Je ne joue que à Hearthstone et Bf3 depuis un bon moment. Pas ou peu d'autres jeux , payés moins cher en numérique (dlcompare) les 3/4 du temps (j'attends encore un peu pour peut être prendre un jour Divinity : original sin). Plus de mmo depuis un an et c'est pas près d'arriver de nouveau (trop de farm et de bash aux mêmes endroits en boucle en guise de "contenu". C'est plus pour moi, l'ennui pointe très vite.).
J'attends aussi avec impatience Heroes of the Storm.
Ancien "adorateur" de Magic version cartes (à l'époque insouciante de ma jeunesse où on passait des nuits blanches au sous sol avec des potes irl à jouer à Magic : 1v1, 2v2, petits tournois, etc etc ^^), je suis tombé sur la béta de Hearthstone, et bien que très loin de la profondeur de Magic, j'ai tout de suite aimé le jeu (simple, fun).
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas de dépenses extravagantes, j'ai don décidé pour me faire un petit plaisir et de mettre au total environ 80 euros (tout le reste depuis acheté en po) car je voulais jouer plusieurs classes, plutôt en midrange ou contrôle. Donc pas forcément envie d'y aller pendant des mois au grinding. J'ai bien voulu mettre cette somme car je savais que j'allais y jouer un bon moment.
Sans regrets pour ma part.
P.s : les légendaires ça aide, mais aussi et surtout les rares et épiques. Mais faut pas rêver un mauvais deck même avec toutes ces cartes se fera toujours torcher par un deck pas ou peu cher mieux monté (frost mage, chasseur midrange, murlocks, zoo, guerrier rush, voleur sauce miracle ou value/rush). Je peux bien poser Cairne sylvanas ou ysera c'est pas ça qui arrêtera quoique ce soit.
Dernière modification par papillo_On_37 ; 10/07/2014 à 09h12.
|