MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Perso on a tué le terristocrâte en premier (il le demandait tant), puis on a tué la reine ou tour 3, pour la fin du combat (vague 4) on a fini en "duo" zobal / panda puis on a temporisé et joué sur le placement des bombes invoquées.

Sur le rush de la reine on corrup tour 2 avec une fougue au préalable.
Tour 3 mascarade Puis avec le mur de bombe (3) dernier souffle aimantation et détonation elle est os.

Pour le reste c'est un peu "freestyle".
tiens un peu hors sujet, mais le duo nidas est-il tjrs réalisable avec la technique du roublard ? Ou faut-il changer totalement sa façon de faire ?

Etant donné que le bonus coup bas n'est plus disponible dans la dimension enutrosor
Citation :
Publié par Ashert
tiens un peu hors sujet, mais le duo nidas est-il tjrs réalisable avec la technique du roublard ? Ou faut-il changer totalement sa façon de faire ?

Etant donné que le bonus coup bas n'est plus disponible dans la dimension enutrosor
Pas trop hors-sujet vu que c'est le thread sur la MàJ 2.21 .

Je me demandais aussi comment gérer le duo Nidas depuis la màj, étant crâ ça me semble à la limite du réalisable.
Citation :
Publié par JohnViande
Pas trop hors-sujet vu que c'est le thread sur la MàJ 2.21 .

Je me demandais aussi comment gérer le duo Nidas depuis la màj, étant crâ ça me semble à la limite du réalisable.
Avant la maj, cra/roub c'était realisable je pense, actuellement sans coup-bas, joker
Après avoir fait le donjon j'ai commencé à crafter quelques items et je sais pas si c'est un "bug" mais toutes les panoplies se craftent avec 30 Broderies de la Reine des Voleurs, mais la panoplie "Reine des voleurs nécessite 33 Broderies, normal ?
Citation :
Publié par lance-leau
Après avoir fait le donjon j'ai commencé à crafter quelques items et je sais pas si c'est un "bug" mais toutes les panoplies se craftent avec 30 Broderies de la Reine des Voleurs, mais la panoplie "Reine des voleurs nécessite 33 Broderies, normal ?
Je vois pas trop le problème, là comme ça je dirais que c'est plus un hasard qu'autre chose...
Dans tout les donjons Frigost 3, Enutrosor une panoplie = 30 ressources de boss, mais là c'est 33, je m'en plains pas, je remarque juste que la pano avait 3 ressources de plus, et je voulais savoir si c'était voulu ou non.
Citation :
Publié par lance-leau
Dans tout les donjons Frigost 3, Enutrosor une panoplie = 30 ressources de boss, mais là c'est 33, je m'en plains pas, je remarque juste que la pano avait 3 ressources de plus, et je voulais savoir si c'était voulu ou non.
C'est pour mériter le plus gros bonus de pano à deux items encore jamais créer sur ce jeux
N'empêche le gros oubli de la 2.21 c'est quand même de ne pas avoir passé les bandits en chasse légendaire.

Actuellement les joueurs doivent s'amuser à rester plantés devant un pnj qui vous pourris 100k par 100k (on a même pas la possibilité de retourner au choix précédent dans le dialogue, on est obligé de le fermer et de le ré-ouvrir... vous saviez pourtant qu'on allait pas avoir la réponse de notre souhait dès le premier coup non ? Ou le pnj était censé le faire repop au moment où on lui parle ?).

Une fois le bandit repop, c'est la course (avec la dizaine d'autre joueurs qui attendaient là aussi), et vous cherchez pendant des plombes le pnj (sur des zones quand même pas mal étendues) pour finalement se voir le groupe combattu par d'autres... Bah tout va bien, on a juste perdu 6 à 18h (pour commencer). Niveau GAMEPLAY c'est (du) LOURD.

Alors le système qui permet d'éviter de les combattre grâce au drop des autres, ça sera en effet intéressant... quand tout le serveur aura déjà le dofus emeraude et que les fragments d'écailles seront à des prix raisonnables...

M'enfin si au moins le temps qu'on passait à attendre pouvait être garanti par un résultat concluant... Non non, on fait un grand retour en arrière dans tout ce que vous essayez de faire : alors on a plus les dofus par le drop mais derrière vous aviez peut-être plus de chance à l'époque de chopper le dofus...

PS : j'allais presque oublier de parler de la superbe idée de prévenir des joueurs de la repop du bandit, mais de rien avoir pour le prévenir alors qu'il est trop tard pour lui... du coup vous pouvez vous taper toutes les maps et ne rien trouver car le bandit aura déjà été battu depuis un moment... Vous allez me dire que c'est comme une chasse au trésor, sans l'xp et les roses...et sans le mob à la fin alors c'est peut-être voulu.
Choper une carte au trésor d'un avis de recherche se fait par chance ou en achetant les fragments.
Choper les bandits de Cania , ça se fait par chance ou...En achetant des fragments.
J'suis pas sûr que ce soit hyper pertinent de passer les bandits de cania en chasses légendaires du coup
t'as oublié de parler des donjons MC et toror. Le MC, ou celui ou tu peux passer ton temps a courir après parceque des teams le farm.

Le toror, ou t'as des mobs blindés de PV qu'il faut te farcir en priant que ca pop pas ailleurs, sinon t'es bon pour une autre séance de farm.

Ouais, non. J'aime bien le principe mais c'est trop mal foutu.
Citation :
Publié par Yesmann
Choper une carte au trésor d'un avis de recherche se fait par chance ou en achetant les fragments.
Choper les bandits de Cania , ça se fait par chance ou...En achetant des fragments.
J'suis pas sûr que ce soit hyper pertinent de passer les bandits de cania en chasses légendaires du coup
Mais pour l'émeraude, y a pas un crâne ou un truc comme ça à drop en combat, pour la quête, en plus des fragments qui sont achetables ?

En tout cas c'est complètement différents car pour le cas de la chasse légendaire, les joueurs ne sont plus en compétition, et les multifarmeurs ne peuvent plus monopoliser le marché en campant à la voyante.

Pour limiter la production d'émeraude par jour comme c'est le cas aujourd'hui, il suffit de calibrer le taux de drop des fragments de cartes sur le nombre moyen de coffres ouverts par jour. (À noter qu'une carte = un fragment, contrairement au repop qui permet le drop de huit fragments.)

Moi je trouverais ça vachement mieux comme système.
Est-ce que quelqu'un a des hypothèses sur le placement des ennemis en début de combat?
Lorsque l'on lance/abandonne en boucle un boss pour avoir un certain placement, il arrive que les ennemis soient exactement à la même place plusieurs combats de suite. Il y a donc sans doute une variable prise en compte par le jeu pour générer les monstres qui ne varie pas d'une tentative à l'autre j'imagine (la minute actuelle, le nombre de pdv du joueur, que sais-je ?).

Bref, si quelqu'un a des infos ou des hypothèses je suis preneur.
ça m'a l'air d'être du hasard comme toujours.

Par contre pourquoi avoir modifié les placements des mobs du donjon harebourg + double boss ? En plus sans prévenir ...

Bref bien chiant ...
Citation :
Publié par raiistlinn
ça m'a l'air d'être du hasard comme toujours.

Par contre pourquoi avoir modifié les placements des mobs du donjon harebourg + double boss ? En plus sans prévenir ...

Bref bien chiant ...
pas la première fois que c'est modifié x)
Bon, pour tous nos amis qui envisageraient d'aller faire la Reine sans Osa, il faudra résoudre ce genre de (petit) casse tête :

reine_10.jpg

reine_10.png

La liste n'est pas exhaustive et il me semble que la bonne réponse n'est pas exactement dedans.
Le but étant bien entendu (pour les initiés) de savoir comment ça pète ?!

(Si des gens se posent les mêmes questions, on a quelques brides de réponse, migraines garanties !)
Autant je peut comprendre le côté challenge de la faire au moins une foi (ou limite d'obtenir les points de succès associés) mais honnêtement ce genre de combat a vraiment l'air d'être au antipodes d'un quelconque amusement voir d'une petite partie de fun :/
Citation :
Publié par macx
Bon, pour tous nos amis qui envisageraient d'aller faire la Reine sans Osa, il faudra résoudre ce genre de (petit) casse tête :

reine_10.jpg

reine_10.png

La liste n'est pas exhaustive et il me semble que la bonne réponse n'est pas exactement dedans.
Le but étant bien entendu (pour les initiés) de savoir comment ça pète ?!

(Si des gens se posent les mêmes questions, on a quelques brides de réponse, migraines garanties !)
D après ce que j ai pu voir quand il y'a un réseau ça pète dans le sens des aiguilles d'une montre . C.-à-d. : droite -bas - gauche - haut .
Comment ça à l'air compliquer comme combat .
Mais sans surprise c'est Slyner qui en vient a bout en premier , malgré la difficulté phénoménale du monstre (Ou peut être qu'on a juste pas compris le fonctionnement du monstre)
Citation :
Publié par Jeje9214
D après ce que j ai pu voir quand il y'a un réseau ça pète dans le sens des aiguilles d'une montre . C.-à-d. : droite -bas - gauche - haut .
Oui mais réponse incomplète
Citation :
Publié par Censure-domen
Comment ça à l'air compliquer comme combat .
Mais sans surprise c'est Slyner qui en vient a bout en premier , malgré la difficulté phénoménale du monstre (Ou peut être qu'on a juste pas compris le fonctionnement du monstre)
Dommage qu'il vienne seulement étaler sa victoire et non aider ... again.
Citation :
Publié par masterflash
Autant je peut comprendre le côté challenge de la faire au moins une foi (ou limite d'obtenir les points de succès associés) mais honnêtement ce genre de combat a vraiment l'air d'être au antipodes d'un quelconque amusement voir d'une petite partie de fun :/
Pourquoi rechercher forcément le fun ? On peut prendre beaucoup de plaisir à résoudre un casse-tête, et ce type de combat en est un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés