Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
tu mets à jour ta version anglaise non ? vérifies le launcher.
même pas, je suis bien en français, merci pour l'idée ça coûtait rien de vérifier.
Citation :
Publié par Eidos
Oui, une seul personne selon le récapitulatif in-game fourni par Zenimax.
vu ton autre message où tu crois qu'il y a du clipping, je crois que t'as un gros soucis réseau, plutôt ..
mais bon, si tu cherches une excuse pour cancel, on va pas te casser la baraque, on va te croire sur parole
Grosse chute de FPS et les flèches d'argents qui te tue en instant...
Le pire c'est que connaissant ZOS, ils vont mettre 3 plombes à foutre un fix.

Mais je ne vais pas cancel mon abo pour autant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140625_180824.jpg
Taille : 510x114
Poids : 32,5 Ko
ID : 225767  

Dernière modification par Crowzer ; 25/06/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Camberra
sur auriel on vois des mecs spam le carreau partout, c'est d'autant plus facile de les flinguer vu que je ne suis pas vampire
1er fois que j'allais sur Auriel pour tester un peu mon NB, je suis vite retourné sur Dawn.
J’hésite à cure mon vampirsim.

Citation :
Publié par Theworld
C'eut été drôle que le bug fasse que l'effet s'applique à tout le monde, pas qu'aux vampires.
TESO en instagib.
Bin le problème c'est que sur le PTS personne ne test Cyrodill.
Donc pour voir des bugs comme le dépop vampire, les chutes de FPS, les bugs où on peut passer dans les maps, il faudrait donner un rendez-vous pour faire une grosse bataille sur le PTS. (En plus tous niveau max, plein de skill, un serveur frais...)
Citation :
Publié par Division180
Bin le problème c'est que sur le PTS personne ne test Cyrodill.
Donc pour voir des bugs comme le dépop vampire, les chutes de FPS, les bugs où on peut passer dans les maps, il faudrait donner un rendez-vous pour faire une grosse bataille sur le PTS. (En plus tous niveau max, plein de skill, un serveur frais...)
Le Pts était désactivé je crois bien sur le dernier Pts.
Je profite de la maj pour faire un compte sur Jol ,voilà une bonne chose de faite

J'ai vu l'augmentation de la vitesse de changement d'arme c'est cool mais perso je trouve dommage qu'en switchant d'arme les sorts (par exemple les invocation disparaissent) finalement c'est pas comme si on avait 10 sorts mais deux fois 5 sorts
Citation :
Publié par Camberra
sur auriel on vois des mecs spam le carreau partout, c'est d'autant plus facile de les flinguer vu que je ne suis pas vampire
Comportement typique. Bug remarqué, et boom, d'un coup tout le monde se spé arbalete... lamentable ce genre de mentalité Vivement qu'ils reglent ca, que ces joueurs doivent encore se respé sur un autre truc buggé
Ca devient vraiment lassant de devoir attendre la correction d'un bug, d'un skill cheat que tout le monde s'empresse de spam... Quand est ce qu'on va pouvoir pvp sereinement ?!

Dommage, c'était censé être un bon patch !
Citation :
Publié par Terahdon
... perso je trouve dommage qu'en switchant d'arme les sorts (par exemple les invocation disparaissent) finalement c'est pas comme si on avait 10 sorts mais deux fois 5 sorts
Ben c'est le but....
Oep enfin la spé carreaux d'argent pour le coup c'est tous sauf opti, les vampires ça représentent surement pas la majorité de la population et contre des joueurs qui ne sont ni loup garou ni vampire y'a largement mieux...

Par contre le seul effet que ça va avoir c'est de faire rager les quelques vampires qui vont soit ne plus venir en cyro soit se soigner du vampirisme (ou pire quitter le jeu si le rage est trop grand)
Citation :
Publié par Hellrune
Dafuq je viens de me faire défoncer par des joueurs du pacte à Cyro dans la zone de départ Daguefilante
Oui c'est aussi un bug, tu peux accéder au zone de départ de Cyro des faction adverses, mais bon on va te dire que c'est pas grave et que si tu cherche une excuse pour ragequit, profite en...

Enfaite c'est la faute des joueurs qui test pas assez sur le PTS.

C'est pas comme si reddit spam ces aberration depuis le patch US, mais bon c'est logique de patch les bug sur les deux serveurs.
J'en peut plus de cette communauté de m.... dès qu'il y'a le moindre exploit y'en a qui n'hésitent pas à l'utilisé.
On a eu les boulets qui abusaient du bouclier, les même ont abusé du Vampire, des runes et aujourd'hui du carreau d'argent.

Je viens de me prendre 3470 point de dégats avec ça, j'ai 3002 pv cherchez l'erreur.

Comment on peut être aussi idiot sérieux, ou est la fierté de jouer comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés