J'suis le seul à trouver que les modificateurs sont juste cons ? On devrait avoir un modificateur qui change la nature du combat du style "malus - bonus" et non pas un foutu truc "malus-malus". Non mais, je dis ca, mais quand on regarde jeux dangereux (ouais ouais) l'intéret de ce truc est juste RIDICULE.
C'est un putain de malus, rien d'autre. Les monstres se soignent dedans, ca vous fait des dégats, et les monstres en posent pas, donc on y gagne absolument rien. C'est con. Con, con con con con. Excusez moi.
Au moins, coups bas, malgré ce qu'on en dit, je trouve que c'est super : un coté malus, un coté bonus, et hop on exploite. Vous savez pourquoi les autres modificateurs ont pas la cote ? Parce qu'ils sont INEXPLOITABLES. Voila pourquoi.
J'espère que les devs s'en rendront compte et foutront des modificateurs exploitables. Mais j'en doute. Parce que ca serait trop miraculeux de pouvoir simplement changer 2-3 persos pour exploiter un modificateur et faire passer la personne qu'on veut n'importe quand. Nan, faut faire chier les joueurs, élite, toussa, toussa.
Sorry. Oubliez pas non plus la chasse au trésor pour retrouver le portail en cas de défaite hein. "elitiste". Tkt, semblerait que élitiste = contraintes de merde partout.
C'est fou, parcequ'en ayant vu le minotoboule, ou les avis de recherche, et dans un premier temps le système de vagues, j'avais fini par penser "ah ouais, ils ont enfin réalisé qu'on peut faire dur, sans faire chiant".
J'vais me redire mais : portail d'entrée, tp hors de la zone en défaite, pas de TP au donjon, pas de trousseau de clefs, vagues de monstres, modificateur. C'etait super sympa quand j'ai lu le truc sur papier. J'veux dire, chaque truc pris individuellement aurait été sympa pour ajouter un poil de difficulté. youhou. Ou pas en fait, foutons tout d'un coup.
J'ai hate de voir la dimension dans laquelle on aura le boss/tous les mobs[coucou frizz] en état invulnérable, 5 vagues de 8 monstres avec un placement à chier pour désactiver l'invulnérabilité. Et n'oublions pas du OS. Tant qu'a faire un truc élitiste, faites le bien et foutez toutes les contraintes possibles pour le rendre infaisable.
Ah, et ouais, j'oubliais. J'aime pas radigan. Il radote partout sur les conditions des items c'est juste ridicule. Je parle meme pas des autres trucs qu'il peut sortir que je trouve stupide. Mais faut reconnaître qu'il a raison des fois. En particulier sur les conditions d'items. Autant j'approuvais absolument pas du tout de chialer sur les conditions, autant maintenant que je vois la pano gein, dont la condition c'est "reine des voleurs", c'est juste con. Encore une fois. Non mais j'veux dire, "équipements élitises, tu veux l'avantage, fais le contenu avant les autres" ok. Mais la pano gein... Allez le truc chiant c'est gein ! pas la reine !
Bordel, je résume : faut se taper trouzmille chasses pour avoir 8 fragments pour avoir une carte. Refaire ca trois fois parce que une seule carte, c'est pas suffisant. Ensuite de quoi, on se taper 3 chasses au trésor légendaires pour tomber enfin sur un monstre qui est/doit être complexe à battre car avis de recherche quoi. Et enfin, quand on a ses 3 ressources, et qu'on est fier, on voit "ah mais faut des trucs de la reine des voleurs". Ok, la recette j'ai rien a dire. Parfait, j'vais aller les acheter, après tout j'ai fait le plus dur.
Condition ? reine des voleurs. Logique ? -9000. POURQUOI ? pourquoi est-ce que la condition c'est pas d'avoir battu gein ? Que la pano cour sombre ait la condition reine, logique lvl +9000. Que la pano gein ait la condition reine, logique -9000.
Merci de m'avoir lu.
|