J'ai énormément de respect pour le travail de Snyler, mais si il pouvait faire taire les doutes et les jaloux en venant parfois nous dire ses méthodes, je ne dis pas non. Parce qu'on a un boss extrêmement hardu, il a un osa qui est loin d'être une classe majoritaire en PvM, et pourtant il a battu quatre fois la reine des voleurs en deux jours, ce qui implique qu'il a forcément du chercher le portail, le modifier, revenir, et pourtant quatre victoires en deux jours, dont collant, et surtout duo, les duo avec un Osa étant notoirement ignobles.
Donc chapeau quand même, c'est impressionnant, mais un mot sur la technique serait fort apprécié.
Donc, (merci déjà), j'ai détaillé la technique pour le duo sur notre forum (bon ça fait un peu "pub" comme ça, mais de toute façon je ne peux le faire ici car je pense que ce serait un peu long et pas indispensable avec ce que j'ai déjà écrit ici).
Et pour en rajouter encore sur l'explication générale de la reine des voleurs, il faut savoir que je suis en train de tenter le challenge survivant pour le succès... Et je peux vous dire que ce challenge est bien plus dur que collant ! (qui finalement n'est pas si compliqué avec des sacrifices, réussi à la première tentative donc pas de problème de portail).
Je perds en effet toujours au moins un perso avant la fin du combat.
Réaliser ce challenge survivant à 3 sera, je pense, plus facile qu'à 4 : à 4, il est assez difficile de terminer ce donjon sans faire de sacrifice en milieu de partie (après la mort de la reine, personnellement je la fais toujours en premier), d'autant plus que l'incroyable nombre de pièges -PM entrave énormément la possibilité de se placer dans des "colonnes sans OS" safe (ce sont des colonnes ou des lignes dans lesquelles il n'y a aucune bombe rouge (au mieux une bombe qui deviendra bleue) : ces colonnes, on fait en sorte de les créer pour que les personnages puissent s'y placer le tour où la réaction en chaine se déclenchera : il faut savoir qu'une bombe met, en milieu de combat, 3 tours pour exploser, c'est donc assez long. Mais les pièges -PM peuvent empêcher les personnages d'accéder à ces colonnes le tour de l'explosion. (Généralement, si on s'en sort, ça tue une vague entière voire plus : il faut compter 3 ou 4 phases comme ça dans un combat où on tue la reine en premier)).
PS pour certains : tous mes succès reine (et pas que) sont ouverts aux spectateurs, je ne ferme rien : chacun peut témoigner que rien ne diffère de ce que j'ai expliqué (notamment pour le duo où les spectateurs étaient particulièrement nombreux).
Dernière modification par Snyler ; 27/06/2014 à 12h47.
|