Vulkania 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamaligne
Certains des succès sur les g&g ne sont plus valider alors que je les avait fait l'année passée
On dirait qu'Ankama en a fichtrement rien à foutre de Vulkania cette année. Même pas une news ou un brin d'information sur l'officiel.
Des gens pour "spoil" les "nouveautés" apportées ?
le reset des quêtes pour "proposer une occupation a ceux ayant déjà tout fait l'année précédente" (c'est grosso merdo se qu'on nous a dis l'an dernier) est vraiment d'un relou sans nom...

sinon pas de nouveauté pour vulkania en particulier, par contre une ou deux quêtes en rapport aux dimension qui nous y amène semblerais.
Citation :
Publié par Fouduflan
le reset des quêtes pour "proposer une occupation a ceux ayant déjà tout fait l'année précédente" (c'est grosso merdo se qu'on nous a dis l'an dernier) est vraiment d'un relou sans nom...

sinon pas de nouveauté pour vulkania en particulier, par contre une ou deux quêtes en rapport aux dimension qui nous y amène semblerais.
Donc si par exemple on fini tout le contenu proposé cette année il faudra refaire la même chose l'année suivante (j'entend par là qu'on nous vire les succes)?
Citation :
Publié par Dreffy
Donc si par exemple on fini tout le contenu proposé cette année il faudra refaire la même chose l'année suivante (j'entend par là qu'on nous vire les succes)?
Non, à priori aucun succès n'est viré, les seuls succès à avoir potentiellement pus être virés sans bug sont ceux concernant des quêtes répétables.
Pour le succes des cocktails je sais que j'en avais bu certains mais pas tous l'an dernier. Le succès est "comme neuf" (a savoir que j'dois reprendre ceux de l'an dernier)

Sinon très relou en effet de devoir se retaper toute les premieres quetes de l'ile >_<
Pas déçu que mes vacances tombent sur la semaine d'ouverture du coup.

Mais quand même frustré car ça reste pour moi l'un des meilleurs contenu du jeu.
Citation :
VULKANIA : EMBARQUEMENT IMMÉDIAT !
Communauté - 08/07/2014 - 10h30

Vulkania ! Ses plages de rochers au bord des lacs de lave, ses safaris-krokilles dans la jungle, ses barbecues d’aventuriers… Jusqu’à début septembre, embarquez pour l’île la plus brûlante du Monde des Douze !

422203.jpg

Ils vous ont manqué ? Vous leur avez manqué aussi ! Titillés par Hanniboul Smisse et son Agence Touriste, Grozilla et Grasmera vous ont mitonné un accueil aux petits (oi)gnons ! D’autant que cette fois, ils sont la clé d’une quête essentielle pour la santé des Douziens : une collecte de sang pour combattre le mal dimensionnel !

L’affaire a fait la une de toutes les gazettes : une mystérieuse maladie, le mal dimensionnel, affecte certains voyageurs et les empêche de se déplacer entre les dimensions. Certaines rumeurs agitent déjà le spectre d’une pandémie qui rendrait les Dimensions Divines inaccessibles ! La vérité est heureusement moins dramatique. Les aventuriers qui ont rencontré le Docteur Gaw savent que celui-ci a mis au point un « wemède dwaconien » à partir de sang de Dragon et de sérum de krokille. Mais il lui faut de la matière première !

Comme aimait à le dire le célèbre géologue Hazieff Taroun, « En tout aventurier, il y a un volcan qui sommeille ». C’est le moment de le réveiller !
Source

Par contre, l'heure de la news est fausse. Je me suis levé à 12h30, et il n'y avait pas de news.
La news après l'ouverture, de mieux en mieux.
Grosse incompréhension pour ma part quant au fait que l'île de Vulkania apparaît sur le calendrier 2014, POURQUOI ? Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de mettre Vulkania dans le calendrier alors que c'est du réchauffé ? Pour l'île de Nowel c'était pas vraiment un problème, il n'y avait pas de nouveauté mais cette dernière n'était pas présente dans le calendrier. Là, on nous présente Vulkania dans le calendrier 2014, donc on s'attend forcément à du nouveau, mais...rien. Même pas un changement pour faciliter l'ouverture de G&G.
C'est dommage, je suis très déçu. Vulkania est l'un des contenus que j'apprécie le plus, et j'en attendais davantage cette année, surtout quand l'île est mise en avant dans le calendrier.
Bah parce que le calendrier. On attend un élément chaque mois, et il n'y a pas égalité entre les contenus. Truche a été mis dans le calendrier, je pense que le type qui a écrit la news y a passé plus de temps que les joueurs à faire le donjon.

Donc après est ce que une refonte de Vulkania avait été prévue, puis annulée, on en sait rien, mais c'est ce qui arrive quand on fixe un calendrier longtemps à l'avance. Mais bon c'est pas dramatique. Ils sont occupés à la refonte Xel les devs, il faut les comprendre
Ou de les refaire, même après un vide cache, mes succès g&g sont tjrs dévalider.

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit, je n'avais pas finie le Safari des âmes, je vais devoir tout reprendre à zéro ?
Je suis bien contente de retrouver cette île, je n'y avais pas mis les pieds depuis deux ans (ma reprise est récente ^^). Par contre pas mal de monde dans ma guilde est déçu de ne pas avoir de nouveaux succès.

J'ai l'impression d'avoir un bug d'ailleurs, je n'ai pas validé le succès avec la série de quêtes "les bons comptes font les bons amis" et compagnie, mais je ne peux pas prendre de quête. J'ai déjà fait l'enquête il y a deux ans, c'est pour ça ?
Citation :
Publié par Master-rac
Simplement permettre aux joueurs de faire les succès vulkania si ceux-ci n'ont pas pu le faire l'année dernière ?
Ouvrir l'île l'été, c'est bien normal. Mais dans ce cas-là, tu ne réserves pas un mois dans le Calendrier pour au final n'y ajouter aucune nouveauté.
Citation :
Publié par Normacol
Quelle quête est-ce?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une quête via les voyageurs : tu dois drops un truc sur les kokilles qui ont environ 25% de chance d'être drop, t'en faut 40. Et il faut 2sang de dragon qui se drop a 100% sur G². Donc obligé de farm les crues pour finir la quête.
Citation :
Publié par enu-tho
Pour les camps qui ne se valident pas, j'ai vidé complètement le cache et ça a marché
Chez moi y'a bien indiqué " rapporter 5 sang de chaque à Franklin Gon" pour la quête "Gare aux krokilles"

J'ai changé de camp par rapport à l'an passé mais ça a bien changé. Par contre il ne prend pas les sangs, la quête ne se valide pas cependant l'étape est cochée comme si elle était validée.
(y'a bien que 5 types vu qu'ils précisent dans la foret non?)

J'ai tenté de vider le cache (partiellement & totalement) mais rien n'y fait.

Des tips pour débloquer le truc? (ou un officiel qui annonce un futur possible correctif?)

Dernière modification par Compte #399380 ; 08/07/2014 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés