MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snyler
Je n'en ai pas encore vu donc je me permets :

775464Reinedesvoleurs.png

Panda-sram-roublard-osa avec la reine en premier.
Le sram et le panda étaient les seuls restants à la 3e vague, ce qui n'était finalement pas plus mal (invisibilité + invisibilité d'autrui le temps que les bombes chargent pendant que les monstres sont attirés vers ces dernières).
Puis le panda était le seul restant (fichus pièges qui retirent des PM) face aux 4 derniers monstres, là encore les bombes étaient de très bons boucliers/soins.
Félicitations, on peut savoir le nombre total de tentatives?
Merci, donc le fouet est effectivement un outil très utile (on peut choisir quelle bombe explosera en premier et contrôler quelles bombes seront bleues ; choisir d'en fouetter une dans des moments où le soin manque, tuer prématurément des bombes pour diminuer la réduction de dommages sur la reine, etc... même si je n'ai appris pour le fouet qu'hier soir en venant ici i_i), mais pour ce combat il n'était pas indispensable du tout puisqu'il est mort en début de vague 3 et n'a pas été décisif avant ça.

Donc l'osa très utile mais ça peut largement se faire sans, contrairement ou presque au sram, qui lui est finalement le pilier de l'équipe.

Edit : coups bas.

Dernière modification par Snyler ; 24/06/2014 à 14h22.
J'aurais dit "coups bas" perso'.

Bien joué Snyler, ça redore le blason du Sram qui est rabaissé sans qu'on ne sache pourquoi par beaucoup de JoLiens ! Enorme jeu Panda aussi.
Citation :
Publié par Yaki
J'aurais dit "coups bas" perso'.

Bien joué Snyler, ça redore le blason du Sram qui est rabaissé sans qu'on ne sache pourquoi par beaucoup de JoLiens ! Enorme jeu Panda aussi.
C'est bien coup bas, il a edit son post. ^^
Gg a snyler bambi mais la barre d'outil est tout de même immonde :/

Par contre, a voir si c'est possible de gérer a 6/8

Dernière modification par apprentisoigneur ; 24/06/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par Yaki
ça redore le blason du Sram qui est rabaissé sans qu'on ne sache pourquoi par beaucoup de JoLiens
Oui et l'osa est totalement viable en pvm parce que [ladder succès].
On va pas revenir dessus, le sram est bon mais se servir de cas isolés (on peut aussi dire qu'en duo le sram est un must have au niveau du sacri de l'époque) pour parler de viabilité c'est pas très pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés