Aller à la page... |
Mise à jour 1.2.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca vaut le coup de revenir sur le jeu ou c'est pas la peine ? sachant qe mon unique interet c'est le RvR
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Disons que la c'est niagara pour tout le monde
![]() Petite escarmouche ça va, dès qu'il y a un peu de monde on passe en mode roman photo |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Merci Zenimax de m'avoir supprimé 300pt d'armure sur mon racial... Whoo 6% de dégâts en moins ?! Whaaa...
![]() |
![]() |
|
|
passant 95% de mon temps en AVA, sans résolution rapide du bug FPS ....
![]() |
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
Si c'est pas corrigé dans les prochains jours, le jeu ira pas jusqu'en été je pense
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Certainement pas ici, si tu désir apporter ta pierre à l'édifice c'est là:
http://forums.elderscrollsonline.com...542.1403518910 |
![]() |
|
|
Tu es ironique j'espère Oded
![]() |
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
les récentes chutes de perf ne seraient t'elle pas liées aux nouveaux effets de lumière ?
armures trop clinquantes ? |
![]() |
|
#179606 |
|
D'ailleurs on peut les virer ces effets, parce qu'en donjon avec les effets lumineux hier j’arrêtais pas de me faire OS par les charges de guerrier dont je ne voyais absolument pas la zone au sol a cause de la luminosité et des effets.
Alors ok c'est joli mais bon ça serait cool que ça soit désactivable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vu que ça down ce matin, vous savez s'ils ont fix quoique ce soit hier avec le down US ? Genre le drop FPS avant tout quoi, qui nous empêche totalement de pvp en l'état. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Là, il drop, et point barre, ça remonte jamais. C'est ressemble à une vieille fuite mémoire des familles... |
![]() |
|
|
Alors oui sur ta feuille de personnage tu seras plus cap mais dans la pratique tu prendras moins cher .
Nop Sarousse aucune amélioration en Cyro pour les Fps après patch .... Je tourne entre 4 et 17 sur Auriel ... ( et c'est la population de 8 heure du matin ^^) Les vampires se font toujours os ( au moins c'est fun ), je me demande ce que le patch a corriger . |
![]() |
|
|
Ah sisi, tu tp en pve et ça remonte direct ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|