Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
En fait plus je lis les commentaires de blasés de BG, et plus jme rend compte que ce que vous kiffiez dans les BG, c'était ce qui rendait le jeu déséquilibré. Les contingences et autres sorts broken qui te ruinent toute strat puisqu'à eux seuls font tout le travail.
Lol, mais c'est complètement ça, d'ailleurs c'est pas pour rien que BGII a plus marqué les esprits que BGI, c'était complètement déséquilibré et tu pouvais faire des trucs complétement craqué (salut, j'ai une hache vorpal +5 dans une main et un marteau +5 qui donne 25 en force et insta kill les golems dans l'autre et j'active le mode 10 attaques/round ou bien, youpi je sors une classe jumelée totalement ouf style Kensaï/mage wheeeeeeee)

Bon, j'ai une tonne de jeu dans la pile avant de me mettre à PoE, d'ici à ce que j'ai tout fini, il devrait être en promo, je vais attendre un peu, mais de ce que vous dites, il a l'air sympa, en dessous d'un BGII mais par rapport à un IWD, ça donne quoi, c'est au dessus ?
IWD c'est que du bourrinage à la chaine non ?

Les règles du jeu sont tout de même bien différentes de celles des ADD ( BG, BG2...).

Dernière modification par lolox ; 07/04/2015 à 20h29.
Bon le jeu est sympa mais lorsque l'on gratte un peu, le vernis ne tient pas bien longtemps. Le pathfinding est vraiment mauvais et l'i.a. des alliés est vraiment d'un autre âge (à la limite inexistante) c'est plutôt pathétique pour un jeu de 2015.

Même si les patchs en ont corrigé une partie, il reste de nombreux bug. Par exemple j'ai eu la joie de découvrir que les types que j'avais embauchés pour protéger le keep ont décidés de disparaître du jour au lendemain (j'ai de l'argent pour les payer, même si il y a le bug qui dit qu'ils n'ont pas reçu leur solde....)

Bref, encore un jeu kickstarter finit à la va-vite et livré réchauffé, tout juste jouable si on aime le genre suffisamment pour fermer les yeux sur toutes les malfaçons du titre...
Citation :
Publié par Doudou
Bon, j'ai une tonne de jeu dans la pile avant de me mettre à PoE, d'ici à ce que j'ai tout fini, il devrait être en promo, je vais attendre un peu, mais de ce que vous dites, il a l'air sympa, en dessous d'un BGII mais par rapport à un IWD, ça donne quoi, c'est au dessus ?
Largement au-dessus de IWD je trouve.
Citation :
Publié par Aegis
Bon le jeu est sympa mais lorsque l'on gratte un peu, le vernis ne tient pas bien longtemps. Le pathfinding est vraiment mauvais et l'i.a. des alliés est vraiment d'un autre âge (à la limite inexistante) c'est plutôt pathétique pour un jeu de 2015.

Même si les patchs en ont corrigé une partie, il reste de nombreux bug. Par exemple j'ai eu la joie de découvrir que les types que j'avais embauchés pour protéger le keep ont décidés de disparaître du jour au lendemain (j'ai de l'argent pour les payer, même si il y a le bug qui dit qu'ils n'ont pas reçu leur solde....)

Bref, encore un jeu kickstarter finit à la va-vite et livré réchauffé, tout juste jouable si on aime le genre suffisamment pour fermer les yeux sur toutes les malfaçons du titre...
Ils se sont barrés ou ils se sont fait tués ? Ton keep se fait attaquer, tes mercos peuvent mourir...
Citation :
Publié par Aegis
Les jeux pas fini ne sont malheureusement pas une spécificité des jeux kickstarter.
Citation :
Publié par Aegis
l'i.a. des alliés est vraiment d'un autre âge (à la limite inexistante) c'est plutôt pathétique pour un jeu de 2015.
Ben c'est toi l'IA, c'est un jeu ou tu gère tes six personnages + pet, si t'ordonne rien il ne font rien

Sur starcraft c'est pareil hein, de mon point de vu ce n'est pas un défaut c'est une qualité après ils auraient pu améliorer le bignou avec un système de cumul d'action (et si cela existe je m'en excuse d'avance ^^).

