N'empêche le gros oubli de la 2.21 c'est quand même de ne pas avoir passé les bandits en chasse légendaire.
Actuellement les joueurs doivent s'amuser à rester plantés devant un pnj qui vous pourris 100k par 100k (on a même pas la possibilité de retourner au choix précédent dans le dialogue, on est obligé de le fermer et de le ré-ouvrir... vous saviez pourtant qu'on allait pas avoir la réponse de notre souhait dès le premier coup non ? Ou le pnj était censé le faire repop au moment où on lui parle ?).
Une fois le bandit repop, c'est la course (avec la dizaine d'autre joueurs qui attendaient là aussi), et vous cherchez pendant des plombes le pnj (sur des zones quand même pas mal étendues) pour finalement se voir le groupe combattu par d'autres... Bah tout va bien, on a juste perdu 6 à 18h (pour commencer). Niveau GAMEPLAY c'est (du) LOURD.
Alors le système qui permet d'éviter de les combattre grâce au drop des autres, ça sera en effet intéressant... quand tout le serveur aura déjà le dofus emeraude et que les fragments d'écailles seront à des prix raisonnables...
M'enfin si au moins le temps qu'on passait à attendre pouvait être garanti par un résultat concluant... Non non, on fait un grand retour en arrière dans tout ce que vous essayez de faire : alors on a plus les dofus par le drop mais derrière vous aviez peut-être plus de chance à l'époque de chopper le dofus...
PS : j'allais presque oublier de parler de la superbe idée de prévenir des joueurs de la repop du bandit, mais de rien avoir pour le prévenir alors qu'il est trop tard pour lui... du coup vous pouvez vous taper toutes les maps et ne rien trouver car le bandit aura déjà été battu depuis un moment... Vous allez me dire que c'est comme une chasse au trésor, sans l'xp et les roses...et sans le mob à la fin alors c'est peut-être voulu.
|