|
Dernière modification par Seif' ; 07/07/2014 à 20h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vulkania 2014
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'vais enfin pouvoir finir les succes la bas :'(
|
![]() |
|
|
Le mois de Juillet risque d'être comme celui de mai, une maj fantôme...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouai la sorti de vulka
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 07/07/2014 à 20h32. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 07/07/2014 à 20h33. |
![]() |
|
|
enfin
![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement Vulkania et vraisemblablement tous les futurs events du même types ne protégeront pas les joueurs des agressions (http://forum.ankama.com/fr/heroic/6-...-vulkania-2014), pour ceux qui se demandaient.
En dessous: fail lien, celui là est correct Feuby: Je prend pas position, je m'en balec un peu vu que je suis pas un joueur très investi sur le sh. Dernière modification par Loxios ; 08/07/2014 à 12h01. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ankama a choisi, il y a de cela quelques années, de présenter un mode de jeu différent des serveurs classiques et un nombre de joueurs l'ont adopté. Alors oui, malheureusement il y a de triche, oui le serveur n'est pas forcément assez écouté ou quoi (je tiens à signaler que je ne connais aucunement ce qu'il se passe (positif ou négatif) sur le serveur héroïque), mais comme tu l'as dit feuby, il faut assumer ce choix de jouer dans une situation particulière, où la mort est définitive. Je ne suis pourtant pas d'accord sur le fait que ces zones événementielles ne soit pas "safe". Alors oui, on peut ressortir l'argument cité précédemment, mais bon. ![]() Dernière modification par Naio' ; 08/07/2014 à 12h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien la première fois qu'on m'appelle falcon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Invité
|
Faut tout refaire...encore niveau quêtes....
C'est cool les quêtes mais la troisième fois ça l'est moins si on veut tout finir. |
![]() |
|
#399380 |
|
Y'a même une nouvelle quête qui file des orichors wéwé!
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai le même soucis...quitte a ré-initialisé, autant le faire complètement et pas à moitié histoire de pas avoir des personnages bloqués.
|
![]() |
|
#399380 |
|
Avez-vous aussi des succès qui ont été dévalider ?
|
![]() |
|
|
J'ai aussi le soucis, et j'ai déjà choisi l'autre camp .... j'suis baisé quoi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|