Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Aller à la page... |
[Brainstorming] Vos suggestions pour rendre JOL plus roxxant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Ou alors tu dis n'importe quoi.... ![]() Et pour Jackson aussi, d'ailleurs. Citation :
Bon, c'est un détail, cela dit, il ne va pas faire la différence sur l’avenir de Jol. C'est juste que l'on optimise pas, quoi. |
![]() |
|
|
En faite, qu'est ce qui empeche de creer un sujet sur la taverne et un sur le cercle ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Et c'est quoi le soucis ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Elle est chouette la nouvelle version de vBulletin.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je sais bien que c'est encore un coup d'épée dans l'eau...J'ai le droit de rêver ! |
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
J'ai pas tout lu, mais en lisant ça ce qui me vient à l'esprit c'est un système dans ce genre http://seekingalpha.com/page/become-...ontributor-new En gros, sur base du volontariat, on peut rédiger des articles/videos ou autres, qui en fonction du succès qu'ils ont (nombre de lectures, de retours positifs etc.) nous permettent de recevoir une petite rémunération, financée par la pub affichée sur ces articles/vidéos (ou autre source de revenus). Après y a un classement des meilleurs rédacteurs de la semaine/mois/année, et les meilleurs articles sont envoyés par email aux inscrits à la newsletter. En plus d'une petite dimension "sociale" au sein du système. Je trouve ce système vraiment pas mal pour passer au delà du simple bénévolat. Ca permet de susciter des vocations et au final on trouve des articles vraiment bien écrits et intéressants. |
![]() |
|
|
BIP-BIP BIP-BIP Ceci est un message de rappel automatique BIP-BIP BIP-BIP
Mind est-tu là ? BIP-BIP BIP-BIP Fin du message de rappel automatique BIP-BIP BIP-BIP |
![]() |
|
|
Non mais ça sert à rien de ré-up le sujet pour ça...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|