Aller à la page... |
Mise à jour 1.2.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La seule fois que ça m'est arrivé c'était il y a un mois pendant le combat contre molag bal (après sa toute première aoe) j'avais un peu les boules.
J'ai pas eut ce problème hier mais j'ai fait que du pve, je croiserais les doigts ce soir pour Cyrodiil. On me dit qu'une déco reco suffit pour revenir à la normale mais effectivement c'est un peu relou si ça arrive trop fréquemment. |
![]() |
|
Invité
|
si au moins ils avaient implanté les BG du salon de l'E3 pour faire patienter le chaland
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 27/06/2014 à 13h22. |
![]() |
|
|
A tester:
MEttre le jeu en DirectX 9. Je suis en cours de test. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Essayez peut-etre de voir à faire une defrag de votre disque dur où est installé le jeu, avec un petit coup de Ccleaner pour virer les fichiers temp. Lors de mises à jour, il arrive frequemment que des fichiers ne soient pas ecrasés et conservés inutilement, ce qui bouffe egalement en ressources ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un bug induit par le dernier patch et en AvA uniquement. Corrigé lundi. Edit : grilled au dessus. |
![]() |
|
|
Cyrodill, ça va finir comme Illum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai bien l'impression que le passage en DX9 réduit la chute de FPS, mais bon j'ai pas eu des énormes batailles. Donc si quelqu'un peu tester aussi.
|
![]() |
|
|
ça sûrement, réduire les options graphiques, et repasser en mode "fenétré sans bordures" m'ont permis hier soir des sessions de 3/4h environ avant de reco.
|
![]() |
|
|
Comment faites-vous pour passer en DX9 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour du post officiel!
La mise à jour 1.2.4 arrive Mardi. Avec les correctifs jaune! J'espère que ça va marcher et qu'il n'y aura pas de bugs en plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|