Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
bon bien vampire OFF pour moi du coup :-/ 1er nerf pas trop senti mais là ''rectif'' c'est bien simple j'ai en VR 7 2.2k de pv (avec nouriture) je me prend une ''flêche d'argent'' enfin le skill de la guilde des guerrier, je me prend 2k8 de dégâts et ce 9 foi sur 10 donc plus jouable en RVR et du coup useless et suicidaire en pve donc ... dommage sniff
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
bon bien vampire OFF pour moi du coup :-/ 1er nerf pas trop senti mais là ''rectif'' *c'est bien simple j'ai *en VR 7 2.2k de pv (avec nouriture) je me prend une ''flêche d'argent'' enfin le skill de la guilde des guerrier, je me prend 2k8 de dégâts *et ce 9 foi sur 10 donc plus jouable en RVR et du coup useless et suicidaire en pve donc ... dommage *sniff **

j'ai posté à ce sujet sur le forum officiel, j'ai eu une réponse du modo qui m'a dit que le problème était connue et qu'ils travaillent déjà.

Moi je garde mon vampire, vu que tout le monde se soigne les prix vont surement grimper en flèche pour se faire mordre.
Je profite du topic pour demander si on sait déjà quel sera le prochain ajout majeur de contenu et dans quel patch il sera ? On approche doucement de la deuxième date "annoncée" concernant les patchs, donc il me semble que ça devrait pas tarder
Citation :
Publié par Terahdon
Mais cette maj est super longue j'ai l'impression de télécharger le jeu entier j'en suis à 18% alors qu'il reste 1,6 go sur 4 à télécharger sa veut dire qu'il y en a d'autre derrière !

je veux jouer !!

rassuré moi les maj sont pas toutes aussi longue??

- les 4.2 Go sont faits (24%), le patcher est en train de les appliquer mais je sens bien (mal) encore un gros DL ensuite...

- après application (40%): dl de 50Mo --> 66%

- dl de 3.5 gigots!

c'est vraiment incroyable!

les pourpoints, il y en avait déjà pas mal en loot/récompense...cela dit, c'est pas plus mal de pouvoir choisir lors du craft car les robes me faisaient un gros c...

Dernière modification par yuna et moi ; 26/06/2014 à 00h39.
Citation :
Publié par Vorpal
Sauf erreur de ma part, cure le vampirisme ne restitue pas les points de skill alloués dans la branche
Il faut respe avant de cure sinon tu perds les points alloués à cette branche.
Si tu es dans ce cas, il faut redevenir vampire, tu retrouveras ta branche vampirique au même niveau avec tes points, courir respe et te cure à nouveau.
Pratique hein.
Citation :
Publié par BunnyButcher
j'ai posté à ce sujet sur le forum officiel, j'ai eu une réponse du modo qui m'a dit que le problème était connue et qu'ils travaillent déjà.
On a un espoir de ne plus se faire one shot en cyrodiil donc ?
Ils y travaillent, mais ils ont pas dit quand ils allaient mettre le correctif en place.

Et puis de toute façon, ils vont bien réussir à implanter un autre bug du genre en corrigeant l'autre.
Citation :
Publié par Crowzer
Vous vous rappelez du fix vamp qui à mit 3 semaines ? J'espère que ça va pas être la même chose...
Sauf que la c'est pas une ou deux compétences qui bug. La c'est du one-2 shots à tous les coups.
Je cancel mes deux abos en fin de semaine si pas de nouvelles. Ça servira à rien de rage, je sais mais j'aime mon vampire NB, je suis déjà bien gentil d'attendre un hypothétique buff depuis 2 mois alors que le NB est la classe la plus merdique du jeu.
Citation :
Racial Motifs & Provisioning Recipes: These now have a value of zero gold. However, this was an unintended change and will be reverted back so they can be sold at a vendor for gold. •STATUS: Hotfix applied on 6/25
Ouf on est sauvé ! Il y a 36000 bugs mais ils hotfix le moins important d'entre eux
Citation :
Publié par Avengers
Ouf on est sauvé ! Il y a 36000 bugs mais ils hotfix le moins important d'entre eux
Ca m'avait l'air d'un bug à la con très rapide à résoudre. Comparé aux autres bugs qui sont très certainement plus vicieux. Ils ne vont pas laisser de côté les bugs mineurs de ce genre alors qu'il leur suffit de très peu de temps et de main d’œuvre pour s'en occuper. Après, vous allez crier sur tous les toits qu'ils sont incompétents au point de ne pas savoir corriger rapidement de petits bugs
Citation :
Publié par Mimiru
Ca m'avait l'air d'un bug à la con très rapide à résoudre. Comparé aux autres bugs qui sont très certainement plus vicieux. Ils ne vont pas laisser de côté les bugs mineurs de ce genre alors qu'il leur suffit de très peu de temps et de main d’œuvre pour s'en occuper. Après, vous allez crier sur tous les toits qu'ils sont incompétents au point de ne pas savoir corriger rapidement de petits bugs
si ils sont incompétents, c'est davantage sur le fait de créer à tour de bras des bugs là où il n'y en avait pas, et même dans des endroits très éloignés de leur "zone de patchage"
Citation :
Publié par Sensa
si ils sont incompétents, c'est davantage sur le fait de créer à tour de bras des bugs là où il n'y en avait pas, et même dans des endroits très éloignés de leur "zone de patchage"
Bienvenue en informatique et programmation!
Citation :
Publié par Division180
Bienvenue en informatique et programmation!
celle-là elle est facile et n'explique pas tout.

excuse valable pour de petits projets et/où des développements sans "bornage" ni "verrouillage".
Je ne vais pas appuyer, juger, critiquer leur travail, je n'ai pas la prétention de tout savoir et tout connaitre.

Ils sont au courant des bugs de la 1.2.3 (voir lien donné plus haut), ils bossent dessus, pour moi c'est le principale, le jeu est jouable et fun et je m'y amuse pleinement.
Citation :
Publié par Sensa
celle-là elle est facile et n'explique pas tout.

excuse valable pour de petits projets et/où des développements sans "bornage" ni "verrouillage".
C'est encore plus facile de critiquer. Surtout quand ils travaillent à résoudre les problèmes.
Citation :
Publié par Mimiru
Nan mais attend faut pas déconner non plus.
Les mecs te sortent un patch franchement mineur avec très peu de contenu. Ils corrigent des bugs. Ils testent le machin pendant 3 semaines ! Et lors de la release, c'est pire qu'avant ? non mais au bout d'un moment il faut être réaliste et reconnaître la réalité en face. Deux mois que le jeu est sorti, deux mois que des bugs monstrueux traînent dans le jeu, deux mois qu'ils rajoutent plus de bugs qu'ils n'en corrigent. Le jeu était 1000 fois moins instable et laggait moins à la release que deux mois après.
C'est complètement dément.

Pour ma part, je report tout les mecs que je croise qui spam les carreaux d'argent. Ca ne sert absolument à rien mais ça soulage.
Au passage je me les note sur un petit papier, si je les croise et que le bug est corrigé et que je n'ai pas cancel mes comptes. Ce sera farmage en règle.
Personne ne test Cyrodill sur le PTS, et les bugs qu'ils ont ajouté n'a rien à voir avec les changements prévu dans le patch note, donc qui irai s'amuser à test le carreau d'argent sur des vampires alors qu'il ne devrait pas bouger?

De plus, peut de monde est vampire sur le PTS et il n'y a pas assez de monde pour faire des vrais test.

Et des bugs étaient déjà présent avec le mise à jour 1.2.3.

Dernière modification par Division180 ; 26/06/2014 à 13h27.
Deux mois !
Mais, c'est horrible....

Le coup du carreau d'argent, c'est marrant 5 minutes, je comprends aussi que ça lasse les victimes, mais tu n’empêcheras jamais un tas de joueurs d'en abuser, même s'ils connaissent le bug, même avec des menaces à deux balles.
Par contre, je trouverais inadmissible, que ce bug ne soit pas corrigé dans les 48H.

Perso, je reste plus soucieux des problèmes récurrents de perf en Cyrodill....
Mais deux mois, ce n'est rien pour qui a de l'expérience et de la mémoire.
C'est encore dans la limite du raisonnable, je commencerai à geindre en Septembre, même si je reste perplexe sur leurs possibilités d'amélioration.
Citation :
Publié par Division180
Personne ne test Cyrodill sur le PTS, et les bugs qu'ils ont ajouté n'a rien à voir avec les changements prévu dans le patch note, donc qui irai s'amuser à test le carreau d'argent sur des vampires alors qu'il ne devrait pas bouger?

De plus, peut de monde est vampire sur le PTS et il n'y a pas assez de monde pour faire des vrais test.
Ouai c'est certainement la faute des joueurs, c'est sur....

De leur côté ils n'ont pas de contrôle qualité et ils dépendent uniquement du retour des joueurs, tous les gros MMO fonctionnent comme cela, c'est bien connu.

Stop la mauvaise fois, c'est uniquement leur faute si ils ne savent pas patch des trucs mineurs sans ajouter des bug aberrant de la sorte.
Citation :
Publié par Eidos
Stop la mauvaise fois, c'est uniquement leur faute si ils ne savent pas patch des trucs mineurs sans ajouter des bug aberrant de la sorte.
Comme tu le dis, Stop la mauvaise foi!

J'ai jamais dis que c'était de la faute des joueurs, mais bon, ils peuvent pas tout tester.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de se que vous dites des fois!
3 semaines que le patch est sur le PTS, des retours de la part des testeurs (joueurs comme Dev) sur les bugs et corrections.
1 jour sur le Live et une liste dix fois plus longue que celle des testeurs ressort.

Donc faut se rendre à l'évidence que c'est pas 20, 30, 100 personnes qui vont pouvoir renvoyer tout les bugs (qu'ils soient joueurs ou testeurs de Zenimax).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés