Mise à jour 1.2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Oui c'est aussi un bug, tu peux accéder au zone de départ de Cyro des faction adverses, mais bon on va te dire que c'est pas grave et que si tu cherche une excuse pour ragequit, profite en...
Ceux qui font ça vont surtout banquit,j'ai vu passer l'info sur le dev tracker hier.
Ce que je retiens surtout du patch : fini la nage à la 3° personne C'est peut-être insignifiant pour vous, mais pour moi ça représente un confort indéniable. Fini les nausées dûs aux changements de vue intempestifs lorsque je rentre/sors de l'eau.
Citation :
Publié par BunnyButcher
J'en peut plus de cette communauté de m.... dès qu'il y'a le moindre exploit y'en a qui n'hésitent pas à l'utilisé.
On a eu les boulets qui abusaient du bouclier, les même ont abusé du Vampire, des runes et aujourd'hui du carreau d'argent.

Je viens de me prendre 3470 point de dégats avec ça, j'ai 3002 pv cherchez l'erreur.

Comment on peut être aussi idiot sérieux, ou est la fierté de jouer comme ça.
c'est partout pareil :-)
A eux de placer un hotfix rapidement dans la soirée
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut en arriver à avoir 4 Go à télécharger juste pour un nouveau donjon et des corrections?

Sans rire, on en vient à télécharger le contenu d'une extension pour n'importe quel autre MMO là !

Après, juste pour le rire, quelqu'un peut faire un petit post recensant tous les nouveaux bugs soulevés depuis le patch et aussi, les modifications finalement très intéressantes de ce patch?

Dernière modification par Amatsu ; 25/06/2014 à 20h57.
Je me demande si il n'y aurait pas (un peu) moins de problèmes en faisant comme les autres MMO : faire un patch sur le serveur de test et le travailler jusqu'à ce qu'il convienne et patcher ensuite le jeu live en 1.2.0 (ce qui est vachement plus logique étant donné que de toutes façons, ça ne correspond pas du tout aux versionnage en interne).
Là, ils font un patch. Ils le mettent sur le serveur de tests. Ils font une nouveau patch qu'ils ajoutent par dessus. Etc. Puis ils prennent tous les patchs et les mettent sur les serveurs de tests.
En gros, le serveur live est directement une image à peu près stable du serveur test.

En théorie, ça revient au même.
En pratique, ça multiplie les effets de bords et on n'est pas certains qu'un bug introduit par un patch, simplement masqué lors d'un autre patch par un ajout de robustesse ailleurs corrigeant le problème visible, ne va pas ressortir plus tard pour une raison ou une autre.


Citation :
Publié par Amatsu
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut en arriver à avoir 4 Go à télécharger juste pour un nouveau donjon et des corrections?
Ce qui bouffe, ce sont les textures. Donc les projections des fenêtres, les pourpoints et tous les nouveaux éléments du décors qu'on peut prendre pour prendre inutilement de la place dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Peredur
Ce qui bouffe, ce sont les textures. Donc les projections des fenêtres, les pourpoints et tous les nouveaux éléments du décors qu'on peut prendre pour prendre inutilement de la place dans l'inventaire.
Feature demandée par les joueurs,je le rappelle.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Feature demandée par les joueurs,je le rappelle.
A ceux qui ont demandé ca, je vous deteste ! 13% apres 2h de telechargement
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Feature demandée par les joueurs,je le rappelle.
Juste histoire de patienter, tu peux détailler ce que sont ces histoires de pourpoints et autre truc inutile? (inutile donc complètement indispensable, à croire ^^)
Citation :
Publié par Amatsu
Juste histoire de patienter, tu peux détailler ce que sont ces histoires de pourpoints et autre truc inutile? (inutile donc complètement indispensable, à croire ^^)
Les pourpoints, c'est la possibilité d'être en tenue légère sans forcément être en robe.
(Celà dit, il me semble qu'il y avait quelques hauts légers, droppés, au tout début du jeu, qui, déjà, n'étaient pas des robes... Mais là, ce sera par le craft donc pour tout le jeu.)


Les trucs inutiles c'est qu'avant on pouvait voir dans le décors une armure, une arme ou un bouclier. Soit sur un ratelier. Soit carrément en déco. Mais c'était du décors.
Maintenant, on peut les ramasser. On peut les porter. On peut les vendre mais ça rapportera entre rien et pas grand chose. On peut les démonter mais ça ne rapportera pas de ressources et entre rien et pas grand chose d'expérience.
Ca prend de la place normalement dans l'inventaire par contre.
Citation :
Publié par Eidos
Enfin bon, vous verrez bien par vous-même les dégâts de ce patch, on dira rien non plus sur le buff du DK qui devient juste abusé.
Le up du bouclier igné qui augmente le soin aux alliés au détriment de son propre bouclier ? J'attends fébrilement un up d'une des compétences du templier qui améliora le DPS à l'arc des alliés au lieu de les soigner mieux...
Citation :
Publié par Peredur
Je me demande si il n'y aurait pas (un peu) moins de problèmes en faisant comme les autres MMO : faire un patch sur le serveur de test et le travailler jusqu'à ce qu'il convienne et patcher ensuite le jeu live en 1.2.0 (ce qui est vachement plus logique étant donné que de toutes façons, ça ne correspond pas du tout aux versionnage en interne).
Là, ils font un patch. Ils le mettent sur le serveur de tests. Ils font une nouveau patch qu'ils ajoutent par dessus. Etc. Puis ils prennent tous les patchs et les mettent sur les serveurs de tests.
En gros, le serveur live est directement une image à peu près stable du serveur test.
Tu oublies les râleurs qui vont dire que le contenu ne sort pas assez vite (une fois par mois) comme il l'avait promis.

Et ils l'ont mis sur le PTS, mais il n'y a pas assez de monde dessus.
Le gens font des tests sur les skills qui sont corrigés dans la note et point final.
Impossible de tester Cyrodill car pas assez de monde.

Donc on se retrouve avec un patch qui a des bugs que personne ne voit si il n'y a pas assez de monde ou des problèmes de FPS en RvR.
Ce que j'espère de cette possibilité de looter les décorations, c'est qu'à terme, on puisse s'en servir comme de skins, genre avec un système de garde-robes.
Citation :
Publié par Sarousse
Bon, ben tous ces super changements sont totalement gâchés par le glitch FPS.

C'est juste affreux les chutes de FPS en AvA là.
La chute concerne uniquement Cyrodil, apparemment. Je ne remarque aucune dégradation de cet ordre où je progresse.
En pve ça va, et le jeu est quand même vachement plus beau
Citation :
Publié par Peredur
Les pourpoints, c'est la possibilité d'être en tenue légère sans forcément être en robe.
(Celà dit, il me semble qu'il y avait quelques hauts légers, droppés, au tout début du jeu, qui, déjà, n'étaient pas des robes... Mais là, ce sera par le craft donc pour tout le jeu.)
Oui, c'est ça. En fait ce sont des versions des robes sans le bas de la robe, ce qui laisse visible les pantalons légers. On trouvait actuellement des pourpoints chez des vendeurs. Maintenant, on va pouvoir en fabriquer soi-même.
Citation :
Publié par Vorpal
Sauf erreur de ma part, cure le vampirisme ne restitue pas les points de skill alloués dans la branche
c'est ce qu'il m'avait sembler aussi, après une respec surement, je ne sais pas combien j'avais de points avant ^^
Citation :
Publié par Eidos
Oui c'est aussi un bug, tu peux accéder au zone de départ de Cyro des faction adverses, mais bon on va te dire que c'est pas grave et que si tu cherche une excuse pour ragequit, profite en...

Enfaite c'est la faute des joueurs qui test pas assez sur le PTS.

C'est pas comme si reddit spam ces aberration depuis le patch US, mais bon c'est logique de patch les bug sur les deux serveurs.






ca fait plaisir, surtout que les mecs, quand ils exploitent, ils exploitent, tente huile etc

Dernière modification par Hellrune ; 26/06/2014 à 01h39.
Mais cette maj est super longue j'ai l'impression de télécharger le jeu entier j'en suis à 18% alors qu'il reste 1,6 go sur 4 à télécharger sa veut dire qu'il y en a d'autre derrière !

je veux jouer !!

rassuré moi les maj sont pas toutes aussi longue??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés