Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Ca me rappelle ce qui se passe au boulot après des problèmes de merge au niveau du versioning. Des bugs apparaissent à des endroits totalement hallucinants (exemple fictif : genre on corrige une bête erreur d'affichage dans le formulaire de contact, et t'as une fatal error qui apparait dans l'espace membre). Quand on nous demande pourquoi on a laissé passer ça, on est bien embêté, et on sort inlassablement cette même raison
Normalement, pour éviter ce genre de truc, tu as le unit testing.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 26/06/2014 à 21h03.
Citation :
Publié par Nox Irae
Ca vaut le coup de revenir sur le jeu ou c'est pas la peine ? sachant qe mon unique interet c'est le RvR
Tant que le problème de chute FPS sera pas résolu, non.
Citation :
Publié par Rollan
'tain, alors ça, c'est la misère .. c'est diaporama pour moi

par contre, un truc folklo, c'est les gusses qui arrivent à utiliser les shrines pour débarquer dans les zones d'entrée "safe" des factions ennemies et à y poser un camp .. le voilà l' openpvp
Citation :
Publié par Namor
'tain, alors ça, c'est la misère .. c'est diaporama pour moi

par contre, un truc folklo, c'est les gusses qui arrivent à utiliser les shrines pour débarquer dans les zones d'entrée "safe" des factions ennemies et à y poser un camp .. le voilà l' openpvp
nan le mieux sur ce bug, quand tu mate la vidéo post un poil plus tôt, c'est de constater que les gardes s'en branle royalement.

Zeni prouve une fois de plus son incompétence. C'est le minimum à penser quand on design des safes zones de ce type , d'y avoir des gardes "légendaires" qui one shot d'éventuels abusers... même GW2 y a pensé quoi ...

Bref, je comptais remprendre un mois, là, en l'état, je me tate franchement.
Citation :
Publié par Rollan
Lol, chute de fps ? Moi ca m'arrive une fois toute les deux semaines ce truc...
Citation :
Publié par Sin
Lol, chute de fps ? Moi ca m'arrive une fois toute les deux semaines ce truc...
Tu t'es log ces deux derniers jours ? car c'est juste injouable en AvA actuellement .... après 10min de jeux tu perd plus de 90% de ton pfs.
C'est clair que pour le RvR le principal problème, le plus urgent a améliorer, c'est les perfs.
Cela doit être corrigé au plus tard à la rentrée, sinon c'est mort, nous finirons avec un nombre de campagnes réduit.
Déjà, deux mois, pour certains, c'est trop, alors 6 mois en général, cela veut dire avenir du jeu compromis.
Il faut que le relocalisation du serveur EU, cet été, marque une étape importante, que ces chutes de FPS soient pratiquement totalement corrigées....
enfin, si je peux me permettre donner un conseil à Zeni.
Si c'est pas corrigé dans les prochains jours, le jeu ira pas jusqu'en été je pense
Citation :
Publié par Rollan
Si c'est pas corrigé dans les prochains jours, le jeu ira pas jusqu'en été je pense
Oui, le problème de pertes FPS suite au dernier patch doit être réglé dans les jours qui viennent.

Mais les problèmes de perfs en général, les chutes de FPS suite à des patch, tout cela doit être considérablement amélioré et traité en priorité.
les récentes chutes de perf ne seraient t'elle pas liées aux nouveaux effets de lumière ?
armures trop clinquantes ?
D'ailleurs on peut les virer ces effets, parce qu'en donjon avec les effets lumineux hier j’arrêtais pas de me faire OS par les charges de guerrier dont je ne voyais absolument pas la zone au sol a cause de la luminosité et des effets.
Alors ok c'est joli mais bon ça serait cool que ça soit désactivable.
Citation :
Publié par Celebriane
Tu es ironique j'espère Oded . C'est un méga up le changement de votre racial !
Ah ben pour le coup entre ce up et le up regen, je suis content que mon reroll soit nordique

Vu que ça down ce matin, vous savez s'ils ont fix quoique ce soit hier avec le down US ? Genre le drop FPS avant tout quoi, qui nous empêche totalement de pvp en l'état.
Citation :
Publié par Celebriane
Tu es ironique j'espère Oded . C'est un méga up le changement de votre racial !
A moitié.
Je suis content du UP.
Je rage de ne plus être cap armure alors que j'ai fait craft du violet VR12 il y a une semaine .
Citation :
Publié par Sensa
les récentes chutes de perf ne seraient t'elle pas liées aux nouveaux effets de lumière ?
armures trop clinquantes ?
Non, sinon ton FPS remonterait dès que tu te retrouverais seul.

Là, il drop, et point barre, ça remonte jamais. C'est ressemble à une vieille fuite mémoire des familles...
Alors oui sur ta feuille de personnage tu seras plus cap mais dans la pratique tu prendras moins cher .
Nop Sarousse aucune amélioration en Cyro pour les Fps après patch .... Je tourne entre 4 et 17 sur Auriel ... ( et c'est la population de 8 heure du matin ^^)
Les vampires se font toujours os ( au moins c'est fun ), je me demande ce que le patch a corriger .
Citation :
Publié par Celebriane
Les vampires se font toujours os ( au moins c'est fun ), je me demande ce que le patch a corriger .
Les maintenances du Vendredi sont juste des maintenances sans fix. En gros, ils reboot les serveurs et basta.
Citation :
Publié par Oded
Les maintenances du Vendredi sont juste des maintenances sans fix. En gros, ils reboot les serveurs et basta.
Non pas que ça stp, ils font bien d'autres choses prévu à une maintenance hardware.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés