Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une quête via les voyageurs : tu dois drops un truc sur les kokilles qui ont environ 25% de chance d'être drop, t'en faut 40. Et il faut 2sang de dragon qui se drop a 100% sur G². Donc obligé de farm les crues pour finir la quête.
Mais j'ai lancé cette quête sur mon perso aussi, sauf qu'elle s'est terminée pratiquement aussitôt après mon arrivée sur l'île

edit : ah ok on enchaine sur une autre quête en reparlant au PNJ. Comme je voulais pas me faire agresser par les quêtes que j'ai déjà faites j'avais pas osé accepter la quête suivante
Bon en tout cas c'est génial, 3 ème année avec repop foireux des crues, 3ème année avec la même galère pour ouvrir, 3 ème années avec des quêtes de farming ultra chiantes ( dont celle qui ne marche même pas sur les mobs des cratères ... ). Alors que la politique du studio était de supprimer ce genre de quête ou du moins de ne pas les rendre indispensables ( ici elles bloquent l'accès à TOUT le reste des quêtes ). Les 15 crues vont êtres longues.
Citation :
Publié par Kalistos
Bon en tout cas c'est génial, 3 ème année avec repop foireux des crues, 3ème année avec la même galère pour ouvrir, 3 ème années avec des quêtes de farming ultra chiantes ( dont celle qui ne marche même pas sur les mobs des cratères ... ). Alors que la politique du studio était de supprimer ce genre de quête ou du moins de ne pas les rendre indispensables ( ici elles bloquent l'accès à TOUT le reste des quêtes ). Les 15 crues vont êtres longues.
Je viens de terminer de droper les 20 eklats de Krokilles crues pour une quête, j'ai le cerveau liquéfié. Le pop des Krokilles crues est tellement chiant, ça me fait penser aux 25 dindes qu'il fallait choper pour Nowel
Bonjour, n'ayant pas fait l'intégralité des quêtes l'année dernière, je suis dans l'obligation de continuer cette année. Cependant je n'arrive pas à lancer la quête "le secret de la baie Tarad" ... Si quelqu'un est dans le même cas ou si quelqu'un à une explication, ca serait sympa !
Merci d'avance
La new du début d'après-midi n'apparaît plus sur la page d'accueil du site DOFUS, mais reste accessible via le lien direct ou dans la "sous-section" NEWS du site.

En revanche, une nouvelle news sur Vulkania est apparue en page d'accueil, que voici :

Citation :
JEU-CONCOURS : « BONS BAISERS DE VULKANIA ! »
Communauté - 08/07/2014 - 16h00

Vous passez vos vacances à Vulkania, petits veinards. Mais pensez aux copains qui n’y sont pas ! Quel message leur enverriez-vous ? Créez votre carte postale, partagez-la et tentez de gagner un des trois cadeaux mis en jeu !

422351.jpg

Comment participer ?

• Durant votre périple sur l’île de tous les dangers, profitez d’un (court) moment de répit pour faire une capture d’écran.
  • Téléchargez le modèle de carte postale que l’Agence Touriste a conçu spécialement pour vous et insérez-la dedans!
  • Écrivez un petit mot dessus,
  • … et postez votre carte sur Twitter, avec le hashtag #Vulkania2014FR.

Attention : seule cette forme de participation sera prise en compte.

Les trois meilleurs envois seront récompensés :
  • 1er- Attitude Flûte, la Toxine, panoplie du Ninja Blanc
  • 2e - Attitude Flûte, la Toxine
  • 3e - Attitude Flûte

Fin du jeu le jeudi 24 juillet à 23 h 59 (heure française).

Grâce à ces envois, les disparus laisseront un souvenir et les survivants pourront dire : « J’y étais » !

http://staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-07-08/f6f1548d24770ed07d5d16aa37b9c1ec.jpg
Source
Il y a déjà une restriction à ceux qui utilisent Twitter .

Mais c'est vrai que c'est sympa comme concours .
Une bonne raison d'y passer faire un tour !
C'est sympa comme petit concours pour animer un peu l'île, en revanche pour la flûte...gloups ! (ça fait penser aux concours de la communauté espagnole avec des flûtes de partout)
J'aurais plutôt pensé à une récompense un peu plus axée sur l'univers de Vulkania, quitte à repousser un peu les dates du concours pour avoir le temps d'ajouter une petite pano à 2 items pour avoir un super skin + un titre (Vacancier de l'année, Touriste acharné, ou autres !)

Mais bon, je participe quand même, j'ai raté la flûte durant la fanfon, je retente pour Vulkania hihi !
Pourquoi doit-on refaire des quêtes que l'on a déjà fait en double l'année dernière et l'année précédente pour rentrer dans le cratère (entre autre) ? Je veux bien comprendre qu'il faille refaire la série de dalles et de mobs pour rouvrir l'antre mais le reste stop !
Citation :
Publié par Norixet
Pourquoi doit-on refaire des quêtes que l'on a déjà fait en double l'année dernière et l'année précédente pour rentrer dans le cratère (entre autre) ? Je veux bien comprendre qu'il faille refaire la série de dalles et de mobs pour rouvrir l'antre mais le reste stop !
+1000
Ca fait la 3ème année de suite que je refais tout. Que je dois me refaire cette purge des coquilles crues... Niveau fun j'ai franchement connu mieux...
Citation :
Publié par Norixet
La tp mariage a toujours été impossible sur l'île ou c'est un bug ? De mémoire sur l'île de nowel c'est possible.
Nop, on avait essayé de s'en servir pour la course des oranges nous
Citation :
Publié par Norixet
La tp mariage a toujours été impossible sur l'île ou c'est un bug ? De mémoire sur l'île de nowel c'est possible.
Île de Nowel c'est possible, Vulkania ça ne l'a jamais été.
Citation :
Publié par Tiffo
Nop, on avait essayé de s'en servir pour la course des oranges nous
Pourtant je me suis bel et bien aidé de la tp mariage pour faire mes oranges pressées cet hiver

Pour vulkania en revanche, je n'en sais rien, jamais eu l'occasion de tester avant cette année.
Je confirme qu'à Nowel on a pu les trois dernières années et pas à Vulkania... (Ou alors ce n'était que les donjons, mais j'ai un très fort souvenir que si, pour avoir rusher les antres les premiers jours.)

Dernière modification par Deynis ; 14/07/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par Whale
Pourtant je me suis bel et bien aidé de la tp mariage pour faire mes oranges pressées cet hiver

Pour vulkania en revanche, je n'en sais rien, jamais eu l'occasion de tester avant cette année.
Et béh, comment me suis-je démerdé
Y en a ras la casquette de devoir recommencer tous les ans un contenu que je fini a 100% tous les ans. J'aurais bien aimé pouvoir me balader sur l'île sans me tapper toutes ces quêtes que j'ai déjà faites 16 fois (2ans*8persos).
Ce sera donc sans moi désormais, comme l'île de Nowel. Faire du contenu redondant n'est pas un souci, mais faut pas abuser. Vous imaginez si une fois tous les 9 mois quand vous retournez à Enutrosor (taux normal de visite d'enutrosor pour un joueur lambda) vous deviez en refaire toutes les quêtes ?..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés