eurasie, mais j'ai la même compréhension du terme que Wikipédia :
Citation :
Au sens géographique, l’Eurasie désigne un continent formé par l'Europe et l'Asie. On peut aussi la considérer comme une partie de l'Afro-Eurasie.
A vous lire, je pense que vous confondez avec les slaves, un type ethnique un peu moins taillé au couteau que les scandinaves.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je ne sais pas ce qu'est pour vous l'Eurasie, mais j'ai la même compréhension du terme que Wikipédia).
Ouf, on se fourvoyait tous dans une compréhension fictive du terme eurasie.
C'est ça que j'aime sur JoL, on a toujours des gars plus malins que la moyenne des gens malins, qui invoquent le puits de science et qui nous expliquent les choses qu'on a pas compris, ou mal compris.

Moi je pensais que dans le topic on disait d'une personne qu'elle est eurasienne quand elle est en faite une bâtarde, un sang mêlé, un sans race fixe. Une de ces personnes qui est chez elle nul part. Un gars ou une nana que tu te regardes en te disant "attend une seconde, c'est quoi ce mec ? Un chinois chelou ou un français de souche attend de mongolisme ?". Et finalement on t'explique qu'il s'agit en fait d'un enfant issu d'un mariage mixte, entre un homme blanc et une femme asiatique. Choquant.
Il existe toute sorte de mélange. Le blanc + noir est pas mal répandu de part nos contrées. On appelle ça le métisse. Souvent il s'agit de personne noire mais à la peau plus claire. Eux ont la vie dure. Pour les noirs, ils sont blancs et pour les blancs, ils sont noirs.
Tu me diras, c'est pas si choquant que ça, on voit bien des bébés mi-âne mi cheval. C'est vrai mais à ce rythme, à quand les bébés mi-humain mi-animal ? On est à ça que ça arrive.
Quel monde laisserons nous derrière nous ? Un monde où des hommes couchent avec des chiens ? Et des femmes se font prendre par des chevaux ? Moi je dis non.
Dites non au métissage et à la mixation des genres et des peuples de la Terre. On ne lave pas le blanc avec la couleur pas vrai ? Que ce soit la même chose avec le sexe en vu de procréer. Blanc avec blanc. Chinois avec chinois. Noir avec noir. Juif avec juif. Ça nous évitera des problèmes et des enfants malheureux à l'école quand les autres gamins leur demanderont "mais t'es quoi toi ? Chinois ou français ?".
Citation :
Publié par Elthachou!
Franchement, en Chine, c'est le seul endroit où les meuf se retournaient dans la rue pour moi.
T'es sûr que c'était de l'intérêt et pas simplement de la surprise ? Voire de la peur, du dégoût, ou autre.
je suis en chine depuis bientôt 4 années, et franchement si tu veut t'amuser.
ya tellement de chinoises qui bavent quand tu leur dit que tu es français ( image de l'homme ultra romantique)
des filles riches et inabordable par les hommes commun chinois mais qui résistent pas a un français y en a des millions.
je détaillerais pas mon expérience mais 25 années en france = 1 GF.
4 années en chine = non je peut pas calculer environ 200 +, ca m'arrivais souvent d'etre avec 2 ou 3 a la fois. je me suis fait entretenir comme un gigolo de luxe, les plus belles années de ma vie
mais depuis 2 mois je suis marie, avec un assez riche et plutôt pas mal pour moi. oblige de me ralentir
et d'ailleurs si ya des français dans le sichuan qui veulent tester, les copines de ma femme me demande tout les jours de leur ramener un français..

si tu veux faire des rencontre random:
telecharge weixin (wechat 微信) sur ios android ou mac
le meetic chinois http://www.jiayuan.com/ beaucoup de femmes maries dessus, mais il faut que tu soit en chine pour l'utiliser. vu qu'il y a 99,99% de chinois sur ce site, quand tu met un photo d'un gars pas chinois) tu te ramasse 20 contact par jours.
sinon il y a QQ mais c'est pas terrible pour faire des rencontres

Dernière modification par Aidji ; 20/07/2014 à 04h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés