Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Y en a ras la casquette de devoir recommencer tous les ans un contenu que je fini a 100% tous les ans. [...]

Même chose. Non seulement je n'y mets plus les pieds, mais je boycotte, j'aiderai pas a ouvrir les deux moches avec des mules, ni filer des ressources que j'ai en masse. Marre d'être pris pour un con.
Chez nous, ça à ouvert assez vite, malgré les soucis des quêtes.

-> Pour l'xp assez énorme des gros.
-> Pour les succès

Après c'est clair que passer ça l'île a pas un intérêt énorme, la ou nowel est vraiment sympa !
Citation :
Publié par Auroros
Chez nous, ça à ouvert assez vite, malgré les soucis des quêtes.

-> Pour l'xp assez énorme des gros.
-> Pour les succès

Après c'est clair que passer ça l'île a pas un intérêt énorme, la ou nowel est vraiment sympa !
Du coup y'as bien un bonus xp pour les 1ers serveurs encore cette année ?
S'il y en avait un, ils nous l'auraient dit dans les news. C'est dommage d'ailleurs cela motive moins les gens en plus du reset systématique des quêtes...
Il y a d'office un bonus d'xp de 30%, vu que c'est une zone événementielles, mais Ankama n'a pas communiqué sur d'éventuels bonus supplémentaires en fonction de la position à laquelle le serveur ouvre l'antre.
Franchement je me tate à retourner sur l'île cette année. Si je le fais, ça sera juste pour la quête supplémentaire ajoutée. Mais ça m'embête vraiment de devoir me retaper toutes les quêtes daubées que j'ai faites plusieurs fois pour la finir et avoir mon journal de quête propre
J'ai voulu finir ma quête "prise de sang" (celle qu'on prend tour des voyageurs) en allant droper sur les fatigués comme indiqué sur le bestiaire (taux a 100%) et je n'ai rien eu, quelqu'un aurait une explication?
Citation :
Publié par Tiffo
J'ai voulu finir ma quête "prise de sang" (celle qu'on prend tour des voyageurs) en allant droper sur les fatigués comme indiqué sur le bestiaire (taux a 100%) et je n'ai rien eu, quelqu'un aurait une explication?
Pareil, rien sur les fatigués...Mais bon un bug de plus sur cette île ne me choque pas
Citation :
Publié par Tiffo
J'ai voulu finir ma quête "prise de sang" (celle qu'on prend tour des voyageurs) en allant droper sur les fatigués comme indiqué sur le bestiaire (taux a 100%) et je n'ai rien eu, quelqu'un aurait une explication?
Certainement que le drop s'effectue sur les G&G de ta tranche de niveau.

Sur Allister, on en est à 1000 Juvéniles, Novice et Mature, y a-t-il d'autres serveurs où l'antre n'ouvrira pas cette année?
Citation :
Publié par Miel Pops
Sur Allister, on en est à 1000 Juvéniles, Novice et Mature, y a-t-il d'autres serveurs où l'antre n'ouvrira pas cette année?
Oui, sur Helsephine, je constate à peu près la même chose, les joueurs ne sont pas motivés.
Bonsoir,
Je voulais savoir si la série de quête du safari des âmes était impactée par le bullshit pondu par les devs ?
Je m'était arrêté à la quête "Le safari des âmes hygdales" et je n'arrive pas à rendre les pierres à Nevark ...
Citation :
Publié par Episkey
J'ai lu un bonus d'xp de 30%, mais je n'ai pas l'impression que ça xp tant que ça l'ile... Je suis surpris du coup.
Idem. Déjà que ces monstres sont une plaie à combattre en monocompte, l'expérience ne me semble pas franchement folichonne.
Citation :
Publié par Hatak
Bonsoir,
Je voulais savoir si la série de quête du safari des âmes était impactée par le bullshit pondu par les devs ?
Je m'était arrêté à la quête "Le safari des âmes hygdales" et je n'arrive pas à rendre les pierres à Nevark ...
Hello, j'avais le safari en cours aussi de l'année passée et j'ai juste due refaire la première quête que le pnj donne (celle des langues) et j'ai pu continuer le safari sans devoir le recommencer à 0, par contre il faut tout les mobs demander pour une étape ce n'est pas comme l'ocre ou l'on peut donner un par un. Je pense que cela doit être ça qui te bloque.

Bonne journée
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Salut j'ai un petit soucis avec la quête " gare au krokilles vénérables "
Je dispose des sangs, j'ai bien tout ce qu'il me faut mais impossible de finir la quête auprès Franklin Gon.
Si quelqu'un a une idée..
Citation :
Publié par Xennouille
Salut j'ai un petit soucis avec la quête " gare au krokilles vénérables "
Je dispose des sangs, j'ai bien tout ce qu'il me faut mais impossible de finir la quête auprès Franklin Gon.
Si quelqu'un a une idée..
Pareil et c'est le cas de plusieurs personnes d'après le forum off. Ça devait être corrigé ce mardi mais toujours rien
Citation :
Publié par Lamaligne
Hello, j'avais le safari en cours aussi de l'année passée et j'ai juste due refaire la première quête que le pnj donne (celle des langues) et j'ai pu continuer le safari sans devoir le recommencer à 0, par contre il faut tout les mobs demander pour une étape ce n'est pas comme l'ocre ou l'on peut donner un par un. Je pense que cela doit être ça qui te bloque.

Bonne journée
Effectivement, il fallait REFAIRE (encore et toujours) la première quête.
Je te remercie beaucoup pour ton aide!
Citation :
Publié par Xennouille
Salut j'ai un petit soucis avec la quête " gare au krokilles vénérables "
Je dispose des sangs, j'ai bien tout ce qu'il me faut mais impossible de finir la quête auprès Franklin Gon.
Si quelqu'un a une idée..
Citation :
Publié par -eclair-
Pareil et c'est le cas de plusieurs personnes d'après le forum off. Ça devait être corrigé ce mardi mais toujours rien
De même, c'est assez ennuyant. Surtout qu'on a aucun retour sur le bug (alors que ça troll bien sur le sujet de la maj à venir (celle du mois prochain ...oui oui.))
Voili voilou pour l'xp bonus sur Vulkania en cas d'ouverture de l'Antre.

Citation :
Publié par XyaLe
Voilà plus d'une semaine que vous parcourez les terres de Vulkania, éliminant les Krokilles sur votre passage... Et c'est très bien !

Pour ajouter un peu de piquant dans l'affaire, nous allons vous proposer un petit bonus... enfin, "vous"... disons à ceux qui auront été particulièrement efficaces cette année encore !

Résolvez l'énigme des dalles, pénétrez dans l'Antre de Grozilla et Grasmera et bénéficiez d'un Bonus XP sur les mobs de la zone ! Simple, n'est-ce pas ? Bien sûr, plus vous serez rapides et plus le bonus sera élevé !

➜ Avant le mardi 22 juillet = +60% d'XP sur Vulkania pour le serveur
➜ Avant le mardi 29 juillet = +40% d'XP sur Vulkania pour le serveur
➜ Après le mardi 29 juillet = +25% d'XP sur Vulkania pour le serveur

Le bonus sera actif à partir de la maintenance hebdomadaire qui suivra l'ouverture de l'antre et jusqu'à la fermeture de l'île.

Bonne chance à tous !
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10381930
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés