Aller à la page... |
Vulkania 2014
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
mais non tkt c'est juste que tout le monde farm ca le premier jour.
Ou pas, et c'est chiant tous les jours en fait. |
![]() |
|
|
Vide le cache.
Il me semble qu'il te sera impossible de reprendre là où tu t'étais arrêté l'année dernière, il te faudra tout recommencer. |
![]() |
|
|
J'ai essayé de vider le cache, cela n'a rien changé. Oui bah ça me dérange pas de tout recommencer, mais je ne peux même pas relancer les quêtes que j'ai déjà faites.
|
![]() |
|
|
La new du début d'après-midi n'apparaît plus sur la page d'accueil du site DOFUS, mais reste accessible via le lien direct ou dans la "sous-section" NEWS du site.
En revanche, une nouvelle news sur Vulkania est apparue en page d'accueil, que voici : Citation :
|
![]() |
|
Oulah! 6 flûtes en peu de temps!
-Popo rappel zaap madrestam -Bateau vulka -Random screenshot -Popo rappel village fat extension vulkania ![]() |
![]() |
|
|
Le modèle, c'est l'image qui accompagne l'article ? Sympathique comme concours, mais il risque d'y avoir de la concurrence
![]() |
![]() |
|
|
Il y a déjà une restriction à ceux qui utilisent Twitter
![]() Mais c'est vrai que c'est sympa comme concours ![]() Une bonne raison d'y passer faire un tour ! |
![]() |
|
|
L'émote flûte on l'aura bientôt en cadeau dans le prochain paquet de céréales Nesquick.
![]() |
![]() |
|
|
Aucun info pour les bonus xp comme les années passées pour les premiers qui ouvre?
|
![]() |
|
|
La tp mariage a toujours été impossible sur l'île ou c'est un bug ? De mémoire sur l'île de nowel c'est possible.
|
![]() |
|
|
Oué, le blocage TP mariage m'a interloqué aussi... j'aurais juré m'en être servi l'an passé :O
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir testé les deux, Nowel on a toujours pu, et Vulkania jamais. Enfin j'en suis presque sur, l'erreur est humaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|