MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ah ouai tiens en voilà une bonne idée: imposez la réussite du donjon aux lvl 130/150 etc...! Y'a pas de raison surtout si c'est retiré quelques mois après
Tout a fait d'accord (même si les 130-150-180 pourrait se faire muler avec moins de soucis)

Mais malgré tout les items srambad 130/180 restent rare en hdv, quelques items Dremoan/Ali Grothor mais c'est tout.

Pourquoi pas simplement mettre un boss abordable au plus grand nombre ?
- Pour donner des challenges à l'élite (réponse type d'ankama)

Pourquoi justement ne pas mettre des donjons abordables à tous mais des succès difficiles pour "l'élite" ?
- Pour vous faire chier ...

Les joueurs de "l'élite" comme ils disent si bien cherchera en général à faire tout les succès des boss.

Les joueurs "Elite" ont déjà les duos et les succès parfois tordu pour leur apporter du challenge

Pas besoin d'imposer à tout les joueurs de devoir jouer comme des joueurs de l'élite (qui représente quand même une grande minorité sur Dofus)
Citation :
Publié par JePiKHo
Avoir un succès "Cour Sombre" sur un contenu demandant surtout une Chasse Légendaire de niveau supérieur, c'est franchement illogique. Soit on n'y met pas de condition de succès de donjon, soit on y met la condition de la Reine, boss de donjon le plus HL dont sont requises des ressources.
Actuellement ça crée un déséquilibre.
Ah ouais, j'ai du rater un truc alors, parce que pour moi, il n'y a qu'une bouteille par équipement Gein, et par contre énormément de ressources des hauts ténébreux. Quant à la condition de succès, pardon, je croyais qu'il se débloquait automatiquement en réussissant le donjon le plus hl et par conséquent la reine des voleurs, mes excuses si ce n'est pas ça.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ah ouai tiens en voilà une bonne idée: imposez la réussite du donjon aux lvl 130/150 etc...! Y'a pas de raison surtout si c'est retiré quelques mois après
Vous connaissiez les conflits inter-générationnels IRL ?

Vous allez pouvoir les redécouvrir sur Dofus avec la guerre semi-déclarée par les 200 contre les autres ... JE SORS LES POP CORNS
Citation :
Publié par Sunny-Day
Euh rassurez-moi, il faut bien avoir géré la reine pour porter la pano Gein ?
Parce que j'ai des bouteilles qui croupissent dans mon inventaire en attendant un miracle (CAD un passage de la reine), alors ...
Yep, il faut avoir vaincu madame la Reine
Citation :
Publié par Sunny-Day
Quelqu'un a essayé double sram feu/réseau double hétype ?
On l'a OS au réseau nous (avec une masca) mais c'était avec le cheat coup bas + fouet pour clean toutes les bombes avant de la mettre dedans. Mais en effet ça doit être le seul truc jouable quasiment maintenant. Pour l'hétype bof, y'a les bombes bleues pour recons.
Citation :
Publié par Taahd
Ogdru l'a tombé avec un osa mais avec puissance cyclique
Sous larcin aussi dans sa vidéo. Mais encore une fois c'était avec l'osa cheat.
Citation :
Publié par Mythard
Quelqu'un à une technique pour gérer la reine depuis mardi dernier (nerf fouet/coup bas), parce que là, j'en ai plus que marre
J'ai essayé de la refaire (sans mon perso mais en étant sur skype avec des mates) pour faire passer un pote. Juste impossible. Je serais ravi de connaître le nombre de reine tombées depuis mardi...
C'est pas comme si il restait moins d'un mois avant le goulta.
On devrait p'tete même encore up la reine, je la trouve faiblarde en ce moment, des gens on réussi à la tuer (juste elle) avant de mourir.

Nan sérieux bravo à ceux qui arrivent à la battre depuis la dernière maj, rien que pour avoir la motivation de tenter ce boss.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
De même que le nombre de Nidas (vu qu'a priori les pieges, glyphe, mur de bombe & co... ne les "bloquent" plus)
Pour avoir refais un nidas cette aprem, en fait j'vois pas en quoi il est plus compliqué qu'avant, je dirais même qu'il est plus simple car tu maîtrise totalement l'endroit de repop de la boubourse.

En revanche l'IA des mobs c'est juste n'importe quoi, il nous suffisait de poser une glyphe et si en utilisant tout leurs PM ils ne pouvaient pas nous taper, ils contournaient les glyphes sans avancer...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ah ouais, j'ai du rater un truc alors, parce que pour moi, il n'y a qu'une bouteille par équipement Gein, et par contre énormément de ressources des hauts ténébreux.

Quant à la condition de succès, pardon, je croyais qu'il se débloquait automatiquement en réussissant le donjon le plus hl et par conséquent la reine des voleurs, mes excuses si ce n'est pas ça.
J'ai pas reussi a comprendre ni ce que tu veux dire ni ce que celui qui t'as répondu a voulu dire. Et j'y ai mis du temps.

Ce qui me semble incorrect, c'est que pour les équipements gein, le truc "dur" devrait être de réunir les fragments, puis tuer gein. Et par conséquent, la condition devrait porter la dessus, et non pas sur la reine. Il faut de toute facon avoir tué la reine (ou acheté les ressources) pour crafter la pano. La, actuellement, en gros, la bouteille de gein, elle sert a rien de plus que d'un ingrédient un peu pourri (galet-like).

Pourquoi ? J'aurai limite vraiment apprécié que sur ces items "plus durs à craft tu comprend" on ait des conditions définitives (liées au monstre en question vu qu'on peut l'affronter de facon déterministe), a l'inverse des panos "normales" aux conditions temporaires..
C'est difficile à dire je pense. Tu peux toujours faire un tour sur ton serveur aux endroits peuplés pour voir le nombre de gens en coiffe reine des voleurs (parce que oui, ceux qui l'ont tuée aiment se montrer). En tout cas sur Jiva, ils sont pas nombreux.

Personnellement, j'aime beaucoup les succès et les challenges sur Dofus (j'ai > 10 000 points), et c'est la première fois que j'abandonne comme ça devant un boss.

Donc si ça peut te rassurer, on est au moins deux à être mauvais .
Pour l'instant elle est toujours pas tombée sur raval.
J'pense qu'il y a trop de contraintes, portail, bonus/malus, pas de tp, pas de phénix dans la zone, et un boss/monstres avec bien trop d'effets sur leurs sorts.

Pour le coup, c'est pas très malin à l'approche du goulta de faire un boss réservé à l'élite de l'élite pvm.
04 Juillet 2014 à 21:14:11, NEIYK a vaincu le boss Reine des Voleurs.
compo panda zobal sram roub, modificateur Jeux dangereux.

Elle reste toujours possible même si je trouve que la 5ème vague est de trop pour sa difficulté actuel, je suis arrivé à la dernière vague (8 mobs et -) à 6 reprises avant d'y parvenir et comme les bombombes font échouer le succès premier, il va falloir que j'y retourne...

Si ça peut aider, pour la vague 3 et 4 on s'est placé au centre/haut gauche de la map pour poser les bombombes, ça évite de se faire coincer tout en bas de la map à la dernière vague.
Bonjour ,

Petite question vis à vis des chasses légendaire , imaginons j'ai 2 carte légendaire gein complete je lance 1 chasse légendaire sur 2 personnage en mm temps . Je vais affronter gein en suivant les indices de 1 seul . Est ce que je drop les 2 potions tout de meme ? la chasse de l'autre personnage se valide t'elle aussi ?
(Histoire de gagner du temps )

Kralaa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés