Summer's Bowl

Partager Rechercher
Ok je te remercie de l'info, j'ai du mal avec l'interface du mode en ligne, il est pas super clair.
Sinon Weydmar, donne moi un horaire qui te convienne pour le match. Je ne sais par contre pas comment te contacter sur le jeu, ni lancer un match, sauf défier mais je suis pas certain.
Victoire 2-0 de clemsk dans un match bien nufflesque.
1 lambada pour moi : pour toi public
2 pour lui : pour toi public et grande promotion sur les dents
Citation :
Publié par Furlow
Victoire 2-0 de clemsk dans un match bien nufflesque.
1 lambada pour moi : pour toi public
2 pour lui : pour toi public et grande promotion sur les dents
Nuffle était du coté des peaux vertes, qui ont réussi leurs esquives quand les elfes les rataient... De rage, les elfes noirs ont balancé leur propre porteur de balle dans le public Merci pour le match Furlow (je l'ai remonté sous BBM)!
Premier match à JoL pour Gigaoctet. Il commence fort avec une victoire 1-0, j'ai pratiquement pas été foutu de mettre la main sur la balle.
Une petite action Lambada toutefois, pour me consoler : Touch-Baaam au tour 14 avec une goule.

C'est partit pour la revanche
Citation :
Publié par Dézale
Woot, jeter son propre porteur de balle dans le public. Si ça c'est pas de l'esprit Lambadesque !
Si ça tenait qu'à moi, tu aurais un point bonux ! Mais pas de bol, Trollynet est un psycho rigide ^^
C'était pas vraiment calculé (le jeu m'a fait prendre un angle de blitz pas prévu) mais on a bien rigolé sur le coup
Mes morts-vivants ont eu leur revanche contre les Orques de Gigaoctet.
2-0 cette fois ci, j'ai plutôt dominé le match. La faute à deux blitzeurs blessés en début de game du côté de Giga qui a été aussi bien pénalisé par une belle série de turnovers sur des blocages (auxquels j'ai eu le droit aussi, mais à des moments moins critiques du match).

En tout cas j'espère que tu as apprécié Giga, et sache que tu te débrouilles du tonnerre pour un nouveau coach (amis de la D4, attendez vous à voir arriver un challenger). On se retrouve pour la belle un de ces quatres !
MAtch nul 1-1 entre mes Elfes pro et les orques de Gigaoctet et aucune Lambada à l'horizon (j'ai bien tenté d'en choper une en agressant comme un malpropre, mais à part une clavicule d'Orque Noir, je n'ai rien trouvé)

Je plussoie Weydmar, il se débrouille bien, la D4 va être tendue

Merci pour le GigaOctet !
Ouai c'était sympa, j'ai appris quelques truc, plus qu'à l'appliquer en match. Ensuite, bon bah j'ai l'impression que mes orques tapent comme des elfes ... et que tes elfes tapent comme des orques mixés avec des gobelins ( il s'est acharné tout de même).

Plus qu'à trouver la meilleur façon de remplacer l'ON avec 3 en force...
Citation :
Publié par clemsk
MAtch nul 1-1 entre mes Elfes pro et les orques de Gigaoctet et aucune Lambada à l'horizon (j'ai bien tenté d'en choper une en agressant comme un malpropre, mais à part une clavicule d'Orque Noir, je n'ai rien trouvé)

Je plussoie Weydmar, il se débrouille bien, la D4 va être tendue

Merci pour le GigaOctet !
Etant passer voir (couplé à TS of course) le premier match contre Weydmar, je confirme que pour votre niveau il est déjà potentiellement un client sérieux. Une bonne vista du jeu même si ça balbutie sur les placements et les directions pour repousser.

@:Giga t'as plus qu'à prendre un peu plus le temps de réflexion au début de tes tours, essayer de mettre en place tous les petits conseils que j'ai pût donner à toi ou Weydmar et tu devrais vite progresser.
Bon bin allez!
Go! Je vais sur le jeu!

EDIT : bon suite à tout un tas d'événements cataclysmiques on n'a pas réussi à faire plus de 3 tours... et deux abandons.. je détruis mon équipe qui n'a aucun sens et je postule avec d'autres déjà montées (ça sera plus fun! ^^)

Dernière modification par Maworts ; 22/07/2014 à 10h00.
Bon... ça a été plus que laborieux

Mawort ne pouvait pas déplacer ses joueurs, j'abandonne tour 0.
On la refait, rebelotte, on quitte tous les deux.
On la refait, ça se passe à peu près correctement (il joue sans souris) et ça sonne chez moi, je met le jeu en pause et quand je reviens l'instant d'après ça me met victoire (abandon).

Donc on n'a pas pu jouer, j'ai eu de l'xp sur un trois quart niveau 2 qui passe niveau 3 et j'ai renvoyé le lanceur qui passait niveau 2 (et qui avait roulé un 10 )

Donc désolé pour ce qui est des points, j'espère que ça va pas mettre le bazar
j'ai détruit mon équipe et candidater avec une qui était en JOL open : les Power Nature

merki de la valider!
et je vais m'acheter une nouvelle souris! ^^ ILLICO ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés