Aller à la page... |
Mise à jour 1.2.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin, ils ont pas pu faire des tests très poussés. ^^
|
![]() |
|
|
Vu les bugs qu'il y a, ils n'ont pas eu d'autre choix que de faire au plus vite, et donc, niveau tests, ils ont du manquer de temps j'suppose
|
![]() |
|
|
et puis bon celui qui est surpris par un patch correctif juste après une grosse update c'est qu'il est nouveau dans le milieu
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Ca fait plaisir de payer un abo pour avoir un service technique/Après vente de cette qualité.
1 semaine pour te sortir un fix qui empeche clairement la majorité des gens de jouer (correctement) , c'est pas normal.Mais bon , faire ça 1 semaine avant les renouvellements d'abo , les mecs sont vraiment pas doué pour gérer l'avenir de leur jeu.Ceci dit ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan de fail auquel Zenimax nous a habitué ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
la majorité est impressionnée par les "awesome new light effects"
|
![]() |
|
#179606 |
|
Par contre je vois qu'il y a une distinction entre le bug de la fléchette d'argent et le fait que certain mecs se font OS en Cyrodiil, on en sait plus sur ce deuxième bug (celui là même qui devrait être potentiellement corrigé)?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'utilise SweetFX et ça tourne nickel. Par contre ouais il faut qu'il fasse un truc vite pour les chutes de fps en cyrodiil quoi, une déco reco résous le problème mais putain comment ils font pour laisser passer ça quoi ????????????? c'est un pari qui a dégénéré ou quoi ? |
![]() |
|
|
Je confirme, ça tourne nickel (hors chute de FPS qui impose une deco / reco en Cyrodiil) avec SweetFX, SweetFX identique qu'avant la maj.
Ton problème doit venir d'ailleurs. Et ouais avec SweetFX et sans c'est clairement plus le même jeu quoi, on se rend bien compte que les textures & co sont quand même bien moisi de base quand on a tester SweetFX quoi. |
![]() |
|
|
Lorsque tu installes le patch, il y a un plus longtemps de chargement lors que la 1er connexion.
J'ai du bien attendre 5 min avant que la chargement soit fini et depuis c'est redevenue normal. Les graphismes, c'est sur que ça aide tellement dans le gameplay ou dans le fun d'un jeu... La chute de FPS est normalement réglé Mardi, j'ai demandé pourquoi ça aller prendre aussi longtemps: Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
merci Kholl ... ok alors je vais vérifier mon jeu... c quand meme pas bien stable tout ça... oui sans sweetFX c'est la misère ! lol
merci pour ton retour d expérience |
![]() |
|
|
Citation :
Je préférerais des textures moisies et un Cyrodiil OP à 100 % ![]() Et ouais tu as raison de le préciser, la 1ere co après la maj est beaucoup plus longue que d'habitude. |
![]() |
|
|
Message devenu inutile.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dur le correctif pour les perfs en cyrodill qui arrive que mardi, le jour ou je reprend le boulot évidemment. Et a côté de ça, pas pu joué pendant mes vacances
![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Alpha & Oméga
|
Injouable ce soir sur Celarus et pourtant la campagne n'est pas blindée de monde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|