|
Pourquoi il pourrait pas faire comme ta vidéo, avec les petits scarabés ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pillars of Eternity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Blague à part quelqu'un a essayé de mettre en pause sans alt tab à ce moment la, ou même de bouger ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Moi moi ? Non mes fakes comptes sont pas voyageurs.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Ca vous dérangerais d'éviter les spoilers ? Certains joueurs (dont je fais partie) n'ont pas terminés le jeu....
![]() |
![]() |
|
Chaton.Faucheur |
Trouver plus de messages par Chaton.Faucheur |
|
Citation :
Perso j'ai fait un poil différemment de Keyen : 16 PUI / 18 CON / 7 DEX / 3 PER / 18 INT / 16 DET Le Barbare est la classe qui bénéficie le plus d'une augmentation en % de sa constitution, donc 18 CON est très avantageux surtout contre Thaos et son DoT de fou. 16 de DET permet d'avoir une certaine concentration tout en débloquant des options de dialogue. Vu qu'on joue avec le Retaliate, on peut perdre de la DEX. Le reflex perdu avec le dump PER et DEX est récup avec la spé bouclier. 18 INT pour max l'AoE Carnage. 16 PUI pour les options de dialogue et les dégâts. Et pour Thaos j'ai allègrement utilisé l'exploit inventaire, plus optimisé que Keyen du coup (qui était allé sur le boss sans connaitre l'exploit, perso je suis moins honnête ![]() Ça m'a pris un peu moins de 20 try je pense pour le tuer. Sinon, pas mal la vidéo du rogue. Ça me conforte dans l'idée que Thaos est infaisable en solo PotD sans exploit. D'ailleurs j'ai vu un Solo moine (Hard il me semble, en tout cas pas PotD) contre Thaos, et il le fait assez easy sans exploit. Mais Thaos n'a pas lancé une seule fois son DoT du coup j'en viens à me demander si il ne l'a pas que en PotD. D'ailleurs dans toute la première partie Thaos ne fait juste rien du tout alors qu'à priori il semble à portée pour cast... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que clairement la seule difficulté du fight c'est son DoT, à côté de ça, la statue qui Prone se gère avec l'invoc de beetle d'adra, la statue qui bump se gère avec des potions de soin et pour Thaos il suffit de courir quand il cast son sort de Pillier... Dernière modification par Twanga ; 08/04/2015 à 10h26. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Chaton.Faucheur |
Trouver plus de messages par Chaton.Faucheur |
|
C'est valable pour tout je pense, sort et habilités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|