|
J'avoue pour un mmo AAA ils sont plutôt nazes, pas un patch sans son lot de conneries aberrantes, qui ne corrige rien ou presque et qui en rajoute...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 1.2.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas cette récurrence a introduire des bugs qui n'ont rien a voir avec le contenu patché me laisse a penser que leurs codes doivent être absolument bordéliques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kaels : ]
Une liste de bug aussi long après un patch avec aussi peu de modifications (visibles) c'est la première fois que je le vois et je joue aux MMO depuis 96 (UO). Sans parler des performances Cyrodill qui empirent après chaque patch. Je n'avais pas planifié de couper mon abonnement si vite mais la c'est bon, j'ai donné. Honnêtement la suite dépendra bcp du timing à corriger tout cela, mon abo dur encore 15 jours, c'est un challenge vu leur capacités à réagir, on verra. Dernière modification par Kaels ; 26/06/2014 à 14h16. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 26/06/2014 à 14h19. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Alors je viens de tester ca en donjon :
Rite de Passage : cette compétence ultime permet maintenant les coups critiques et vous rend immunisé(e) au contrôle de masse lorsque vous la canalisez. Ça ne fonctionne pas, on se fait éjecté en 2sc pendant l'incantation. ***** Je viens peut-etre de comprendre, ils disent : Contrôle de masse Donc une personne qui utilise un contrôle uniquement sur vous, n'ai pas considéré comme controle de masse, donc ca passe ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() Vu le peu de temps que j'ai passé en Cyrodiil c'est clair que l’inefficacité du support m'incombe. En fait non, mieux, le jeu est archi buggé à cause de moi. J'assume, je suis NB vampire ![]() Ps : j'ai report deux mecs et j'en ai eu marre. Par contre je continue de noter leurs noms sur un petit papier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'autant plus dur quand les bugs sont nouveaux et n'étaient pas dans le cahier des charges de la maj.
|
![]() |
|
|
Edit du 1er poste avec les ajouts!
|
![]() |
|
|
![]() Je me marre a vous lire, z'avez abuser du vampire, résultat bammmm. Des tonnes de build, épée boubou cheat, 2h cheat, ho l'autre avec ça boule il me défufute putain c cheat, rhooo les dégâts de l'arc spa normal. Le NB il est bug, faut pas le jouer, patati patata Puis maintenant rhoooo nan mais t'as vue hop tous a l'arbalète ![]() Puis attention hein y sont tous au balaize, cyrodile c'est un coupe gorge, vaut mieux éviter ![]() le bon build tsssss . Faut pas pleurnicher, zètes des guerriers ??? ou des lopettes ??? S'adapter a la situation ça vous parle ???? On est des furtifs, je sais pas m'enfin perso avec mes compétences, mes passifs, l'armure moyenne, je passe au milieux de certain groupe, si je vois un mag-light j'me barre, ok j'ai un mode de jeu parfois un peut ennuyeux, c'est long traverser cyro en fufu ![]() ![]() Bref, il y a, il y aura, il y en a toujours eu des bugs, des patchs qui répare que dalle et font plus de mal a l'égaux qu'autre chose, mais ça reste avant tout un jeu. Voili voila, juste pour vous dire qu'osef des arbalètes, des vampires, y a pas qu'eux. Coagule NB lvl 35 rang 6 pvp, stuff avec les moyens du bord, mais qu'est ce que je rigole ![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui me fait rire, c'est les mecs spé "vampire" qui ont choisi cette voie justement pour abuser des premiers exploits dispo en pvp, qui aujourd'hui viennent pleurer de l'inverse....ouin ouin spam carreaux!
Sérieusement combien de mec en pvp ce sont spé vampire par pur RP ou style? ![]() Vous avez allègrement pourris le pvp sans scrupule quand cela vous arranger bien, donc maintenant tant pis pour vous si le boomerang vous reviens dans la gueule. Si j'en croise un je spammerais carreaux, pas par haine, plaisir, vengeance ou rancœur, mais juste par principe. ![]() |
![]() |
|
|
Par facilité surtout.
|
![]() |
|
|
Vas donc faire un tour en cyro et tombe sur un mec spam carreaux. Après tu pourras parler.
Citation :
La masse de joueur qui spam carreaux aujourd'hui c'est exactement les mêmes qui abusaient du vampire y a un mois. Donc ta condescendance tu te la garde, va spam carreaux comme les mecs qui exploitent depuis le début du jeu, c'est une belle mentalité. |
![]() |
|
|
Super la pose d'une tente rouge dans la base... et ils s'en donne à cœur joie d'exploit bug.
Un autre cadeau de ce super patch... |
![]() |
|
|
Citation :
Si le but du jeu est de profiter de bugs, pauvres joueurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|