Aller à la page... |
[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'aurais bien aimé faire un échange en Chine. L'occasion ne s'est pas présentée, dommage. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Cet article est peut-être la solution que tu cherches.
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ma proposition est sérieuse alors si tu veux plus de précision sur ma condition physique je veux bien qu'on parle affaire tous les deux. Paypal est autorisé en Chine ? |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
Invité
|
Je ne vois pas où est le mal, l'amour n'a pas de frontière !
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Et la faute dans le titre tout le monde s'en tape ? Par contre pour parler de frite là il y a du monde, BRAVO.
Génération texto de merde. |
![]() |
|
|
Je sais pas mais y'a plus de chances que tu te fasses émasculer qu'autre chose avec un discours pareil si en face de toi t'as quelqu'un qui a plus de trois neurones.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
Il est sympa ton paint mamaf.
|
![]() |
|
|
Euh ... L'ancienne génération sûrement, la nouvelle, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup.
|
![]() |
|
|
Oui enfin ce n'est pas parce que les françaises ne veulent pas de l'OP qu'il va réussir avec les autres ethnies hein, restons pragmatiques.
|
![]() |
|
|
Tu confonds chinoise et japonaise. Si les japonaises sont dociles et soumises, les chinoises en revanche porte la ceinture et vont t'apprendre à fermer ta gueule et à aller bosser.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je crois que je vais vraiment essayer d'aller bosser dans un domaine viticole en Chine vu ce que tu me racontes. Citation :
Citation :
![]() Que je me renseigne ! Citation :
J'ai arrêté de faire le kéké parce que tu m'emmerdais avec ça mais j'ai pas trop de problème à trouver des nanas. Si tu es sage et que tu mets un jour en pratique toutes les choses coquines que tu as dites je ferais un ML sur la demande en mariage que j'ai en cours. ![]() |
![]() |
|
#402410 |
#402410 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|