MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je ne connais pas les noms des modificateurs, mais il me semble que tu parles du piège qu'on pose sous nous en début de tour. Sache que les monstres en posent également. Tu ne les vois pas car ils ne font pas partie de ton équipe. Donc tu peux bel et bien les utiliser à ton avantage.
Sur le papier, ça devrait marcher comme ça. Après, plusieurs joueurs se sont plaint que le modificateur ne marchaient pas complètement, les mobs ne posant pas de piège.
On a pas de confirmation que ça bug ceci-dit.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je ne connais pas les noms des modificateurs, mais il me semble que tu parles du piège qu'on pose sous nous en début de tour. Sache que les monstres en posent également. Tu ne les vois pas car ils ne font pas partie de ton équipe. Donc tu peux bel et bien les utiliser à ton avantage.
Uip c'est bien ça
Puissance cyclique a un intérêt très limité quand même, à moins de jouer des sorts à gros burst+CD (roublard, iop), vu qu'en moyenne on a +50% de dégâts et les mobs +50% de vie. Ca emmerde juste pour les premiers tours si on veut rush un monstre très vite.
On rappel le temps moyen des mêmes bonus ENUTROSOR une semaine et demi après la sortie? :/ faut arrêter de gueuler au scandale a chaque fois qu'un mec reussi un monstre avant que 25autres teams réussissent ... (oui je repète encore et encore qu'on est 1 semaine x après la sortie mais, faut voir la vérité en fasse quoi.)

Edit : et bon, les omnia qui gueule au scandale, vous avez pas vu larcin revenir avec juste un bonus de différence entre 2?
bah écoutez, j'ai tenté le duo du capitaine ekarlate hier soir sous ce modificateur et jamais a aucun moment je n'ai vu un monstre se prendre son propre piège (normal ? ok).

Je n'ai jamais déclenché le piège d'un monstre. Les rares fois ou je me suis fait soigner, c'etait quand le capitaine etait en vie et que je le tapais (j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs). Et encore, c'etait pas dans tous les cas.
Citation :
Publié par Auroros
Il va d'ailleurs bientôt être supprimé définitivement... comme dans énutrosor.
C'est dommage...mais apparemment Ankama souhaite que les modificateurs créent de la difficulté -plutôt que d'aider certains équipes-

(Personne pour me dire ou lancer "Depuis l'enfer" ? )
Source?
Les ennemis posent bien des pièges sous jeu dangereux,il suffit de regarder lorsqu'une vague pop certains ennemis se mangent directement des dégâts.(Quand un monstre meurt ses pièges disparaissent avec lui par contre!)

C'est d'ailleurs un modificateur qui permet de faire Toxoliath facilement car si il est repoussé sur un de ses pièges il se mange son propre poison (environ -2800 en utilisant 4 PM). En gros c'est une très bonne alternative à coup bas pour le duo pour le coup, qui n'oblige pas à avoir de roublard ou de sram.

Coup bas est un modificateur intéressant qui offre,pour le coup, une façon de jouer différente et met en avant des capacités peu utilisées en pvm. Les seuls problèmes imho c'est que dégâts*1.5 c'est beaucoup trop et que le nombres de classes capables de l'utiliser reste restreint.

Dernière modification par Pokevalent ; 27/06/2014 à 19h04. Motif: Précisions jeu dangereux
Citation :
Publié par Pokevalent
Les ennemis posent bien des pièges sous jeu dangereux,il suffit de regarder lorsqu'une vague pop certains ennemis se mangent directement des dégâts.(Quand un monstre meurt ses pièges disparaissent avec lui par contre!)

C'est d'ailleurs un modificateur qui permet de faire Toxoliath facilement car si il est repoussé sur un de ses pièges il se mange son propre poison (environ -2800 en utilisant 4 PM). En gros c'est une très bonne alternative à coup bas pour le duo pour le coup, qui n'oblige pas à avoir de roublard ou de sram.

