Stamerlanoob |
Dernières publications

Hello, si tu viens sur sumens la trithon peut m'intéresser, en fonction de ton prix. A bientôt.... Lire la suite

Bonsoir, hélas je ne suis pas migrateur, nous ne pouvons donc pas faire affaire, toutefois j'aime beaucoup ta bague et suis cur... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je suis sur sumens et sors de l'ombre après une grande période d'inactivité et découvre ainsi à quel point le... Lire la suite

Hello, je cherche une bague trithon PM avec un jet similaire à la tienne, toutefois je reviens d'une grosse pause et suis égar... Lire la suite

Bonjour, je vends un dofus turquoise 20 et un ocre, le tout 200m. De plus, j'ai en ma possession une épée glours exo PO 8cc ful... Lire la suite

Donc dans ta logique petit à petit on va monter à 3750 k par rose des sables ? (puisque selon toi 20 000 roses = pourpre = 75... Lire la suite

Yo all, je me présente avec mon Steamer cette année, ainsi, je vous prie d'ajouter mon pseudo sur la liste. Entre Roub et Steam... Lire la suite
Mon roub : Le-Destroyeur j'ai peur d'avoir perdu la main n'ayant plus joué le persso depuis le dernier goultar, ainsi il vaudr... Lire la suite
Yep du coup un roub ayant 5000 pdv tout rond aura des bombes à 1000. En effet je te rejoins sur l'idée de jouer le roub en full... Lire la suite

Yo, l'épée gloursonne entre 50 et 80m en fonction du jet... Lire la suite

Ajout de deux nouveaux items : - Bague glours PA - Alliance glours PA... Lire la suite