T'as pas le murmure de trahison au lvl 1 pouvant faire l'affaire en attendant?
J'ai peur que la durée soit trop courte (~15s avec mon intel), mais j'ai des tests à faire avec ce sort.
C'est un charme et pas une domination, la différence c'est que le charme debuff violemment la cible (-25 precision, -25 all def, x0.75 atk speed).
Mais est-ce que le fait d'attaquer une cible charmée annule le charme?
Mon plus gros soucis actuellement c'est mon manque de précision qui m'empêche de correctement régénérer ma concentration.
Après c'est vrai que ce charme ne coute que 10 de concentration donc ça pourrait être un très bon moyen de tuer les mobs 1 à 1.
Pour les spectres de Caed Nua, il faut que j'étudie bien la map, parce que le seul moyen de réussir c'est de trouver un recoin dans lequel aucune ombre n'aura moyen de se tp sur moi soit parce que je suis trop loin, soit parce qu'il n'y a pas physiquement l'espace suffisant à côté de moi.
En sorts level 1 j'ai pris Whisper of Treason, Soul Shock et Tenuous Grasp (pas convaincu par ce dernier, probablement un mauvais choix, j'aurais du prendre Mind Wave). En sorts level 2 j'ai pris Mental Binding et Mind Blades.
|