De mon avis c'est une pure perle, ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avais pas prit autant au tripes, là je me fait un run en bon samaritain et après je me tente un run de vrai crevard ou il ne restera pas âme qui vive en pnj
Citation :
Publié par Radium
Sur starcraft c'est pareil hein
Très mauvais exemple.
Sur starcraft, quand une de tes unités a tué l'ennemi avec lequel elle était engagée, elle part automatiquement taper l'ennemi du collègue.
Citation :
Publié par Radium
Sur starcraft c'est pareil hein, de mon point de vu ce n'est pas un défaut c'est une qualité après ils auraient pu améliorer le bignou avec un système de cumul d'action (et si cela existe je m'en excuse d'avance ^^).
Il suffit de maintenir la touche shift. Par contre il n'y a pas d'indication visuel de ta suite d'action, donc ça reste perfectible.
Bon j'ai crée un compte spécialement pour l'occasion car il y a vraiment des comiques sur ce forum.

Keyen et Twanga vous me faites bien marrer avec vos commentaires, "woaaa c'est totalement impossible sans cheat, c'est trop dur, on a pas réussi mais pourtant on à vraiment tout essayé, en jouant réglo c'est impossible, achievement steam impossible... blabla"

Hé les mecs c'est pas parce que vous y arrivez pas que c'est pareille partout, vous êtes pas des dieux, y'a toujours des gens qui seront plus malins/fort que vous, donc pas la peine d'aller sur reddit et de crier au cheat alors que un mec à fait ça run propre et la bien mérité...

Flank et petrify vous connaissez au moins?

Bon allez une petite vidéo pour vous prouvez que c'est possible de battre le dernier boss de façon legit avec des explications https://www.youtube.com/watch?v=562MPFJzgOc

Vous allez me dire trololol c'est trop ez, aucun mérite c'est même pas en Trial of Iron, mais bon si c'est pour faire save scumming je vois pas l’intérêt, n'est ce pas?

Citation :
Publié par Keyen
. Mais je me sens quand même plus propre qu'un kill ou tu bloque les mobs dans les murs pour les attaquer a distance, ceci dit.
lol tu m'as tué gros... c'est sur que utiliser l'inventory cancel pendant tout le fight c'est 100 fois plus legit et beaucoup plus propre que de bloquer un pauvre mob contre un mur, c'est quoi la suite? utiliser la console c'est plus fair que de bloquer un mob?
Deja, tu devrais savoir que troller et utiliser un ton agressif, c'est rarement un bon démarrage.
Ensuite, utilisé un logiciel tiers pour mettre en pause le jeu pour permettre d'être en meilleur position, défoncer Thaos et ne pas te prendre les deux statues sur la gueule d'un seul coup, je suis pas persuadé que tu puisses considérer ton kill comme plus legit, en fait.
Mais c'est que mon avis hein.
J'ai pas tout regardé j'en suis au début, mais déjà le coup du alt tab au début pour pas aggro les statues, super LEGIT

Edit: Grillé

Après c'est pas comparable c'est pas du tout le même classe. En monocible Rogue c'est un peu Mike Tyson et le built de Keyen sur son Barb c'est l'équivalent de ma grand mère.
Message supprimé par son auteur.
Donc en fait tu essais de démontrer qu'il est possible de faire le boss de fin de manière légit contrairement à ce que dit keyen, sauf que tu nous montres une vidéo qui n'est pas dans le même mode de difficulté et qui en plus n'est pas non plus légit apparemment ?
On aura connu mieux comme troll
C'est même assez easy avec le prêtre une fois que tu es assez au level pour avoir tes sorts à "par combats" et non "par repos", tu peux poser une infinité de pièges au sol
Après faut réussir a monter level 7 ( ou 9 ?) et la ça doit etre une autre paire de manche.

( Je sais pas si c'est tjs d'actualité depuis les patchs par contre )
Citation :
Publié par Manael
Ils se sont barrés ou ils se sont fait tués ? Ton keep se fait attaquer, tes mercos peuvent mourir...
Non justement, j'avais embauché 4 types car il allait y avoir une attaque de squelettes dans le keep et pour la bataille, il n'y en a que 2 qui sont venus, les deux autres ont tout simplement disparus... (par contre je les ai bien payés)

Citation :
Publié par Radium
Ben c'est toi l'IA, c'est un jeu ou tu gère tes six personnages + pet, si t'ordonne rien il ne font rien
C'est vrai ??? jure ???!!! Quand j'ordonne à un perso d'attaquer ou de lancer un sort, j'attends qu'il le fasse, pas qu'il se comporte comme une plante verte en état de mort cérébrale. L'i.a. n'a aucune réactivité, ordres donnés ou non. Combien de fois mes perso se sont retrouvés à se faire cogner dessus sans réagir en retour, que j'ordonne une action ou pas ? C'est tout simplement une honte à ce niveau.
Citation :
Publié par Manael
Ensuite, utilisé un logiciel tiers pour mettre en pause le jeu pour permettre d'être en meilleur position
facepalm... c'est un logiciel pour record ma vidéo.

Citation :
Publié par Neova
sauf que tu nous montres une vidéo qui n'est pas dans le même mode de difficulté
C'est le même niveau de difficulté, la différence c'est juste le mode Trial of Iron, si je die je peux reload ma save alors que les autres peuvent utiliser leur backup de leur save...

Citation :
Publié par Keyen
Et c'est l'exact inverse le restant du jeu. Son solo run en rogue, c'est du reset de fight a coup de l'invisibilité a tous les packs.
Et le Barb c'est l'utilisation de retaliation... bref on va pas en faire un débat, chaque classe à ses atouts, il faut savoir optimiser le truc au maximum, toute la subtilité c'est de trouver la classe la plus opti pour finir ce run, tu va pas me reprocher d'utiliser la fufu avec un rogue lol...

Citation :
Publié par Keyen
Mais jamais un wizard n'arrivera jusqu'a Thaos.
Ne jamais dire jamais, on en reparle bientôt
Citation :
Publié par Folsomdsf
facepalm... c'est un logiciel pour record ma vidéo.
Sorry, j'écoutais d'une oreille distraite, le trick est dans l'alt tab, pas dans le logiciel. Ca reste un trick bug exploit hein, qui vaut pas mieux que le bug de l'inventaire. Faudrait quand même que tu en sois conscient hein.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, vu que tu répond a ce qui t'arrange
J'ai rien à prouvé, hormis le faite que c'est possible de se faire le dernier Boss sans exploit comme un porc, si c'est le alt tab qui te rend si salty et bien sache que le fight peut être fait sans, c'est juste que c'est 100% safe avec cette méthode.

Citation :
Publié par Keyen
Sinon, oui, je pourrais creer un wizard, utiliser un logiciel tier pour ne plus perdre de vie, arriver a Thaos, désactiver le logiciel tier et faire passer ca pour un kill legit en disant "vous voyez, c'est possible en wizard!" mais bon, je vois pas l'intéret.
Qui te parle d'utiliser un logiciel tier? décidément toi... encore une fois le coup de moi j'y arrive pas donc c'est impossible que les autres y arrivent, as tu au moins essayé ?

Citation :
Publié par Keyen
Honnetement, si tu vois pas la différence entre tuer tous les packs du jeu "honnetement" et bloquer sur le dernier boss, et passer tous les packs du jeu avec un reset bug trick, pardon, ba, ok, je suis un tricheur et toi t'es un excellent joueur.
Chacun son délire, c'est un point de vue, encore une fois faceroll avec Retaliation+Carnage ou utiliser la furtivité c'est abuser d'un trick comme un autre et je n'ai jamais dis que j'ai utilisé la furtivité pendant tout le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés