[Vidéo] Deuxième bande-annonce de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement de la deuxième phase de bêta-test de son MMORPG, Tera Online, BlueHole publie nouvelle vidéo présentant quelques points forts de son titre. On y découvre notamment des combinaisons de classes et races inédites.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vraiment trés beau, un graphisme soigné, par contre je crains de ne pas aimer le gameplay.
Mais c'est vraiment trés trés beau et surtout bien animé, les mouvements sont bien decomposés des bouts des doigts jusqu'au expressions du visage ce qui laisse presager un rendu final impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
J'ai de grandes espérances pour cuila ! Bien que le chara design coréen me file des boutons J'espère que le système de combat ( et p-e enfin la disparition des données aléatoires : dodge, parry, critical strike, etc ) seront d'la partie !
Voila, lavait deja dit que ce jeu etait LE jeu. gestion de la physique des masse en puissance !!!.

comme deja dit, bien que Tera est le jeu qui révolutionera le mmo (Héroique Fantaisie), dans sont gameplay (encore une fois suite a l'implantation d'un vrais moteur physique (comme le moteur HAVOC de Star wars Unleashed ).
Il reste beaucoup de détaille a prendre en compte, comme le backgroung (sénario), meme si secondaire au premier plans cela n'en est pas moins important)
Le systeme pvp/pve etc... bref beaucoup de zonne d'ombre (voulu par les developeurs).
Ce qui est sur c'est que deja, Tera devance touts ses concurrent, meme ceux en cour de developement, sur tout les points. mais cela ne ve pas dire quil trouvera sont public.

En effet la standardisation des systeme tradisionel de mmo déja éprouvé est un gaje de sécurité (ex wow,War,Aéon etc..). Et trop inover peut couté chere a un jeu, si bon soit'il.

Le seul point négative de Tera réside dans sa plus grande force
Car il demandera une configue PC tres élevé, ce qui n'est pas forcément a la porté de toutes les boursses malheureusement.
On voit bien se sont les animations qui font les diverses classes et il n'y a plus qu'à choisir le skin qu'on veux, oh yeah !
Qu'importe ce qu'il adviendra, si cela reste du PvE/PvP à la lineage, il y aura un franc succès.
Un probléme récurent en ce moment avec les asiatiques : ils ne pensent pas aux joueurs ayant des petits PC... On va pas dire que ça les nuits en leur enlever des clients, mais pour les joueurs ne pouvant avoir un bon pc c'est dommage (comme moi :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés