Marre du bloodbowl ? Une solution !

Répondre
Partager Rechercher
Le dungeon bowl!

Il est actuellement à 10 € avec toutes les équipes voir gratuit si tu avais déjà acheté le jeu en tout bon fan boy (que je suis) (offre valable jusqu'au 26 juin).

Mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le dungeon bowl, c'est une sorte de bloodbowl (même règle en jeu, même progression) mais avec des équipes un peu différentes (mélanges de 3 prédéfini par exemple 16 sylvain, 6 half, 2 humains par exemple ou 16 chaos, 6 humais et 2 ogres), dans un terrain très différent puisque ca se passe dans un donjon (plein de fausses, des couloirs, des téléporteurs, des coffres secrets cachant le ballon).

Bref, c'est pas du blood bowl mais ca reste fun. S'il y a assez de monde, on pourrait essayer de faire une mini ligue par exemple ou une sorte d'open pourquoi pas

@Modo : Si vous trouvez ce post inapproprié, n’hésitez pas à le supprimer.
Ne t'inquiètes pas Funny c'est on ne peut plus approprié. D'ailleurs on en discutait il y a peu avec Gilian et Riper. Il y a même eût une solde du jeu de base à 2 euros pendant une journée.
En fait y'a eu une reduction la journée d'avant la sortie de la nouvelle version

histoire de^^.

Perso comme je disais a riper et tevesh le jeu est vraiment marrant a jouer contre quelqu'un mais en solo c'est la merde .

J'ai acheter le jeu si d'autre personne le prenne aussi on peut se faire une petite league pour la déconne sachant que c'est vraiment plus de la déconne et du bloodbowl samba que du bloodbowl normal
Je viens de tester vite fait contre l'IA (qui est aussi nulle que l'IA de BB), ca peut en effet être rigolo ! Mais c'est vrai que c'est plus du grand n'importe quoi qu'autre chose, et que le facteur chance est poussé à son max !

Si y a des motivés, j'en suis !
On est pas mal sur la ligue jabb à avoir le jeu, on avait fait un championnat avec 10 participants qui s'est terminé il y a quelques semaines, c'était bien sympa et on songe à refaire quelque chose mais on manque de motivés pour les vacances.

L'IA a été rajoutée pour le principe, et dans l'absolu c'est une bonne chose, mais l'intérêt est inexistant.

En offline on ne peut jouer qu'avec des équipes précréées (une seule par collège et haute tv uniquement), et en online on peut affronter des bots en utilisant une équipe créé par nos soins mais le match ne compte pas, on ne gagne ni spp ni rien du tout, et on ne perd pas les joueurs ayant subis des blessures, comme si les matchs n'avaient pas lieu, on peut donc s'entrainer contre un adversaire très mauvais mais c'est tout.

Le online contre d'autres joueurs reste donc le seul intérêt du jeu, mais faut trouver des adversaires ^^
C'est bon, je me suis inscrit sur votre forum (Aapef le Vrai - y a un salop qui a usurpé mon identité) mais je n'ai pas les droits pour le sujet.

Dernière modification par Aapef ; 18/07/2014 à 19h49.
Hmmm je suis pas au courant de cette histoire de droit, tu as validé le compte avec l'email que tu as dû recevoir ?

Sinon faut peut-être s'être présenté mais ça m'étonnerait qu'il y ai ce genre de restriction...
Alors je ne sais pas si on a le droit de faire un peu de pub, les admins vous me direz, je comprendrais si ça posait problème.

Nous avons un championnat de dungeonbowl sur le forum de la communauté jabb et les inscriptions pour la saison 2 sont ouvertes jusqu'à fin septembre.

La première saison avait été disputée avec 9 coachs, nous espérons en avoir davantage pour cette nouvelle saison et serions ravis d'accueillir de nouvelles têtes. Donc si vous avez le jeu et que vous galérez à trouver des matchs ou simplement que vous avez envie de jouer et bien n'hésitez pas.

Vous trouverez le règlement et les démarches pour s'inscrire sur le forum de jabb à l'adresse suivante : http://jabb.forumactif.fr/t668

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés