(5 frags pour 75m kamas).
Les récompenses autres que les roses dans les chasses lég sont inutiles : un avis qui ne peut être fait qu'une fois et qui sont très simple a trouver (sauf frakacia), une ressource pour crafter des panos que sans doute très peu de monde jouera, de l'xp qui n'intéresse plus grand monde.
Donc dans ta logique petit à petit on va monter à 3750 k par rose des sables ? (puisque selon toi 20 000 roses = pourpre = 75m)
Pour rappel les roses servent à autre chose que le pourpre, ainsi, grâce au galet acajou en vente au pnj (entre autre), on a un parallèle qui se créé entre doplons et roses, autrement dit à long terme le prix de 1000 doplons sera équivalent à 1000 roses, c'est inévitable et... j'imagine mal les doplons augmenter. Ainsi, on peut s'attendre à du 500 k par roses, soit 10 000 000 k les 20.000. Tout ça c'est la théorie, mais une fois que les pourpres seront déliés il y aura tant de pourpres injectés sur le marché (alors que la demande sera constante), ils se feront tous concurrence et le prix va être en chute libre. En espérer plus de 20M serrait audacieux.
Concernant les chasses légendaires, il faut rappeler que le but n'est pas de faire la chasse pour espérer 20 000 roses, mais dans l’optique de droper la ressource permetant de cafter les items de pano. Les roses ne sont qu'un petit bonus, permetant de joindre l'utile à l'agréable.
Enfin, à tout ceux qui se plaignent de la quête émeraude... Avez vous déjà fait la quête ocre ? A ma connaissance il n'y a pas de dispositif pour savoir quand un archi a respawn si ce n'est de ratisser la zone... C'est pourquoi je suis surpris de n'pas avoir vu quelqu'un cracher sur cette vieille quête !
|