|
Uther a publié le 20 octobre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Deuxième bande-annonce de bêta-test
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est beau ^^
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
/love /love ^^
|
![]() |
|
|
absolument magnifique...encore plus beaux qu'Aion... j'aime !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
jolie effectivement mais tjr du heroic fantasy, mais reste intéressant, à voire le gameplay..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba... la vidéo est pas mal et bien soutenu... mais je crois que ça sera sans moi
![]() |
![]() |
|
|
Superbe comme toujours avec Tera mais alors le déhanchement des girls pendant l'invocation c'est vraiment nimp Oo
|
![]() |
|
|
WoW , ca en jette !
Aion a déjà son concurrent alors xD |
![]() |
|
Légende
|
Bin au moins,on peux dire que y a quelques classes et tous le monde peux y participer. c'est chouette.
|
![]() |
|
|
Magnifique ça en jette =)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
J'ai de grandes espérances pour cuila ! Bien que le chara design coréen me file des boutons
![]() |
![]() |
|
|
A suivre :-p
|
![]() |
|
|
Voila, lavait deja dit que ce jeu etait LE jeu. gestion de la physique des masse en puissance !!!.
comme deja dit, bien que Tera est le jeu qui révolutionera le mmo (Héroique Fantaisie), dans sont gameplay (encore une fois suite a l'implantation d'un vrais moteur physique (comme le moteur HAVOC de Star wars Unleashed ). Il reste beaucoup de détaille a prendre en compte, comme le backgroung (sénario), meme si secondaire au premier plans cela n'en est pas moins important) Le systeme pvp/pve etc... bref beaucoup de zonne d'ombre (voulu par les developeurs). Ce qui est sur c'est que deja, Tera devance touts ses concurrent, meme ceux en cour de developement, sur tout les points. mais cela ne ve pas dire quil trouvera sont public. En effet la standardisation des systeme tradisionel de mmo déja éprouvé est un gaje de sécurité (ex wow,War,Aéon etc..). Et trop inover peut couté chere a un jeu, si bon soit'il. Le seul point négative de Tera réside dans sa plus grande force ![]() Car il demandera une configue PC tres élevé, ce qui n'est pas forcément a la porté de toutes les boursses malheureusement. |
![]() |
|
|
On voit bien se sont les animations qui font les diverses classes et il n'y a plus qu'à choisir le skin qu'on veux, oh yeah !
Qu'importe ce qu'il adviendra, si cela reste du PvE/PvP à la lineage, il y aura un franc succès. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je cherche a voir si il y aura du pvp(jcj) dans tera qqun est au courant?
|
![]() |
|
|
Et est ce que le jeu sera en francais ou non, ca a aussi son importance ^^
|
![]() |
|
|
WOUA!! on en prend plein la gueule
![]() J'aime la façon dont les elves bougent leur boules quand elles incantent |
![]() |
|
|
Sympa^^. Mais je préfère tester... avant de dire: "super!"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|