Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Améliorer les spé stamina, les dégâts physiques qui tapent sur armure, c'était réellement une nécessité, histoire de voir autre chose de valable que les spé magiques.
C'est parfait de travailler à corriger ce problème sur TESO.

Restera (peut-être ?) aussi à vérifier les différentes mitigations selon le type d'armure, histoire de bien faire comprendre que les avantages du tissu doivent se payer....
Citation :
Publié par Eidos
Bon ben voilà, on y'est, la mort des classes full tissu, adieu.
Abusez pas non plus...
Faut savoir ce que l'on veut, faire des dégâts ou survivre.
Tu te prends une ambush, c'est que tu as pas l'initiative sur le combat.
Citation :
Publié par Crowzer
Étant NB et avec 5/5 du Night Silence ben j'ai pas trop vu de différences au niveau des mouvements en furtif....
Heu, la même ici, ça doit bug encore, bien que je me disais que 220% c'est peut être un peu trop, mais là ça ne marche pas j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Aerthe
Heu, la même ici, ça doit bug encore, bien que je me disais que 220% c'est peut être un peu trop, mais là ça ne marche pas j'ai l'impression.
Pour moi j'avais l'impression que ça fonctionnait...
Je referais des tests ce soir.
Citation :
Publié par Division180
Pour moi j'avais l'impression que ça fonctionnait...
Je referais des tests ce soir.
Ben là je teste et rien je ne me déplace pas plus vite. Peut être y a t'il un cap, vu que j'ai le buff vampire+le buff du sort.
Je viens de faire le test des 220% en craftant vite fait trois objets du set Night's Silence, la description est claire et le buff est censé être actif (il s'affiche en blanc) mais aucune différence de vitesse en furtif que ça soit accroupi ou avec la cape d'ombres.

J'ai même testé de retirer un élément du set en déplacement pour voir s'il y avait une différence même minime une fois le buff inactif mais non
Citation :
Publié par Division180
Abusez pas non plus...
Faut savoir ce que l'on veut, faire des dégâts ou survivre.
Tu te prends une ambush, c'est que tu as pas l'initiative sur le combat.
OK.
Le mec il t'ambush, il te perma stun avec des dégât de malade.
Si la t'es pas mort et que tu retourne le combat, le mec il vanish et reset le fight.

OK.
Le TP du mage c'étais abusé comparé à cela, c'est sur.

Enfin bon, vous verrez bien par vous-même les dégâts de ce patch, on dira rien non plus sur le buff du DK qui devient juste abusé.

Et je maintient, y a une sorte de clipping de merde qui est apparu, c'est peu-être plus lié à la config (pas mon PC de maison donc pas trop top), a voir dans de bonne conditions.
Citation :
Cape d'ombres : cette compétence ne peut plus être lancée lorsque vous avez moins de 35 % de magie. De plus, le fait d'utiliser cette compétence alors qu'un monstre est provoqué lui fera attaquer une cible différente
ils se sont trompés dans la trad c'est "CAN" et pas "CAN'T"
Citation :
Publié par Anaeron
Je viens de faire le test des 220% en craftant vite fait trois objets du set Night's Silence, la description est claire et le buff est censé être actif (il s'affiche en blanc) mais aucune différence de vitesse en furtif que ça soit accroupi ou avec la cape d'ombres.

J'ai même testé de retirer un élément du set en déplacement pour voir s'il y avait une différence même minime une fois le buff inactif mais non
Je reconfirme, aucun changements de vitesse.
Citation :
Publié par Theworld
Euh, comment ça ?
ça doit être en utilisant la magie.....

Peut-être que pour certains organismes vivants, une seconde représente une éternité....
salut
très bon patch dans l'ensemble,
mais je considère, et j'ai l'impression d'être le seul, que le sentier rafraîchissant visible de tous est un nerf pour le nb pvp... vous me direz "mais quel noob utilise çà en pvp lol²"... ben moi -_-'
Utile ou pas, je trouve que le côté "pas visible des ennemis" (voulu puisque mentionné très clairement dans l'infobulle) était un petit plus agréable qui évitait au dit ennemi de sortir des dégâts tout en me permettant d'être soigné (hors le bug du tic que j'ignorais :s)
vos avis?
Citation :
Publié par yuna et moi
purée! plus de 4 gigots de MAJ

mon cheval va mourir de faim jusque demain
Pour le premier patch alors. Je viens de me prendre le second patch à DL de 3Go5. Youpie.
Citation :
Publié par ZeuYen
Pour le premier patch alors. Je viens de me prendre le second patch à DL de 3Go5. Youpie.
tu mets à jour ta version anglaise non ? vérifies le launcher.
Citation :
Publié par Eidos
Bon ben voilà, on y'est, la mort des classes full tissu, adieu.
heu .. c'est une blague .. on m'assurait y'a 2 ou 3 thread que "le tissu c'était OP, d'ailleurs, y'avait que du tissu/baton à Cyrodiil" ..
Dégât d'un seul mec sur moi :

Bow user (en sortie de furtif j'imagine...je l'ai pas vu donc..)

519/213/1874/516/1475

Le tout en moins d'une demi seconde, instant depop.
Voilà le nouveau PvP de TESO.

Super fun, j'ai cancel mon abo, c'est de la merde des équilibrage de la sorte ou tu passe du rien au overcheat.

edit :

Modification, le tic a 111 dans la liste était 1 de mes heal...donc bien 5 coup
Citation :
Publié par Italic
T'es sur qu'il n'était qu'un ?
6 coups dont 1 au milieu a 1874 en 1/2 seconde, c'est sur je reprend mon arc mais j'ai un doute

Dernière modification par Eidos ; 25/06/2014 à 17h34.
euh.. y'a pas un pb avec les flèches d'argents et derivé ?

1800+1600 en moins de 2s.

ca pique pas mal je trouve. testé environ sur 15 fights, chaque fois instant dépop.
Citation :
Publié par Eidos
Dégât d'un seul mec sur moi :

Bow user (en sortie de furtif j'imagine...je l'ai pas vu donc..)

519/213/111/1874/516/1475

Le tout en moins d'une demi seconde, instant depop.
Voilà le nouveau PvP de TESO.
T'es sur qu'il n'était qu'un ?
6 coups dont 1 au milieu a 1874 en 1/2 seconde, c'est sur je reprend mon arc mais j'ai un doute
Citation :
Publié par Merowym
salut
très bon patch dans l'ensemble,
mais je considère, et j'ai l'impression d'être le seul, que le sentier rafraîchissant visible de tous est un nerf pour le nb pvp... vous me direz "mais quel noob utilise çà en pvp lol²"... ben moi -_-'
Utile ou pas, je trouve que le côté "pas visible des ennemis" (voulu puisque mentionné très clairement dans l'infobulle) était un petit plus agréable qui évitait au dit ennemi de sortir des dégâts tout en me permettant d'être soigné (hors le bug du tic que j'ignorais :s)
vos avis?
Franchement, utilisant voile de lame en ulti, je peux te dire que quand les gars sur toi commencent à DPS, ils continuent sans faire attention aux zones. Heureusement ! Maintenant, j'aurai aussi préféré que le chemin reste invisible aux ennemis.
Citation :
Publié par Ark...
euh.. y'a pas un pb avec les flèches d'argents et derivé ?

1800+1600 en moins de 2s.

ca pique pas mal je trouve. testé environ sur 15 fights, chaque fois instant dépop.
Il y a un bug, la chance de banish est de 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés