[HBO] The Leftovers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman

Sinon decu ,je m'attendais a plus de bashing ici concernant les auteurs (lost , prometheus)
Le problème de Lost et Prometheus, c'est la fin (enfin, disons le milieu et la fin ). A part ça, c'est très sympa. Si il n'y a ni ours polaire ni extraterrestres au prochain épisode, c'est déjà pas mal.
Euh là comme ça, j'arrive pas à saisir :

- la série va aller dans le sens d'une explication de la disparition

- ou la disparition n'est qu'une toile de fond et la série se focalise en fait sur les relations entre les personnages ?
J'ai rien compris à l'épisode 2, mais j'ai quand même hâte de voir la suite.

L'actrice qui joue Nora Durst (Carrie Coon) me fait beaucoup penser à Jackie Sharp (Molly Parker) dans House Of Cards. Au début, j'ai vraiment cru que c'était la même actrice, mais IMDB m'a prouvé le contraire.
Citation :
Publié par Clap²
J'ai rien compris à l'épisode 2, mais j'ai quand même hâte de voir la suite.

L'actrice qui joue Nora Durst (Carrie Coon) me fait beaucoup penser à Jackie Sharp (Molly Parker) dans House Of Cards. Au début, j'ai vraiment cru que c'était la même actrice, mais IMDB m'a prouvé le contraire.
J'ai eu cette impression de déjà vu, je m'étais dis que je l'avais vu dans Lost (la meuf du gros là...) mais enfait même pas
Bon, de ce que j'ai pu trouver à propos du bouquin duquel c'est tiré ("Les disparus de Mapleton").

Les amateurs du pourquoi/comment vont être décus, c'est plustot un bouquin qui se focalise sur les sentiments qui découlent des évennements.

Du coup j'hésites a continuer mais vu que l'auteur du bouquin fait partie de la prod de la série, j'imagines qu'il ajoutera quand même du contenu/explication juste parce que le format "série" le nécéssite de plus en plus pour moi.
wow Arwen/liv tyler, elle est plus immortelle !
ou alors c'est le maquillage
bon alors cette serie : super strange, je regarde sans accrocher
mais je regarde, j'aime beaucoup l'acteur chef de police et je ne
comprend pas qui est le black gourou, je sais pas ou on m'emmène,
je suis perdu et j'attend un truc sf zarbi qui ne viendra jamais.
mais comme dit plus haut, HBO donc je continue.
Je suis resté bloquer sur le complot des chiens et du chauve avec sa camionnette.

Ceci dit, c'est une série vraiment étrange et pleine d'éléments surprenants mais il faut admettre que les acteurs dans l'ensemble jouent plutôt bien (y compris les deux adolescentes).
Citation :
Publié par looktaar
wow Arwen/liv tyler, elle est plus immortelle !
ou alors c'est le maquillage
bon alors cette serie : super strange, je regarde sans accrocher
mais je regarde, j'aime beaucoup l'acteur chef de police et je ne
comprend pas qui est le black gourou, je sais pas ou on m'emmène,
je suis perdu et j'attend un truc sf zarbi qui ne viendra jamais.
mais comme dit plus haut, HBO donc je continue.

J'avais pas reconnu Liv tyler wtf lol, elle vieillit tres bien
sinon si tu te poses deja toute ces questions, va pas mater LOST
Citation :
Publié par Airman
J'avais pas reconnu Liv tyler wtf lol, elle vieillit tres bien
sinon si tu te poses deja toute ces questions, va pas mater LOST
j'ai les 6 saisons de Lost, que j'ai bien sur vu en live a l'epoque, que je garde pour revoir dans quelques années !
Episode sympa en effet, même si je suis pas un grand fan du focus fait sur un seul personnage pendant quasi tout un épisode

On verra ce que ça va donner
Y a des chiffres pour l'audience USA ? ça s'annonce comment ?
Citation :
Publié par Clap²
S01 E03 : J'ai adoré. Quel épisode ! Et quel suspense !

Et la suite s'annonce EPIC §§§§

La fin est phénoménale

La meilleure série actuelle pour ma part.(bon y en a pas des masse actuellement)

le teaser de l'épisode 04 est assez waouhhh

Des gens pensent ici que le generique de début est un hint ou juste un truc pour faire genre ? car il est plutot unique.
J'étais pas très excité par la série après avoir vu les deux premiers épisodes, mais le troisième m'a totalement réconcilié avec le show, I'm in ! (toujours utiliser la règle des trois épisodes pour une série, toujours.)
Je ne partage pas forcément l'enthousiasme survolté des précédents posteurs, mais j'ai quand même trouvé cet épisode plutôt très bon, après les deux premiers un peu plus plats et clairement dédiés à la mise en situation.
Franchement... waw, j'ai adoré du début à la fin.

L'ambiance était un poil trop pesante mais cette qualité d'actoring c'est quand même assez rare pour le petit écran.

Par contre j'ai peut être un peu loupé quelque chose:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La "femme" du flic, elle était dans le jardin pour, comme annoncé, se rapprocher de sa famille ou selon vous c'était du tout vu pour espioner le cureton?
Citation :
Publié par Rigby
La "femme" du flic, elle était dans le jardin pour, comme annoncé, se rapprocher de sa famille ou selon vous c'était du tout vu pour espioner le cureton?
A mon avis si tu mets ça en rapport avec le fait qu'elle a parlé d'avoir perdu son mari en rejoignant son culte à Live Tyler, je pense qu'on peut en déduire qu'elle vient de temps en temps dans son ancien jardin pour être proche de sa famille.
Et elle ne veut probablement pas que son mari le sache pour ne pas lui donner de faux espoirs et le faire souffrir.
Bof... Franchement bof cette série.

J'ai regardé les trois premiers épisodes, et ce sera sans moi!

Le pitch est trop gros, et les réactions au 14 octobre qu'on a vu jusqu'ici ne m'inspirent vraiment pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés