j'suis curieux de connaitre si des gens ont réussi à la battre sans l'osa et sans le bonus coups bas
Sans osa oui, par contre coups bas me semble très très largement utilisé, je ne pense pas qu'une seule team ait passé le donjon sans ce bonus/malus.
En même temps si le bonus était buggé (x2 au lieu de x1.5) il est logique que ça soit corrigé. Mais bon, si les joueurs souffrent autant pour passer ce donjon il faut peut être se rendre à l'évidence et multiplier les bonus/malus réalistes pour le passer et/ou nerfer complètement le donjon.
Une écrasante majorité des modificateurs sont inexploitables pour le faire, farmer le portail est donc quelque chose de logique, je vois mal qui pourrait passer la reine avec Evasion ou encore Fuite mortelle.
Et farmer le portail, ça devient vite très chiant quand on enchaîne 15/20 portails sans avoir le modificateur souhaité. Sans compter qu'en cas de mort, c'est retour à la case départ.
Peut être faudrait t'il permettre aux joueurs morts de rester à Srambad. Tu meurs : tu restes dans la salle.
Fin y'a sûrement des choses à faire pour permettre aux joueurs d'avoir une meilleure notion d'amusement contre ce mob. Là on a juste une notion de stress, parce que nous avons besoin des stuffs srambad pour le Goulta et que les broderies sont pour beaucoup impossibles à obtenir.
|