Coup bas est un modificateur intéressant qui offre,pour le coup, une façon de jouer différente et met en avant des capacités peu utilisées en pvm. Les seuls problèmes imho c'est que dégâts*1.5 c'est beaucoup trop et que le nombres de classes capables de l'utiliser reste restreint.
Moué avant ils posaient des pieges mais maintenant c est plus le cas je viens d essayer dommage je comptais sur ca pour gerer le mob ...
Citation :
Publié par heditheo
Moué avant ils posaient des pieges mais maintenant c est plus le cas je viens d essayer dommage je comptais sur ca pour gerer le mob ...
N'ayant pas le bonus sur djaul je ne peux pas tester, mais il est possible que si les mobs ne posent plus de piège c'est suite à la MàJ de mardi. Pour peu que les ennemis soient considérés (à tort) comme des invocs/pnj par le jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque le modificateur « Jeu dangereux » est actif, les invocations et les PNJ alliés ne posent pas de piège en début de tour.

Edit : Après test il semble que les mobs ne posent plus de pièges effectivement certainement un bug à remonter donc.

Dernière modification par Pokevalent ; 27/06/2014 à 21h25.
De toute façon en soit ce bonus est carrément plus pénalisant qu'il n'est utile ou utilisable. Utiliser les pièges des adversaires, c'est se rendre dans leur camp, et ne pas les tuer (car quand on tue un adversaire ses pièges disparaissent avec lui). Ce qui fait que même si on voulait les utiliser, au final le contrecoup est trop important. Et si on veut pas les utiliser, on se fait quand même avoir car on doit soit les déclencher en perdant de la vita, soit en soignant des adversaires, soit on décide d'en laisser un maximum, mais ils deviennent trèèèèèèès vite pénibles, et plus on est nombre plus ils sont chiants.

Enfin bref, de manière globale je trouve pas mal de bonus un peu à vomir. Y'en a quelques uns qui sont utiles de manière contextuelle, d'autres qui sont un peu neutres (genre Fuite Mortelle et Larcin sont assez neutres je trouve), et d'autres qui sont tout le temps à chier (genre +1PM + recule de 4 cases au càc, ou le truc des pièges)
Citation :
Publié par Limpe

Enfin bref, de manière globale je trouve pas mal de bonus un peu à vomir. Y'en a quelques uns qui sont utiles de manière contextuelle, d'autres qui sont un peu neutres (genre Fuite Mortelle et Larcin sont assez neutres je trouve), et d'autres qui sont tout le temps à chier (genre +1PM + recule de 4 cases au càc, ou le truc des pièges)

Avant sur jeu dangereux y avait quand meme un effet bonus - malus meme si le cote bonus etait minime pour ce heal on pouvait toujours s en servir pour infliger des degats a l ennemie en les repoussant dans leur pieges , 10% de leur vita c est pas degeulase et pour se debarasser de nos pieges y avait toujours les invocations , maintenant c est juste un malus ...
Evasion je le trouve tres bien il permet au ennemie de se deplacer un peu plus vite tout en nous permettant de les repousser ( je joue cra ) et permet d occasionner de fort dommage de pousser si on le place contre un mur ( sur les sorts multi lignes c est toujours ca de pris )
les modificateurs sont quand meme pas si mal quand on compare a ceux d avant comme gagnant gagnant ( quel trool rien que le nom )
Sinon on m'explique comment gérer le nidas avec cette nouvelle maj à la con si on joue pas avec deux roublard ? Je sais pas ça doit être l'année du roublard parce qu'on pas du statut de limite inutile sur F3 et complètement péter dans les dimensions divines et doubles piliers goulta avec up des bombes...
Citation :
Publié par Osiris
Sinon on m'explique comment gérer le nidas avec cette nouvelle maj à la con si on joue pas avec deux roublard ? Je sais pas ça doit être l'année du roublard parce qu'on pas du statut de limite inutile sur F3 et complètement péter dans les dimensions divines et doubles piliers goulta avec up des bombes...
Ou puis-je consulter la modification roublarde s'il te plait ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Ou puis-je consulter la modification roublarde s'il te plait ?
Roublard :
Les bombes ont désormais un total de points de vie égal à 25% de la Vitalité de leur lanceur (contre 20% auparavant).
Encore une fois y'a que moi que ça choque la méthode pour tuer la reine. J'avais longtemps testé en laissant la reine dans notre camp mais au final le mieux c'est de la rush tour 2-3 avec une corrup. WHAT IS THE FUCKING POINT OF "PREMIER" !?
Je vais pas m'en plaindre mais y'a un grooooooos soucis de cohérence là.
Citation :
Publié par Furlow
Encore une fois y'a que moi que ça choque la méthode pour tuer la reine. J'avais longtemps testé en laissant la reine dans notre camp mais au final le mieux c'est de la rush tour 2-3 avec une corrup. WHAT IS THE FUCKING POINT OF "PREMIER" !?
Je vais pas m'en plaindre mais y'a un grooooooos soucis de cohérence là.

Vu la difficulté du bordel, si tu ne donnes pas un succès presque automatiquement réalisable (donc premier sur le boss en l'occurrence), j'ose imaginer la merde que ca va être pour crafter les panoplies pour ceux qui peinent à la passer déjà normalement
Citation :
Publié par Osiris
C'est juste une mode qui donne cette impression, le roub est loin d'être inutile sur fri3. Il a un potentiel de déga sur un tour supérieur au iop, perso quand je tape le comte c'est mon roub qui l'os (j'ai même tapé nil+comte avec cette technique).
Bon c'est un peu hs et je sais que ça a déjà été dit mille fois mais j'aimerais juste revenir sur le système de portails/modificateurs.

J'suis le seul à avoir l'impression qu'ils sont revenus non seulement 2 ans en arrière en réimplantant de l'aléatoire mais carrément 20 ans en arrière?
Quand j'vois leur système tout ce qui me reviens à l'esprit c'est les gros jeux de merde fait sous licence d'il y a 20+ années où pour combler le fait que leur jeu était pourri mais surtout bien trop court et ainsi masquer le fait que leur jeu était en fait une belle arnaque ils se contentaient d'up la difficulté et de rendre la mort ultra punitive histoire que tu te retape en boucle le même fragment de contenu inintéressant tout en priant qu'en y investissant assez de temps tu finirai pas atteindre la partie du contenu qui t'intéresse vraiment.
L'truc c'est qu'avant t'avais pas beaucoup de choix et donc tu te contentais de ce qu'on te donnait alors que maintenant y'a bien trop de choix pour ce genre de conneries.

Enfin bref c'était une simple remarque pas super utile donc j'en rajoute pas plus.
Citation :
Publié par Osiris
Je ne comprends pas les divers retours de ce genre sur la nouvelle version du Nidas..
L'aviez vous seulement essayé avant la MàJ ?

Pour l'avoir un peu bashé (avant), et l'avoir également fait après, je trouve que les diverses modifs (sur le combat en lui-même, je ne parle pas des modificateurs) constituent clairement un nerf de la difficulté. (Bon sauf si vous misiez tout sur une technique "multi-xel" qui raulebaquent tous les 2 tours bien sûr..)
@Aiapaec Comment gères-tu le fais que la boubourse prenne la moitié des dommages infligés au Nidas et donc qu'elle soit amenée à mourir très rapidement et du coup à passer dans le camp ennemi rendant le combat totalement ingérable (j’imagine du moins, je ne l'ai pas encore sérieusement testé depuis sa modification mais d'après ce que j'ai pu voir/lire).

A moins que tu ne le joues à l'érosion ou autre ? (ce qui en plus d'être difficile à mettre en place compte tenue la distance qui sépare les 2 camps, implique un burst tout simplement énorme).

Edit : Ok au temps pour moi j'avais pas du tout compris ça d'autant que ça n'est pas vraiment explicité dans le changelog. Du coup avec ce que tu viens de m'apprendre, oui le Nidas paraît presque plus facile qu'avant sauf peut-être pour ceux qui le jouaient uniquement à coup bas et/ou qui voulaient tenter le duo.

Dernière modification par Sparkyu ; 28/06/2014 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés