Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Je ne relevais que la formulation.

Entre "Un correctif sera déployé..." et "Un correctif potentiel devrait être déployé...", il y en a une des deux qui dit "on a eu des problèmes, mais on va les rattraper" quand l'autre dit plutôt "ouais, ça c'est pas bien passé, on va essayer de corriger, mais bon... vous avez bien vu notre dernier patch ! lol".

Bref, il faut avoir confiance en soi avant que les autres ait confiance en nous.

PS : j'aurais ptêt pas du relever, j'ai le désagréable arrière gout de celui qui est en train de tirer sur l'ambulance >.>
Citation :
Publié par Peredur

Entre "Un correctif sera déployé..." et "Un correctif potentiel devrait être déployé...", il y en a une des deux qui dit "on a eu des problèmes, mais on va les rattraper" quand l'autre dit plutôt "ouais, ça c'est pas bien passé, on va essayer de corriger, mais bon... vous avez bien vu notre dernier patch ! lol".

Bref, il faut avoir confiance en soi avant que les autres ait confiance en nous.

PS : j'aurais ptêt pas du relever, j'ai le désagréable arrière gout de celui qui est en train de tirer sur l'ambulance >.>
Je les defend pas, je compatis à leur souffrance pour le coup. Travaillant en informatique, j'ai deja essuyé ce genre de correctif qu'on doit faire à l'arrache Et devant faire dans la precipitation, on fait toujours plus de mal que de bien
Citation :
Publié par Peredur

Entre "Un correctif sera déployé..." et "Un correctif potentiel devrait être déployé...", il y en a une des deux qui dit "on a eu des problèmes,........Bref, il faut avoir confiance en soi avant que les autres ait confiance en nous.

Ils auraient pu dire:" A priori un correctif potentiel devrait sans doute être déployé..." du coup j'ai bon espoir que peut-être ce potentiel correctif puisse un jour fonctionner
Ca fait plaisir de payer un abo pour avoir un service technique/Après vente de cette qualité.
1 semaine pour te sortir un fix qui empeche clairement la majorité des gens de jouer (correctement) , c'est pas normal.Mais bon , faire ça 1 semaine avant les renouvellements d'abo , les mecs sont vraiment pas doué pour gérer l'avenir de leur jeu.Ceci dit ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de fail auquel Zenimax nous a habitué
la majorité est impressionnée par les "awesome new light effects"
Par contre je vois qu'il y a une distinction entre le bug de la fléchette d'argent et le fait que certain mecs se font OS en Cyrodiil, on en sait plus sur ce deuxième bug (celui là même qui devrait être potentiellement corrigé)?
depuis le patch, la page de selection des persos ne se charge plus... je reste bloqué sur le chargement... Génial !!!!

ok g sweetFX ... mais sans.... je veux pas du jeu.

ras le bol de devoir bricoler a chaque fois pour avoir un truc qui marche ... et payer pour ça !
Citation :
Publié par patgarr
ras le bol de devoir bricoler a chaque fois pour avoir un truc qui marche ... et payer pour ça !
Peut-être parce que tu bricoles que ça ne fonctionne pas tu ne penses pas ?

J'utilise SweetFX et ça tourne nickel.

Par contre ouais il faut qu'il fasse un truc vite pour les chutes de fps en cyrodiil quoi, une déco reco résous le problème mais putain comment ils font pour laisser passer ça quoi ????????????? c'est un pari qui a dégénéré ou quoi ?
Sachant qu'ils ont rajouté des effets de lumière dans le dernier patch il faut peut être que tu refasses tes réglages sweet fx justement.
Et si ça vient de ça tu ne peux pas les blâmer qu'une couche logicielle que tu rajoutes toi même fasse planter leur jeu.
sans sweetFX le jeu est pourri

donc oui je rale. et oui sans sweetFX je désabonne... c mon choix.

non je bricole rien de spécial mon jeu marchait tres bien, j install le patch et ca marche plus.

apparement ici si je lis bien, il y a des joueurs dont le patch n a rien altéré et ca tourne tjs avec sweetfx.. bon... bah bizarre alors
Je confirme, ça tourne nickel (hors chute de FPS qui impose une deco / reco en Cyrodiil) avec SweetFX, SweetFX identique qu'avant la maj.
Ton problème doit venir d'ailleurs.
Et ouais avec SweetFX et sans c'est clairement plus le même jeu quoi, on se rend bien compte que les textures & co sont quand même bien moisi de base quand on a tester SweetFX quoi.
Lorsque tu installes le patch, il y a un plus longtemps de chargement lors que la 1er connexion.
J'ai du bien attendre 5 min avant que la chargement soit fini et depuis c'est redevenue normal.

Les graphismes, c'est sur que ça aide tellement dans le gameplay ou dans le fun d'un jeu...

La chute de FPS est normalement réglé Mardi, j'ai demandé pourquoi ça aller prendre aussi longtemps:

Citation :
Un correctif ou simple redémarrage de serveur (mégaserveur dans notre cas) implique à chaque fois une logistique assez importante qui peut rajouter certains délais incompressibles.

Par exemple dans le cas d’un bug à corriger, il faut identifier le bug, arriver à le reproduire (à coup sûr) pour que les équipes puissent analyser le comportement et identifier la source exacte du problème. Ensuite il faut coder le correctif en lui-même et s’assurer que celui-ci marche sur nos plateformes internes par les équipes « QA » (pour Quality Assurance).
Une fois que tout est pris en compte et vérifié, les développeurs rassemblent différents correctifs et/ou ensemble de code dans un seul gros patch. À ce moment-là, le correctif n'est pas encore déployé sur les serveurs de jeu.

Pour que le correctif soit appliqué au mégaserveur, il faut mobilier (encore une fois) l’équipe QA, les équipes responsables de l’infrastructure (matérielle), de la communication, du réseau, etc … Le processus est long, mais est surtout mis en place afin de s’assurer qu’un correctif est délivré correctement sur les mégaserveurs, le plus rapidement possible, et sans mettre en danger d’autres portions du jeu.
Rien que la vérification par nos équipes de l’environnement de jeu (l’ultime étape avant la ré-ouverture des serveurs) peut prendre du temps selon les fonctionnalités en jeu à vérifier.

Au final, comme la procédure générale afin d’appliquer une nouvelle version (ou un correctif) sur les mégaserveur peut être longue, il vaut alors mieux rassembler plusieurs changement dans un seul patch. Ainsi nous avons une seule intervention pour plusieurs correctifs, et non plusieurs maintenances arrivant tout au long de la semaine, à chaque fois.
Source
merci Kholl ... ok alors je vais vérifier mon jeu... c quand meme pas bien stable tout ça... oui sans sweetFX c'est la misère ! lol

merci pour ton retour d expérience
Citation :
Publié par Division180
Les graphismes, c'est sur que ça aide tellement dans le gameplay ou dans le fun d'un jeu...
C'est un plus, rien d'autres.
Je préférerais des textures moisies et un Cyrodiil OP à 100 %

Et ouais tu as raison de le préciser, la 1ere co après la maj est beaucoup plus longue que d'habitude.
On est d'accord Kholl.

J'ai toujours l'habitude de jouer en basse résolution et avec tout les détails au minimum, pour avoir de la perf (mon pc est un peu vieux aussi).

Pour moi, si le jeu offre un gameplay sympa, et du fun, les graphismes, c'est vraiment secondaire.

Ce matin j'ai fait du RvR du fight très sympathique. J'avais 5 Fps pendant presque 1 heure, mais je me suis quand même amusé.

Donc attendons mardi pour voir si les FPS remontent.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est un plus, rien d'autres.
Je préférerais des textures moisies et un Cyrodiil OP à 100 %
Je suis retourné sur Red Light Center dernièrement et... Oh mon dieu que ça a mal vieilli, en plus le gameplay est toujours aussi rigide.
Citation :
Publié par Division180
Ce matin j'ai fait du RvR du fight très sympathique. J'avais 5 Fps pendant presque 1 heure, mais je me suis quand même amusé.
Je t'envie...
Je me suis co quelques minutes en début d'après-midi, le temps de dépop à la chaîne quelques tomatos avant une chute de 60 à 5 ips....
Déco / reco, 5 ou 6 minutes jouables et hop re 5ips...
On verra demain quoi...
Dans la pampa en solo à 5 ips c'est pas jouable quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés