MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Bon maintenant qu'en plus d'être chiantes les chasses ne sont plus rentables plus qu'à attendre Dofus Map pour qu'Ankama retire ce système qui aura perdu tout son intérêt et sera probablement bientôt farmé par les bots, RIP chasses aux trésors.
Citation :
Publié par Taahd
Je sais que certains sont en train de tryhard pour la down, elle devrait tomber avant ce soir je pense !
Je serais curieux quand même de savoir si elle a été test en interne par les GD (de même que les succès associés), et si oui, dans quelles conditions
Les donjons sont toujours testés en interne par des personnages lv 200 en panoplie de classe voyons ! Et en full mono-compte je parie !

Non, sans dec', je serais curieux moi aussi de savoir comment est-ce qu'ils les testent. C'est pas intéressant de connaître la compo et le nombre de personnage puisque ça doit être faisable par "n'importe quel équipe un temps soit peu équipée ", mais juste connaître leur méthode. Car c'est sûr que si c'est en god-mode...

Pour la reine, il y a moyen qu'ils l'aient testé une fois, gros coup de bol sur l'IA ils se sont dit : "ah bah facile, allez hop test clôt" ! xD

Edit pour en dessous :

Il ne faudrait juste pas que les chasses deviennent l'économie des joueurs et qu'on délaisse les "activités habituelles" aux bots sous prétexte que de toute façon ils ont le monopole et que les chasses il y auront jamais accès. Les chasses doivent devenir une alternative et pas l'économie des joueurs réels.

Dernière modification par Deynis ; 24/06/2014 à 10h52. Motif: pour mon VDD(essous)
Citation :
Publié par Dark'
Bon maintenant qu'en plus d'être chiantes les chasses ne sont plus rentables plus qu'à attendre Dofus Map pour qu'Ankama retire ce système qui aura perdu tout son intérêt et sera probablement bientôt farmé par les bots, RIP chasses aux trésors.
Je ne comprends pas comment tu arrives à un tel raisonnement. Les chasseurs de trésors ne subiront plus la concurrence des coffres de loterie, les joueurs qui souhaitent s'impliquer durablement dans cette activité seront les seuls à approvisionner les hôtels de vente.

Cette activité ne risque pas d'être prise d'assaut par les bots, les contraintes techniques sont nombreuses et ne se limitent pas à l'élaboration d'un système de reconnaissance d'image. Premièrement, le bot doit être capable de suivre les instructions communiquées pour se rendre à une position de départ aléatoire (avec le risque d'être agressé par les monstres). Ensuite, il doit pouvoir venir à bout du coffre et ce n'est pas forcément une mince affaire pour eux. Le monstre ne possède pas de "d'emplacement de départ" fixe en combat, je suppose qu'il est plus difficile de scripter des actions quand le comportement de l'adversaire n'est pas déterminé à l'avance (contrairement aux dopeuls des temples).

Il y a eu également une communication officielle au sujet des indices, il y aura régulièrement des ajouts, des modifications et des retraits pour empêcher toute tentative de cartographie complète. C'est, semble-t-il, beaucoup d'obstacles pour un gain qui semble bien relatif en comparaison de la masse budgétaire énorme qu'ils génèrent avec leurs activités habituelles.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 24/06/2014 à 11h05. Motif: Correction
@SEIGNEUR-Fou: des joueurs ont déjà presque un système de résolution de chasses aux trésors, si à chaque MàJ les bots permettent de créer un système de résolution ne serait-ce qu'une semaine imagine le nombre de RDS/fragments générés. Les coffres ne poseront pas problème, avec un bot 140 il suffit de faire des chasses niveau 60/80, le coffre restera donc un combat relativement simple pour un bot cra air qui joue à la harcelante par exemple. Ensuite pour les chasses, pour moi elles ne sont pas rentables car trop aléatoire, malgré un grand nombres de chasses je n'ai jamais eu un coffre *10 ou *100 alors que des gens à côté de moi rassemblaient des milliers de roses en 3/4 chasses. Le seul moyen d'avoir une rentabilité quasiment certaine était d'ouvrir les coffres de loterie, ceux-ci ont vu leur prix doublé, ce qui en plus de rendre leur contenu incertain les rends très loin d'être rentable. En fait faute d'une récompense assurée on se retrouve parfois avec un gain maigre (60 roses pour une chasse 200 dans une zone de merde où on court partout...) et les chasses aux trésors perdent vite tout fun si on n'est pas super chanceux.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je serais curieux quand même de savoir si elle a été test en interne par les GD (de même que les succès associés), et si oui, dans quelles conditions
Quand tu connais toutes les failles c'est easy win! ;o
Citation :
Publié par Dark'
Ou alors ils avaient le puissant chacha de combat et ils étaient en état invulnérable...
Nous ne nous abaissons pas à ce genre de pratique !

On va direct au but :
ddm.jpg

D'ailleurs je suis très surpris de voir que vous n'arrivez pas à descendre 5 vagues en 1 seul tour, sur notre version locale ça fonctionne super bien.
Citation :
Publié par Briss

On va direct au but :
ddm.jpg

D'ailleurs je suis très surpris de voir que vous n'arrivez pas à descendre 5 vagues en 1 seul tour, sur notre version locale ça fonctionne super bien.
Tu peux nous link ton voile 5 res crit PM jet perfect stp ?
Citation :
Publié par Briss

On va direct au but :
ddm.jpg

Une petite incohérence : ça tue "tout le monde"; les ennemis, le lanceur et ses alliés .

Dernière modification par Deynis ; 24/06/2014 à 11h47. Motif: police
Message supprimé par son auteur.
Comme pour n'importe quel sort, il faut distinguer zone d'effet et masque de cible.
Le "tout le monde" signifie que la zone d'effet comprend toute la carte. Ca ne vous donne pas le type de cible affecté par ce sort, mais bien essayé quand même.

Dernière modification par Briss ; 24/06/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Briss
Comme pour n'importe quel sort, il faut distinguer zone d'effet et masque de cible.
Le "tout le monde" signifie que la zone d'effet comprend toute la carte. Ca ne vous donne pas le type de cible affecté par ce sort, mais bien essayé quand même.
Communication de politicien ! C'est triste...
Tiens je me demande on était pas supposé viré les restrictions d'items a chaque nouvelle maj pour profiter des items apres les autres mais que ca reste pas bloqué trop longtemps? :x Genre là on peut pas stuff une piloztere si on a pas battu le nidas
Je n'en ai pas encore vu donc je me permets :

775464Reinedesvoleurs.png

Panda-sram-roublard-osa avec la reine en premier.
Le sram et le panda étaient les seuls restants à la 3e vague, ce qui n'était finalement pas plus mal (invisibilité + invisibilité d'autrui le temps que les bombes chargent pendant que les monstres sont attirés vers ces dernières).
Puis le panda était le seul restant (fichus pièges qui retirent des PM) face aux 4 derniers monstres, là encore les bombes étaient de très bons boucliers/soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés