Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que chaque année ça râle pour la difficulté de l'ouverture .. Avec des serveurs qui ne peuvent même pas en profiter de tout l'été ! J'espère qu'ils auront fini par la simplifier un peu parce que là sans aucune nouveauté ça sera le ponpon en terme d'abandon de l'île ..
Je ne sais pas si des gens l'ont vu mais le Docteur Gaw dans la tour des voyageurs cherche du sang de krokilles et proposera sûrement une quête (et peut-être d'autres ?) une fois l'île ouverte.
Malheureusement Vulkania et vraisemblablement tous les futurs events du même types ne protégeront pas les joueurs des agressions (http://forum.ankama.com/fr/heroic/6-...-vulkania-2014), pour ceux qui se demandaient.

En dessous: fail lien, celui là est correct

Feuby: Je prend pas position, je m'en balec un peu vu que je suis pas un joueur très investi sur le sh.

Dernière modification par Loxios ; 08/07/2014 à 12h01.
Citation :
Publié par Loxios
Malheureusement Vulkania et vraisemblablement tous les futurs events du même types ne protégeront pas les joueurs des agressions (source), pour ceux qui se demandaient.
je comprend pas vraiment l'interet de balancer ce lien ici
J'voudrais pas lancer un débat hors sujet et tout, ni bref...

D'un coté, j'ai du mal à comprendre la logique made in ankama concernant les épreuves communautaires. C'est déjà totallement la merde sur les serveurs normaux, et particulièrement plombant, je trouve ca encore plus terrible d'imposer ca sur le serveur héroique. J'veux dire, nature humaine quoi.

D'un autre coté, je trouve ca complètement stupide aussi de se plaindre de ca sur le serveur héroique. Qui, comme on l'a dit, est héroique, et on a jamais forcé qui que ce soit à jouer sur ce truc. Donc, vous avez fait votre choix, assumez.

Du coup, je sais pas vraiment quoi penser, je trouve ca un peu... déplacé que les trucs ponctuels soient pas l'occasion d'une petite trêve sur le serveur héroique, mais en même temps, les joueurs ont choisi ce mode de jeu, assumez.

Quelqu'un aurait la bonne volonté de me donner son opinion sur le sujet que je puisse sortir de ce dilemme moral ?
Citation :
Publié par feuby
D'un autre coté, je trouve ca complètement stupide aussi de se plaindre de ca sur le serveur héroique. Qui, comme on l'a dit, est héroique, et on a jamais forcé qui que ce soit à jouer sur ce truc. Donc, vous avez fait votre choix, assumez.

Du coup, je sais pas vraiment quoi penser, je trouve ca un peu... déplacé que les trucs ponctuels soient pas l'occasion d'une petite trêve sur le serveur héroique, mais en même temps, les joueurs ont choisi ce mode de jeu, assumez.

Quelqu'un aurait la bonne volonté de me donner son opinion sur le sujet que je puisse sortir de ce dilemme moral ?
C'est tout.

Ankama a choisi, il y a de cela quelques années, de présenter un mode de jeu différent des serveurs classiques et un nombre de joueurs l'ont adopté.
Alors oui, malheureusement il y a de triche, oui le serveur n'est pas forcément assez écouté ou quoi (je tiens à signaler que je ne connais aucunement ce qu'il se passe (positif ou négatif) sur le serveur héroïque), mais comme tu l'as dit feuby, il faut assumer ce choix de jouer dans une situation particulière, où la mort est définitive.

Je ne suis pourtant pas d'accord sur le fait que ces zones événementielles ne soit pas "safe". Alors oui, on peut ressortir l'argument cité précédemment, mais bon.

@feuby : Sorry.

Dernière modification par Naio' ; 08/07/2014 à 12h49.
D'après mes souvenirs c'était une tentative par jour et par donjon pour les succès G&g, je doute que sa change mais je croise les doigts quand même.

Dernière modification par katakombes ; 08/07/2014 à 06h24.
Le pire, c'est que coté communautaire, le SH peut se donner les moyens de réussir parfois. Il y a 3 ans (Ou 4, j'ai un doute sur le Goulta exacte), l'épreuve où on devait faire le plus de craft possible, le SH était très bien classé (Bon, en guilde, on avait farm comme des tarés aussi, et les EF s'étaient pas mal donné dessus également), mais malheureusement les majs et épreuves sont clairement pas adapté la plupart du temps. (Petite pensée à celle où on devait farm les monstres d'une zone en particulier, sur la même année il me semble).

De toute façon, vu l'état actuel du serveur (Et je sais de quoi je parle, j'y ai passé suffisamment d'année dessus), rien est possible à mettre en place sans un renforcement de la modération. Chose qu'Ankama n'a pas placé en prioritaire (Ce que je peux comprendre.)

Cette année encore, vous allez pouvoir avoir la crème de la crème du tricheur en représentant d'un serveur qui était à une époque une idée de génie, mais qui a été abandonné avec le temps.
Citation :
Publié par Llarall
Je ne sais pas si des gens l'ont vu mais le Docteur Gaw dans la tour des voyageurs cherche du sang de krokilles et proposera sûrement une quête (et peut-être d'autres ?) une fois l'île ouverte.

Effectivement, et cette quète rapporte 100 orichor
Faut tout refaire...encore niveau quêtes....

C'est cool les quêtes mais la troisième fois ça l'est moins si on veut tout finir.
Citation :
Publié par Auroros
Faut tout refaire...encore niveau quêtes....

C'est cool les quêtes mais la troisième fois ça l'est moins si on veut tout finir.
Je suis d'accord, repartir de zéro chaque année, c'est hyper lourd. Dans la mesure où il n'y a pas de nouveau là-dessus, ce serait quand même normal de conserver sa progression...
Une idée comment reprendre le quetes des deux camps la?
Parce que chez moi c'est buguer j'ai les quetes dans mon journal mais elle me demande de m'engager aux cotés d'un des deux camps mais je ne peux pas le faire.
Citation :
Publié par Melodida
Une idée comment reprendre le quetes des deux camps la?
Parce que chez moi c'est buguer j'ai les quetes dans mon journal mais elle me demande de m'engager aux cotés d'un des deux camps mais je ne peux pas le faire.
J'ai le même soucis...quitte a ré-initialisé, autant le faire complètement et pas à moitié histoire de pas avoir des personnages bloqués.
Citation :
Publié par Auroros
J'ai le même soucis...quitte a ré-initialisé, autant le faire complètement et pas à moitié histoire de pas avoir des personnages bloqués.
J'avais eu le problème l'année dernière, je l'ai réglé en retournant dans le camp ou j'étais l'année précédente à la fermeture de l'île (et j'ai vidé le cache du jeu aussi, car le PNJ ne proposait pas un certain choix de réponse).
Citation :
Publié par Salakiss
J'avais eu le problème l'année dernière, je l'ai réglé en retournant dans le camp ou j'étais l'année précédente à la fermeture de l'île (et j'ai vidé le cache du jeu aussi, car le PNJ ne proposait pas un certain choix de réponse).
J'ai aussi le soucis, et j'ai déjà choisi l'autre camp .... j'suis baisé quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés