marmottenragee |
Dernières publications

Juggernaut/Pro est également un bon combo. Totalement inutile en défense contrairement à blocage donc le mino n'est pas protégé... Lire la suite
On a testé avec Dminet et ça fonctionne, faut cocher juggernaut pour l'activer mais répondre non quand le jeu demande si l'on s... Lire la suite

Oui c'est un bon choix, et raisonné puisque tu en es arrivé à la conclusion qu'un blodgeur sur la los était intéressant. Tu lui... Lire la suite

Ca va finir par se fritter et les patates vont pleuvoir si les jeux de mots continuent...... Lire la suite

Amen. La question que tout le monde se pose est de savoir si ton mino a été mis au sol sur un résultat les deux au sol ou s... Lire la suite

Je ne serais pas aussi catégorique quant au fait que le jeu ne puisse pas être streamé. Cknoor réunit plus de 300 personnes ch... Lire la suite

A noter que cumuler juggernaut et blocage n'est pas sans intérêt puisque ça permet de coucher (avec jet d'armure) les lutteurs ... Lire la suite

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de motivés pour jouer, merci à trollynet pour ses règles, c'était bien sympa... Lire la suite

| marmottenragee || marmottenragee || à définir || à définir... Lire la suite

Non, la tv n'augmente que de la valeur de base de la relance (60k donc)... Lire la suite

Alors je ne sais pas si on a le droit de faire un peu de pub, les admins vous me direz, je comprendrais si ça posait problème. ... Lire la suite