Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Non, sinon ton FPS remonterait dès que tu te retrouverais seul.

Là, il drop, et point barre, ça remonte jamais. C'est ressemble à une vieille fuite mémoire des familles...
exact.

Tu te log, tu joue un peu et tout fini par se dégrader.

Tu deco/reco tout remarche normalement, et puis au bout d'un moment ça se remet a merder...

tu deco/reco etc.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Zeni prouve une fois de plus son incompétence. C'est le minimum à penser quand on design des safes zones de ce type , d'y avoir des gardes "légendaires" qui one shot d'éventuels abusers... même GW2 y a pensé quoi ...
Oui, Arena net y a pensé, sauf quand l'on pouvait aller dans les zones "safe" et tuer des gens... oops !

Sinon, je suis le seul qui, une fois sur les forges/vendeur a une chute de FPS quand l'on passe le curseur sur les objets ? C'est assez chiant dans le genre.
Citation :
Publié par Sin
Lol, chute de fps ? Moi ca m'arrive une fois toute les deux semaines ce truc...
Ca faisait 2 semaines que je n'avais pas joué.
Je reviens; 3 chutes de FPS en étant bloqué ( en 2 heures de jeu) a 5 fps sans que ça revienne à la normale même sur une zone totalement vide.
Ce phénomène je ne l'vais pas du tout avant
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ca faisait 2 semaines que je n'avais pas joué.
Je reviens; 3 chutes de FPS en étant bloqué ( en 2 heures de jeu) a 5 fps sans que ça revienne à la normale même sur une zone totalement vide.
Ce phénomène je ne l'vais pas du tout avant
Je l'avais avant, il m'arrivait parfois en donjon et forcait une deco/reco. Quand ca arrive en plein combat en tant que healer c'est relou
La seule fois que ça m'est arrivé c'était il y a un mois pendant le combat contre molag bal (après sa toute première aoe) j'avais un peu les boules.
J'ai pas eut ce problème hier mais j'ai fait que du pve, je croiserais les doigts ce soir pour Cyrodiil.
On me dit qu'une déco reco suffit pour revenir à la normale mais effectivement c'est un peu relou si ça arrive trop fréquemment.
Non les mecs n'espérez vraiment pas faire quoique ce soit en AvA avant que ça soit fix, sauf si vous aimez jouer à 15 FPS en détails minimum, ou déco/reco toutes les minutes.

Vivement lundi.
Autant hier, je pouvais jouer et je devais relog de temps en temps.
Autant aujourd’hui, après la maintenance, c'est systématique, 2 minutes de jeu et je tombe a 1-2 FPS..

C'est lamentable cette détérioration des performances en Cryodill.

Au fur et à mesure des patch qui sois disant sont sensé améliorés les performances, ben au final on se rend compte que c'est exactement l'inverse, mes meilleures performances étaient lors de la release avec un RvR qui était full....

C'est sans espoir, ils ont clairement un truc qui joue pas dans leur code mais ils n'arriveront jamais à résoudre ce problème, c'est du déjà vu tellement de fois....
si au moins ils avaient implanté les BG du salon de l'E3 pour faire patienter le chaland
en baissant densité des particules et en giclant flou lumineux je tiens 2-3h sans trop grosse perte de Fps en attendant lundi, j'ai fait 2 déco fps entre 20h et 2h du mat hier soir

évidemment sur un rassemblement du genre d'hier sur chrysamère c'était plutôt 30 min
Citation :
Publié par Camberra
en baissant densité des particules et en giclant flou lumineux je tiens 2-3h sans trop grosse perte de Fps en attendant lundi, j'ai fait 2 déco fps entre 20h et 2h du mat hier soir

évidemment sur un rassemblement du genre d'hier sur chrysamère c'était plutôt 30 min
j'ai fait pareil, et je suis passé en mode fenétré sans bordures après avoir jeté un oeil sur le off, ça a sérieusement atténué le phénomène ..
même s'il y avait moins de monde que d'habitude, heureusement que les joueurs tentent de bidouiller les réglages avant de /ragequit
Citation :
Publié par suycyco
La seule fois que ça m'est arrivé c'était il y a un mois pendant le combat contre molag bal (après sa toute première aoe) j'avais un peu les boules.
J'ai pas eut ce problème hier mais j'ai fait que du pve, je croiserais les doigts ce soir pour Cyrodiil.
On me dit qu'une déco reco suffit pour revenir à la normale mais effectivement c'est un peu relou si ça arrive trop fréquemment.
Les 2-3 fois où ce bug est survenu pour moi, c'etait en donjon en me prenant une AoE d'un boss. Ca me forcait toujours à deco/reco effectivement, et c'est somme toute assez frustrant. D'ailleurs, en plus de cette chute de FPS, j'avais remarqué que la luminosité et le contraste augmentait beaucoup lorsque mes FPS etait completement reduits. C'est assez etrange

Essayez peut-etre de voir à faire une defrag de votre disque dur où est installé le jeu, avec un petit coup de Ccleaner pour virer les fichiers temp. Lors de mises à jour, il arrive frequemment que des fichiers ne soient pas ecrasés et conservés inutilement, ce qui bouffe egalement en ressources
Citation :
Publié par Hinya
Les 2-3 fois où ce bug est survenu pour moi, c'etait en donjon en me prenant une AoE d'un boss. Ca me forcait toujours à deco/reco effectivement, et c'est somme toute assez frustrant. D'ailleurs, en plus de cette chute de FPS, j'avais remarqué que la luminosité et le contraste augmentait beaucoup lorsque mes FPS etait completement reduits. C'est assez etrange

Essayez peut-etre de voir à faire une defrag de votre disque dur où est installé le jeu, avec un petit coup de Ccleaner pour virer les fichiers temp. Lors de mises à jour, il arrive frequemment que des fichiers ne soient pas ecrasés et conservés inutilement, ce qui bouffe egalement en ressources
Nan mais :
Citation :
FPS Drop Issue: There are reports of FPS drops in larger battles in select campaigns including Wabbajack.
STATUS: To be fixed on Monday, 6/30
C'est pas un problème qui peut apparaître chez quelques personnes, c'est un vrai bug du jeu qui va être corrigé.
Citation :
Publié par Hinya

Tu parles du bug de FPS drop qu'on avait y'a longtemps, là ça n'a rien à voir.

C'est un bug induit par le dernier patch et en AvA uniquement. Corrigé lundi.

Edit : grilled au dessus.
Citation :
Publié par Valornim
Cyrodill, ça va finir comme Illum
Oui mais non, on est loin des 10 pauvres caisses de missiles à looter au milieu de la zone.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu parles du bug de FPS drop qu'on avait y'a longtemps, là ça n'a rien à voir.

C'est un bug induit par le dernier patch et en AvA uniquement. Corrigé lundi.

Edit : grilled au dessus.
Ah okay, je pensais que les bugs etaient les memes, comme j'ai pas eu l'occas de tester Cyrodiil depuis la màj
Citation :
Publié par Division180
J'ai bien l'impression que le passage en DX9 réduit la chute de FPS, mais bon j'ai pas eu des énormes batailles. Donc si quelqu'un peu tester aussi.
ça sûrement, réduire les options graphiques, et repasser en mode "fenétré sans bordures" m'ont permis hier soir des sessions de 3/4h environ avant de reco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés