[EST/VDS] VOILE PM 5 rez crit 8do [EST/ACHT] AMU STRI PO + BAGUE TRITHON PM

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis sur sumens et sors de l'ombre après une grande période d'inactivité et découvre ainsi à quel point le prix des exos a changé depuis ma sieste de 2 ans.

Comme indiqué plus haut je cherche à me séparer de mon voile d'encre dont voici le jet :
1/0 PM
5/0 Résistances Critiques

322/350 Vitalité
68/70 Force
69/70 Intelligence
30/40 Sagesse
1/1 PO
8/10 DO
10% feu
10% eau
10% air

De plus, je souhaite acheter une amu strigide PO mais j'ai du mal à savoir si je préfère un over vita ou un over rez crit et ignore complétement les tarifs . Ainsi peut être pouvez vous m'aider à y voire plus claire et n'hésitez pas à me proposer vos amus, accompagnées de vos prix.

J'ai flood quelques temps et la seule qui me fût proposée est celle ci, au prix de 55M et je ne sais trop qu'en penser :
1PO
427 VITA

37 SASA
69 PUI
6 CC
1 PA
8% TERRE
8% AIR
15 TACLE
6 ESQUIVE
24 DO CRIT
- 20 RESI CRIT

En parallèle, je cherche également une bague trithon PM mais... même problématique que plus haut : j'ignore les prix et ai donc besoin de votre sagesse pour évider de me faire arnaquer.

Enfin, je vends aussi un dofus émeraude et un autre voile d'encre qui cette fois ci n'est pas exo et avec un jet standard et j'achète une ceinture strigide.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Stam

Dernière modification par Stamerlanoob ; 11/05/2017 à 13h42.
55M alors qu'elle a -20ré crit, c'est largement sur-estimé malgré le jet clean a côté (de mon point de vu).

Tout dépend de ta demande si tu souhaites un jet pour PVM ou PVP, pour PVM le mieux serait celle qu'on te propose (à un prix inférieur), pour PVP le mieux serait un Over Ré crit !

Cordialement !
Citation :
Publié par tirming24
Ton voile est immonde. 50/60M max
Pas la peine d'être aussi désagréable, il n'a jamais dit que c'était un beau voile. 60M pour ma part! L'amulette strigide ne vaut pas 55M.
Citation :
Publié par tirming24
Ton voile est immonde. 50/60M max
Il sort d'une sieste de deux ans, à ce moment les voiles comme ça était beaucoup plus commun, d'ou vient les 5 res crit pour contrer la strigide. De plus il a demander des estimations de son voile, pas d'opinion dégradant de son item. Je suis d'accord avec ton estim sinon.
C'est tout de même ignoble de laisser un manque de 28 vita (presque 2 pa vi), pour 5 ré cri.

La sasa/do j'en parle pas, cela devient courant maintenant de négliger certaines stats
Citation :
Publié par tirming24
C'est tout de même ignoble de laisser un manque de 28 vita (presque 2 pa vi), pour 5 ré cri.

La sasa/do j'en parle pas, cela devient courant maintenant de négliger certaines stats
Sauf que y'a 2 ans, les runes étaient pas mes mêmes. Je ne t'en veux pas c'est normal pour un novice de ne pas connaître les anciennes runes ^^

Après c'est certain que son voile n'est pas fameux, niveau sasa/vita/(do), j'aurais tendance à dire 40M.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Sauf que y'a 2 ans, les runes étaient pas mes mêmes. Je ne t'en veux pas c'est normal pour un novice de ne pas connaître les anciennes runes ^^

Après c'est certain que son voile n'est pas fameux, niveau sasa/vita/(do), j'aurais tendance à dire 40M.
Pourquoi tu fais le fou comme ça ? C'est pas parce que j'ai un nouveau compte que je suis un "novice" mdr

Et si on compte en ancienne rune, cela fait donc presque 3 pa vi ou une ra vi du jet max. Ca fait un grand écart quand même

Enfin, encore un guignol de plus ...
Citation :
Publié par tirming24
Pourquoi tu fais le fou comme ça ? C'est pas parce que j'ai un nouveau compte que je suis un "novice" mdr

Et si on compte en ancienne rune, cela fait donc presque 3 pa vi ou une ra vi du jet max. Ca fait un grand écart quand même

Enfin, encore un guignol de plus ...
Bien essayé, mais à ce stade, les pa vi ne passaient pas à l'époque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés