[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
En gros tu n'es pas assez bogoss pour attirer les jolies chinoises
Ou alors j'ai tellement bon goût que je ne peux trouver une chinoise jolie ?
Citation :
Publié par Léon M.
Et à part les putes les Philipinnes c'est comment ?
Folie.

Palawan est assez touristique en temps normal, mais il n'y avait quasi personne en novembre. C'est à peu près le paradis sur terre si on aime robinsonner. Cebu très beau aussi: escalade dans la jungle, treks, snorkeling avec les requins baleines et tortues de mer... Luzon c'est pas mal, avec les rizières en terrasses spectaculaires dans le nord, mais Manille c'est l'enfer: polluée, bruyante, extrêmement pauvre, sans intérêt touristique autres que les putes, les bars et le jeu. A part les arènes de combats de coqs ambiance "The deer hunter" peut être.

Dernière modification par Balal ; 30/12/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Balal
sans intérêt touristique autres que les putes, les bars et le jeu
Tu viens de citer la sainte trinité du tourisme, c'est complètement paradoxal ce que tu viens de dire là mon pauvre Balal.
Palawan c'était pas le nom d'une tribu dans Koh Lanta ? De là à imaginer que Balal police d'état nous raconte des mensonges en mode Keyser Sauzé...
Je crois qu'il y a eu un tournage de Koh Lanta là-bas en effet.

Citation :
Publié par Kam'
Tu viens de citer la sainte trinité du tourisme, c'est complètement paradoxal ce que tu viens de dire là mon pauvre Balal.
Je fais ça toute l'année, pas envie de continuer ce train-train pendant les vacances.
Je suis princesse mais pas chinoise et de toute façon je ne me marierais qu'avec quelqu'un de ma famille. C'est une coutume chez nous. Par exemple ma mère et bah elle est mariée avec mon père.

Mais ça m’empêche pas d'être princesse.
Citation :
Publié par Pikachu
je ne me marierais qu'avec quelqu'un de ma famille. C'est une coutume chez nous. Par exemple ma mère et bah elle est mariée avec mon père.
Tu l'as inventée ou tu t'es inspiré quelque part ? Je trouve ça très drôle comme phrase.
Citation :
Publié par Kam'
Y a aussi le sexe comme alibi culturel qui est pas mal sur le plan tourisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés