#402410 |
Aller à la page... |
[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les asiat sont moches, elles le savent, ça doit pas être trop dur d'en séduire une je pense. Doivent être sacrément MDF.
|
![]() |
|
|
Vire ton image bordel.
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien épouser Bailey Jay, mais j'ai cru comprendre qu'elle était déjà maquée. Du coup je suis déception.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
T'arriverais même pas à tenter les paysannes les plus désespérées de la campagne chinoise.
|
![]() |
|
#402410 |
|
C'est beau l'amour désintéressé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seulement dans certaines provinces reculées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
De toute manière les eurasiens sont largement plus beaux que le reste du monde.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qu'est pour vous l'Eurasie, mais j'ai la même compréhension du terme que Wikipédia :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les chinoises c'est quand même 99,8% de chance de tomber sur une dentition de type Cynok. Pourquoi veux-tu t'infliger ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vachement tendu de trouver des chinoises bonnes, vietnamienne/thaïlandaise > all asie
|
![]() |
|
|
je suis en chine depuis bientôt 4 années, et franchement si tu veut t'amuser.
ya tellement de chinoises qui bavent quand tu leur dit que tu es français ( image de l'homme ultra romantique) des filles riches et inabordable par les hommes commun chinois mais qui résistent pas a un français y en a des millions. je détaillerais pas mon expérience mais 25 années en france = 1 GF. 4 années en chine = non je peut pas calculer environ 200 +, ca m'arrivais souvent d'etre avec 2 ou 3 a la fois. je me suis fait entretenir comme un gigolo de luxe, les plus belles années de ma vie ![]() mais depuis 2 mois je suis marie, avec un assez riche et plutôt pas mal pour moi. oblige de me ralentir ![]() et d'ailleurs si ya des français dans le sichuan qui veulent tester, les copines de ma femme me demande tout les jours de leur ramener un français.. si tu veux faire des rencontre random: telecharge weixin (wechat 微信) sur ios android ou mac le meetic chinois http://www.jiayuan.com/ beaucoup de femmes maries dessus, mais il faut que tu soit en chine pour l'utiliser. vu qu'il y a 99,99% de chinois sur ce site, quand tu met un photo d'un gars pas chinois) tu te ramasse 20 contact par jours. sinon il y a QQ mais c'est pas terrible pour faire des rencontres Dernière modification par Aidji ; 20/07/2014 à 04h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A chaque fois que quelqu'un montre une asiatique attirante, en fait on se rend compte qu'elle l'est parce qu'elle ressemble à une caucasienne
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|