|
Elle ne change pas de camp lorsqu'elle meurt par un renvoi de dégâts alors que le Nidas était la cible première du sort, et c'est bien le personnage qui venait de jouer son tour qui devient l'invocateur.
Et que sa mort soit directe ou indirecte, elle est ré-invoquée à la fin du tour du personnage (et non plus au moment de sa disparition). Et pour apporter quelques précisions : le déclenchement du debuff/renvoi possède une limite d'activations par tour, même si je ne me rappelle pas du nombre exact, et elle se debuff bel et bien toujours au début de son propre tour de jeu aussi. - Citation :
Pour tout ce qui est des techniques à base de sram ou de roublard, forcément la disparition de coups bas parmi les modificateurs proposés leur porte un coup (bas.. LOOOL) mais (même si je n'ai pas testé personnellement) je pense que c'est toujours aussi puissant. (Si on a le temps de blinder de pièges au milieu, les mobs n'avancent plus, donc bon...) Pour le duo par contre... cette rehausse de la limite de tours est vraiment la bienvenue. (Perso je l'attendais avec impatience ![]() ![]() Dernière modification par Aiapaec ; 29/06/2014 à 12h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Anarky ; 30/06/2014 à 15h06. |
![]() |
|
Roi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Effectivement, ça risque d'être très chaud !
|
![]() |
|
|
Heureux de l'avoir passé taleur en sram-osa sous coup bas en spammant fouet
![]() Je suis heureux pour le coup (en zobal monocompteur je sais pas comment j'aurais fait). |
![]() |
|
|
Faut trouver une nouvelle stratégie du coup pour la vaincre.
![]() |
![]() |
|
|
Osamodas à la poubelle yeah
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont réalisé que le dernier PNJ était un peu craqué. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas oublier que "Coup Bas" n'impacte plus les bonbombes...
Encore une fois Ankama nous sort un contenu qui sera gérable par 0.1% des joueurs \o/ |
![]() |
|
|
Le seul moyen d'obtenir a peut près le même résultat c'est d'avoir un zobal qui masca le tour d'explosion des bombes, mais là encore une fois niveau placement ça va être chaud chaud
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
Puissance cyclique boost les bombes, ça remplace presque coup bas
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
C'est la première fois que je me retrouve à vouloir un stuff sans avoir la possibilité de l'obtenir. J'ai acheté mes panoplies quand j'en ai eu besoin, j'ai passé Harebourg quand j'ai voulu ma Strigide, mais là, je veux un stuff Srambad que je n'aurai jamais car je n'ai absolument pas les classes nécessaires pour le passer. Je trouve ça vraiment triste de sortir des contenus à ce point étouffant...
On nous assène dans tous les orifices que "rien n'est exclusif à une activité, si vous ne l'aimez pas vous pouvez l'obtenir par le commerce", mais là, si je veux m'équiper en Reine des Voleurs, je fais comment par le commerce? On va me faire croire que ces équipements ne sont pas exclusifs à un PvM ultra élitiste? Si j'aime pas les chasses j'achète les roses, si j'aime pas PvP j'achète mes galets, si j'aime pas PvM j'achète mes items, si j'aime pas élever j'achète mes DDs, si j'aime pas chasser les bandits j'achète les écailles, et si je peux pas passer Srambad parce que je n'ai pas les bonnes classes je... Ah bah non, ça marche plus. Et je ne parle pas forcément quand je dis ça de l'ancienne iaison au Harebourg des items liés, parce que ces donjons étaient, il faut le dire, possibles, peu importe sa classe, avec beaucoup d'essai, mais possible. La reine, ce n'est pas faisable. Donc messieurs les développeurs, on souhaite tous un retour des donjons plus agréables, plus simples et avec moins d'états dans tous les sens Dernière modification par Miel Pops ; 30/06/2014 à 23h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|