Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez étonné que tout le monde se réfère à BG ou BG 2, mais que peu de monde se réfère à Planescape, qui selon moi est sans doute meilleur que les deux premiers.
Citation :
Publié par lndigo
Je suis assez étonné que tout le monde se réfère à BG ou BG 2, mais que peu de monde se réfère à Planescape, qui selon moi est sans doute meilleur que les deux premiers.
Moins connu je pense (hélas).
Citation :
Publié par lndigo
Parce que planescape aura son héritier également : https://www.kickstarter.com/projects...es-of-numenera
Si on commence à tout mélanger, on ne va pas s'en sortir
Mes dernières parties de BG1&2 et icewind dale 2 datant de l'année dernière, si je dois comparer pillars of eternity a ceux la, bien qu'il reste loin derrière BG2 en terme d'exploration et d'aventure, je ne le trouve pas moins riche qu'un baldur's gate 1 ou un icewind dales 2. Ce qui en fait déjà un jeu appréciable.

En revanche, techniquement le jeu devrait encore en être au stade de beta.
(j'adore devoir clean toute la map pour pouvoir sortir du mode combat !)
Citation :
Publié par lndigo
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord. Planescape possède une ambiance et une écriture vraiment au dessus du lot. C'est bien mon préféré des RPG sous Infinity Engine. Comme je le dis plus haut, autant je ne suis pas fan de BG, autant Planescape Torment m'a vraiment vendu du rêve.
Les mecs qui chient sur la trad et qui sont incapables de passer le jeu en anglais LOL

Sinon il est largement jouable, j'ai eu aucun bug pour ma part sur deux parties relativement entamées. Après vu que des comparaisons sont effectuées, je le trouve moins bien que BG2 (les quêtes de la ville de BG2 sont x fois meilleures) mais mieux que BG1. Après je n'en suis qu'à la moitié donc cela s'améliore. Mais ça reste un excellent jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Les mecs qui chient sur la trad et qui sont incapables de passer le jeu en anglais LOL
Tout simplement parce que tout le monde n'a pas la chance d'être bilingue.
Dans Planescape : Torment le combat est très secondaire, tu passes plutôt ton temps à te balader, résoudre des énigmes et discuter. Pour moi la comparaison tient pas, le jeu s'appuie énormément sur le combat.
Citation :
C'est quoi le rapport ? A priori, ceux qui ont besoin de la trad sont justement ceux qui n'ont pas un niveau d'anglais suffisant pour profiter du jeu en vo. Et t'as pas besoin de lire le texte d'origine sur les exemples montrés sur ce sujet pour te rendre compte que certains trucs sont vraiment à coté de la plaque.

Du coup, c'est bien eux les plus à-même de se plaindre de la trad plus que les gens qui, comme moi, jouent directement en vo et ne voient de la vf que ce qui est signalé sur les forums...
Citation :
Publié par Heathcliff
Dans Planescape : Torment le combat est très secondaire, tu passes plutôt ton temps à te balader, résoudre des énigmes et discuter. Pour moi la comparaison tient pas, le jeu s'appuie énormément sur le combat.
Et tous les NPC te refilent pas un œil magique en fin de quête aussi.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai mis ma pierre a l'édifice
Fonce pour le first Triple Crown solo .

Par contre j'ai check tout mon stash et non j'ai pas de rapière/dague/masse avec épuisement...
J'ai Hache de combat, Fléau, Stylet, Etoile du matin et Sabre. Si ça existe j'en ai pas trouvé
Citation :
Cette réplique ma remémore de nombreux gars se "croyant" bilingue car tu sais, mon jeu et ma TV sont configurés en Anglais.
Petite question, il existe une commande pour supprimer le fog of war pour voir toute la zone ? Certains coins sont assez chouettes pour prendre un screen ou deux mais avec ce brouillard, ce n'est pas terrible.

D'ailleurs, je trouve ça chiant pour la map qui devient beaucoup trop foncée et illisible. En soi, je n'ai rien contre du tout mais là, je trouve ça un peu too much.
Citation :
Publié par Stram
Les différents sujets vendent quand même pas super bien le jeu, à droite et à gauche.

Trad mal faite, des bugs assez gênants... Bref, faut attendre pour l'acheter au final ?
Tu peux attendre quelques patchs, ça ne fera pas de mal. Maintenant perso en une vingtaine d'heure de jeu j'ai rien rencontrer de vraiment gênant niveau bug, ça reste largement jouable (juste le pathfinding qui me donne envie d'hurler des fois).
Puis les "pnj backer" me frustre au plus haut point mais bon(j'veux pouvoir interagir avec ).

Pour la trad, je ne jugerais pas, je joue en anglais

Pas déçu un poil d'avoir backé en tout cas.
Citation :
Publié par Soune
pour ceux qui suivent les forums officiel il y a-t-il des nouvelles d'un patch alors?
Soon™. Un patch est prévu pour cette semaine dans le meilleur des cas.
Le problème du cipher cac est qu'il faut vraiment qu'il puisse accéder au cac pour faire des trucs, ce qui peut poser problème contre certains ennemis et dans certaines situations. Je me dis que quitte à le jouer cac, il vaut peut être mieux lui filer une arme qui lui permette de taper depuis la deuxième ligne histoire d'en faire une sorte de mid range.
Ceci étant dit, avec deux dagues il génère tellement de focus qu'il peut perma stun un mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés