[ML]Je souhaiterais épouser une princesse chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
A chaque fois que quelqu'un montre une asiatique attirante, en fait on se rend compte qu'elle l'est parce qu'elle ressemble à une caucasienne
Ou pas. Après je suppose que ça dépends de tes goûts.

Sinon en Chine, chopper est facile (bon par contre les chinoises qui sautent sur les étrangers, c'est rarement des filles "intéressantes" si tu veux une vraie relation à long terme), par contre si c'est réellement pour se marier et compagnies, la plupart des chinoises espèrent bien que le mari va avoir au minimum un appart et une voiture avant le mariage, ce qui avec l'explosion des prix de l'immobilier n'est pas évident dans les grandes villes
Citation :
Publié par Aidji
je suis en chine depuis bientôt 4 années, et franchement si tu veut t'amuser.
ya tellement de chinoises qui bavent quand tu leur dit que tu es français ( image de l'homme ultra romantique)
des filles riches et inabordable par les hommes commun chinois mais qui résistent pas a un français y en a des millions.
je détaillerais pas mon expérience mais 25 années en france = 1 GF.
4 années en chine = non je peut pas calculer environ 200 +, ca m'arrivais souvent d'etre avec 2 ou 3 a la fois. je me suis fait entretenir comme un gigolo de luxe, les plus belles années de ma vie
mais depuis 2 mois je suis marie, avec un assez riche et plutôt pas mal pour moi. oblige de me ralentir
et d'ailleurs si ya des français dans le sichuan qui veulent tester, les copines de ma femme me demande tout les jours de leur ramener un français..

si tu veux faire des rencontre random:
telecharge weixin (wechat 微信) sur ios android ou mac
le meetic chinois http://www.jiayuan.com/ beaucoup de femmes maries dessus, mais il faut que tu soit en chine pour l'utiliser. vu qu'il y a 99,99% de chinois sur ce site, quand tu met un photo d'un gars pas chinois) tu te ramasse 20 contact par jours.
sinon il y a QQ mais c'est pas terrible pour faire des rencontres
Trop compliqué de s'inscrire pour tester :/
J'aurais bien aimé faire un échange en Chine. L'occasion ne s'est pas présentée, dommage.
Cet article est peut-être la solution que tu cherches.

Citation :
Men wanted for 36 Chinese millionaire single ladies
A Chinese cupid has launched a nationwide manhunt on behalf of 36 female millionaires who have made fortunes from their country’s breathtaking economic boom but have failed to find love.
Le site en question.
Citation :
Publié par Nyu
Ouf, on se fourvoyait tous dans une compréhension fictive du terme eurasie.
C'est ça que j'aime sur JoL, on a toujours des gars plus malins que la moyenne des gens malins, qui invoquent le puits de science et qui nous expliquent les choses qu'on a pas compris, ou mal compris.

Moi je pensais que dans le topic on disait d'une personne qu'elle est eurasienne quand elle est en faite une bâtarde, un sang mêlé, un sans race fixe. Une de ces personnes qui est chez elle nul part. Un gars ou une nana que tu te regardes en te disant "attend une seconde, c'est quoi ce mec ? Un chinois chelou ou un français de souche attend de mongolisme ?". Et finalement on t'explique qu'il s'agit en fait d'un enfant issu d'un mariage mixte, entre un homme blanc et une femme asiatique. Choquant.
Il existe toute sorte de mélange. Le blanc + noir est pas mal répandu de part nos contrées. On appelle ça le métisse. Souvent il s'agit de personne noire mais à la peau plus claire. Eux ont la vie dure. Pour les noirs, ils sont blancs et pour les blancs, ils sont noirs.
Tu me diras, c'est pas si choquant que ça, on voit bien des bébés mi-âne mi cheval. C'est vrai mais à ce rythme, à quand les bébés mi-humain mi-animal ? On est à ça que ça arrive.
Quel monde laisserons nous derrière nous ? Un monde où des hommes couchent avec des chiens ? Et des femmes se font prendre par des chevaux ? Moi je dis non.
Dites non au métissage et à la mixation des genres et des peuples de la Terre. On ne lave pas le blanc avec la couleur pas vrai ? Que ce soit la même chose avec le sexe en vu de procréer. Blanc avec blanc. Chinois avec chinois. Noir avec noir. Juif avec juif. Ça nous évitera des problèmes et des enfants malheureux à l'école quand les autres gamins leur demanderont "mais t'es quoi toi ? Chinois ou français ?".
Bravo pour le sarcasme, mais désolé, pour moi un métis est un métis, un sang mêlé. Un africain est un africain, qu'il soit d'Algérie ou du Zimbabwé. Et dans la même logique, un eurasien est quelqu'un originaire du groupe continental eurasiatique. Et là ça donne une très large variété ethnique qui, effectivement, reprend également les métissages de tous les groupes.
Citation :
Publié par Aidji
ya tellement de chinoises qui bavent quand tu leur dit que tu es français ( image de l'homme ultra romantique)
des filles riches et inabordable par les hommes commun chinois mais qui résistent pas a un français y en a des millions.
4 années en chine = non je peut pas calculer environ 200 +, ca m'arrivais souvent d'etre avec 2 ou 3 a la fois. je me suis fait entretenir comme un gigolo de luxe, les plus belles années de ma vie
mais depuis 2 mois je suis marie, avec un assez riche et plutôt pas mal pour moi. oblige de me ralentir
et d'ailleurs si ya des français dans le sichuan qui veulent tester, les copines de ma femme me demande tout les jours de leur ramener un français..

le meetic chinois http://www.jiayuan.com/ beaucoup de femmes maries dessus, mais il faut que tu soit en chine pour l'utiliser. vu qu'il y a 99,99% de chinois sur ce site, quand tu met un photo d'un gars pas chinois) tu te ramasse 20 contact par jours.
Intéressant ce que tu dis. Est-ce que tu penses que tes copines seraient prêtes à me payer le voyage jusque dans leurs lits ? Je veux bien être leur esclave sexuel/romantique pendant plusieurs mois et m'habituer aux coutumes locales.

Ma proposition est sérieuse alors si tu veux plus de précision sur ma condition physique je veux bien qu'on parle affaire tous les deux. Paypal est autorisé en Chine ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas où est le mal, l'amour n'a pas de frontière !
Citation :
Publié par Jusquiame
Il n'y a qu'un t à frite (je prends pas ces choses à la légère).
Bordel j'allais le dire, ça m'a choqué. x_x
Citation :
Publié par Elthachou!
Et la faute dans le titre tout le monde s'en tape ? Par contre pour parler de frite là il y a du monde, BRAVO.

Génération texto de merde.
J'ai hésité à la signaler

Mais quand j'ai vu le tocard qui avait écrit le sujet, je me suis dit que de toute façon ça n'avait pas grand intérêt
Je sais pas mais y'a plus de chances que tu te fasses émasculer qu'autre chose avec un discours pareil si en face de toi t'as quelqu'un qui a plus de trois neurones.
Citation :
Publié par Vox
Parce que t'as du chien.
Oh. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Siilk!
Les chinoises c'est quand même 99,8% de chance de tomber sur une dentition de type Cynok. Pourquoi veux-tu t'infliger ça ?
Sinok l'ami.

Sinon Nerggal je ne sais pas comment t'aider je t'avouerai que les chinoiseries c'est pas mon truc. Les Asiatiques en général en fait. A part toi Lucy Liu bien sûr.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Intéressant ce que tu dis. Est-ce que tu penses que tes copines seraient prêtes à me payer le voyage jusque dans leurs lits ? Je veux bien être leur esclave sexuel/romantique pendant plusieurs mois et m'habituer aux coutumes locales.

Ma proposition est sérieuse alors si tu veux plus de précision sur ma condition physique je veux bien qu'on parle affaire tous les deux. Paypal est autorisé en Chine ?
ca depend il y a beaucoup de monde en chine donc statistiquement plus de riches qui souhaitent se degoter du bf made in france

ca depend de ta "condition physique" comme tu le dit. si tu parle chinois aussi, ca m'est arrive de me faire payer des billet d'avions ou le louer un appart pendant une annee par des femmes qui roulent dans des 4x4 gros comme des aeroports

en general pour qu'une femme s'interesse a un etranger en chine pour du long terme, il doit etre bien installe ( maison) ou s'avoir parler chinois et avoir un peu de charme dans se cas la tu peut taper dans les filles bourgeoises celibataire.

les copines de ma femme c'est plutot la categorie qui cherche du long terme avec quelqun qui peut s'installer, certaine sont plutot jolies, sont autonome financièrement voir tres a l'aise.

ps: paypal est utilisable en chine mais personne ne l'utilise vraiment, il faut prendre des rendez vous pendant des heures avec la banque pour leur expliquer qu'il faut debloquer les transactions
Citation :
Publié par obasT
Je sais pas mais y'a plus de chances que tu te fasses émasculer qu'autre chose avec un discours pareil si en face de toi t'as quelqu'un qui a plus de trois neurones.
Oui mais en chinois personne va rien comprendre, donc si c'est dit sur le bon ton ça peut passer non ?
C'est comme les mecs qui se font tatouer "nem sauce soja" sur la clavicule alors qu'ils croient avoir écrit "amour doré"

Ensuite, ce sont des princesses chinoises, pas des princesses ninja, donc ça n'a rien à voir: les chinoises ne sont-elles pas le stéréotype des femmes dociles, soumises, travailleuses ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Ensuite, ce sont des princesses chinoises, pas des princesses ninja, donc ça n'a rien à voir: les chinoises ne sont-elles pas le stéréotype des femmes dociles, soumises, travailleuses ?
Euh ... L'ancienne génération sûrement, la nouvelle, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Euh ... L'ancienne génération sûrement, la nouvelle, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup.
Sans doute la faute au communisme qui nous a fait perdre les vraies belles valeurs de la société conservatrice.
Soumis un jour, soumis toujours comme disaient les impérialistes.

Citation :
Publié par mamaf
闭嘴,****我的****,做家务做饭,如果不的话,我***你的他妈的**** ***
Ah oui, mais comment on dit **** en chinois (avec la prononciation quoi.
Sinon j'aime beaucoup le caractère 饭. Je crois que je vais me le faire tatouer sur le prépuce.
Citation :
Publié par Oulanbator
Les choses vont vite, les chinois ayant un mode de vie qui se rapproche à grande vitesse du mode occidental, la docilité s'efface, malheureusement.

S'il cherche une femme soumise, mieux vaut taper du coté des pays très pauvre d'Afrique (car pauvres, justement) ou dans les pays arabes avec leur culture d'arriérés.
Après une princesse de Somalie lambda, son héritage équivaut à peu près à 2-3 mois de RSA, pour l'entretenir c'est pas top.

La riche fille arabe pourrait correspondre, mais là bonne chance, surtout avec les parents.

Mais je vois pas trop l'intérêt d'une jeune riche, je préférerais largement la vieille Bettancourt, une fois clamsé, ce qui devrait pas prendre trop longtemps, t'as le nécessaire pour te payer putes de luxe et femmes de ménage à volonté, les avantage de la jeune riche et plus, sans les inconvénients.
D'ailleurs si quelqu'un a le 06 de Liliane ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu confonds chinoise et japonaise. Si les japonaises sont dociles et soumises, les chinoises en revanche porte la ceinture et vont t'apprendre à fermer ta gueule et à aller bosser.
Citation :
Publié par Aidji
Putain ça déchire !
Je crois que je vais vraiment essayer d'aller bosser dans un domaine viticole en Chine vu ce que tu me racontes.

Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est vachement tendu de trouver des chinoises bonnes, vietnamienne/thaïlandaise > all asie
T'as été dans combien de pays d'Asie. J'en ai visité 5 et j'ai vu des canons dans tous. ^^

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Cet article est peut-être la solution que tu cherches.

Le site en question.
Houla faut vite que j'aille voir ça !
Que je me renseigne !

Citation :
Publié par Umbrella
Oui enfin ce n'est pas parce que les françaises ne veulent pas de l'OP qu'il va réussir avec les autres ethnies hein, restons pragmatiques.
Je sais pas d'où tu sors ça Umbrella.
J'ai arrêté de faire le kéké parce que tu m'emmerdais avec ça mais j'ai pas trop de problème à trouver des nanas.

Si tu es sage et que tu mets un jour en pratique toutes les choses coquines que tu as dites je ferais un ML sur la demande en mariage que j'ai en cours.
Au fait je suis dans une ville où ya énormément de visiteurs chinois, tu crois que via tout ces sites je pourrais m'arranger des rencards direct en France ?

Question 100% sérieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés