marmottenragee

Dernières publications

RSS
12 September 2014 à 14:45 - Messages
Juggernaut/Pro est également un bon combo. Totalement inutile en défense contrairement à blocage donc le mino n'est pas protégé... Lire la suite
On a testé avec Dminet et ça fonctionne, faut cocher juggernaut pour l'activer mais répondre non quand le jeu demande si l'on s... Lire la suite
9 September 2014 à 15:50 - Messages
Oui c'est un bon choix, et raisonné puisque tu en es arrivé à la conclusion qu'un blodgeur sur la los était intéressant. Tu lui... Lire la suite
6 September 2014 à 21:36 - Messages
Ca va finir par se fritter et les patates vont pleuvoir si les jeux de mots continuent...... Lire la suite
4 September 2014 à 15:35 - Messages
Amen. La question que tout le monde se pose est de savoir si ton mino a été mis au sol sur un résultat les deux au sol ou s... Lire la suite
4 September 2014 à 04:14 - Messages
Je ne serais pas aussi catégorique quant au fait que le jeu ne puisse pas être streamé. Cknoor réunit plus de 300 personnes ch... Lire la suite
2 September 2014 à 17:30 - Messages
A noter que cumuler juggernaut et blocage n'est pas sans intérêt puisque ça permet de coucher (avec jet d'armure) les lutteurs ... Lire la suite
1 September 2014 à 18:49 - Messages
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de motivés pour jouer, merci à trollynet pour ses règles, c'était bien sympa... Lire la suite
1 September 2014 à 18:47 - Messages
| marmottenragee || marmottenragee || à définir || à définir... Lire la suite
1 September 2014 à 16:22 - Messages
Non, la tv n'augmente que de la valeur de base de la relance (60k donc)... Lire la suite
1 September 2014 à 15:45 - Messages
Alors je ne sais pas si on a le droit de faire un peu de pub, les admins vous me direz, je comprendrais si ça posait problème. ... Lire la suite

Jeux

marmottenragee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marmottenragee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marmottenragee n'a publié aucune critique de jeu.