Summer's Bowl

Partager Rechercher
Je devrais être dispo demain OU samedi, vers 21 H -22 H.... Je sais, c'est précis

Et sinon, môôôôssieur Clemsk, je dans la lambada comme un ..... heeuuu.... comme un.... Bon, on s'en fiche d'abord ! T'as qu'à plutôt venir sur le stade histoire qu'on s'explique, là !!
Citation :
Publié par Trollynet
Et sinon, môôôôssieur Clemsk, je dans la lambada comme un ..... heeuuu.... comme un.... Bon, on s'en fiche d'abord ! T'as qu'à plutôt venir sur le stade histoire qu'on s'explique, là !!
Mais ca serait un plaisir que de danser une ptite lambada avec vous, Môôsieur Trollynet !
Mes gobs ont mis leurs jupettes fluos, ils sont chauds bouillants ! Par contre, ils sont pris le soir et le week end en ce moment, mais peuvent se libérer en journée...
Citation :
Publié par Trollynet
Je devrais être dispo demain OU samedi, vers 21 H -22 H.... Je sais, c'est précis
Alors, tu as trouvé quelqu'un?
Sinon suis dispo pour un match ce soir !!
Contrairement au jour sans fin, ce n'était pas le jour de la marmotte ( )

Bref, je gagne 1-0 avec mes nains du chaos contre ses nurgles. En même temps, s'ils avaient pensé à mettre des armures, ils auraient peut-être eu un peu moins mal, aussi...

Et pas de lambada en vue... (du moins, vérifie bien pour le 3ème double flash, marmotte...)
Bonjour

Je me suis inscrit sur le summer's bowl (je n'ai pas réussi à le faire sur la JOL's Bowl ma TV était trop basse). Je voulais savoir si ce n'était pas trop tard cependant, l'été étant terminé.
Citation :
Publié par Trollynet
Contrairement au jour sans fin, ce n'était pas le jour de la marmotte ( )

Bref, je gagne 1-0 avec mes nains du chaos contre ses nurgles. En même temps, s'ils avaient pensé à mettre des armures, ils auraient peut-être eu un peu moins mal, aussi...

Et pas de lambada en vue... (du moins, vérifie bien pour le 3ème double flash, marmotte...)

Et ouiiiii j'ai bel et bien dansé la lambada avec trois magnifiques double flash !!
Quelle démonstration de skill

Sinon ça m'apprendra à regarder mes équipes avant de faire un match, j'aurais su que je n'avais que deux guerriers (fin un et quart vu le match) j'aurais pris mes halflings ^^ Mais bon au moins j'en aurais trois au prochain match et quasi de quoi prendre le quatrième.
Classement final
Et voilà la classement au 1er septembre 00h01 :
Rang Nom Score Nb matchs V N D Lbda
1 Dézale 88 8 6 2 0 12
2 Dminet0 80 14 7 4 3 7
3 clemsk 79 9 4 5 0 8
4 Coach Al 56 4 1 2 1 3
5 marmottenragée 55 17 5 3 9 9
6 Sen Zehn 53 2 0 2 0 1
6 Furlow 53 4 2 0 2 1
8 Trollynet 52 3 1 1 1 0
8 TeVesh 52 1 0 1 0 1
8 weydmar 52 2 1 0 1 1
8 Podkoll 52 1 0 1 0 1
8 petitgars 52 2 1 0 1 1
13 Aapef 51 5 2 0 3 2
13 Maworts 51 1 0 1 0 0
15 Sam.Huel 49 3 0 2 1 0
16 Rhum et eau 47 1 0 0 1 0
16 Gigaoctet 47 8 1 3 4 2
16 Rwkr 47 1 0 0 1 0
16 Epo.Nyme 47 1 0 0 1 0
20 Gilian 46 3 0 1 2 1
Citation :
Publié par Dézale
Yihaaa, j'ai gagné
Ce fut bien fun de tenter des lambada, tu joues (un peu) différemment
Me vlà sur le podium, à qq points de Dézale j'ai du me planter dans les calculs

Heureusement que la JOL's Bowl redémarre, je vais retrouver ma chère lanterne rouge
L'été, c'est toujours une saison trèèès compliquée pour faire tourner les matchs, les compétitions tournent au ralenti en général.

Là, si mes calculs sont bons, on a eu 47 matchs joués, avec 20 coachs différents, ce qui me semble finalement assez honnête pour une saison estivale...

Bravo à Dézale pour cette victoire, tu semblais en effet un peu hors de portée, là, avec ton 6/2/0 et tes 12 lambadas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés