[Vidéo] Solotage: Roi Liche Citadelle de la Couronne de Glace

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 25 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Un petit solotage du Roi Liche dans Le Raid La Citadelle de la Couronne de Glace.
Passez de bons moments sur World of Warcraft et prenez soin de vous !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi: plus de niveaux, donc plus de stuff, donc plus de stats, etc ... c'est inutile comme réaction. C'est juste normal et je vois pas en quoi c'est exceptionnel de soloter un boss qui a 2 extensions de retard avec un stuff PvP en DK c'est exceptionnel ... Enfin rien qui mérite d'en faire une news
Voilà ce genre de vidéo qui me rappel pourquoi j'ai arrêté WoW!
Aucune logique, ou d'une extension à une autre tu kill des worlds boss comme si c'était de vulgaire boss de donjon.
Puis bon montrer une vidéo avec aucun mérite ou tu vois bien que c'est du 100% sur de kill le boss ou en est l?intérêt?
Si le truc qui me fait rire c'est que le gars n'a aucuns skill et montre bien que tout le monde peux jouer à wow
C est plutot vos commentaire qui sont puerile bien que je trouve que blibli a fait de la bouse sur pas mal de chose de la derniere extention wow reste un mmo de qualité que vous le vouliez ou non et non ce n est pas n importe quoi dans quasiement tout les mmo une fois le lvl max up on peut aller se solo les boss plus bas lvl franchement on dirait que vous n avez jamais toucher a un mmo.
Les détracteurs de ce genre de vidéo passés votre chemin si cela ne vous plait pas.
On ne vous a pas mit un pistolet sur la tempe en vous tenant les yeux ouverts pour vous obliger à la regarder.
Le mouse clic c'est un gameplay que certains pratique et alors?...

Vidéo pas extraordinaire mais sympas sinon.
Perso, WoW me rend toujours un peu nostalgique quelque soit la vidéo. J'ai justement arrêté après cette extension et avoir tué ce boss en 25 HM. C'était le bon temps... Vidéo sympa malgré tout ^^'
Je viens de me remettre à WoW (je n'ai pas fait Cata) et franchement ça reste le seul MMO qui malgré son âge me met encore une claque pour l'immersion un tant soi peu qu'on s'en donne la peine.

J'xp sans faire les donjons à la chaine avec un nouveau perso mais en faisant les zones de quêtes de l'ancien monde version Cata et c'est génial ! J y retrouve la magie de WoW.
Merci de m'avoir bousillé les oreilles avec ce bruit infâme créé par un gars qui doit dormir trop souvent à côté des caissons de basse d'une rave party pour ne plus avoir l'oreille pour distinguer la musique du bruit.

Et je rejoint les autres sur le fait que wow devient du n'importe quoi à chaque extension (même si ça reste le propre des themepark) avec des stats qui gonflent au point de devenir aberrantes, vivement la prochaine extension qu'on voit des 1k gigatroullion (nouvelle unité de mesure servant à enlever les nombres à 25 chiffres de dégâts qu'on voit à chaque coup blanc). Le pire étant qu'ils y réfléchissent réellement d'après un reportage que j'ai vu l'année dernière.
Merci pour la vidéo, dans l'idée, mais non merci pour l'ininteret le plus complet de cette non prouesse, et désolé pour la musique désagréable, et en plus mal choisi vis à vis de ce qu'on voit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés