Summer's Bowl

Partager Rechercher
La chatte à parle, et les humains triomphent des hommes lézards 2-0.
Côté humain, zéro déchets sur les des (pas de cerveau lent, pas de bloc raté, pas d'esquive raté, pas de paquets raté, pas d'agression sifflée, rien)
Côté lézards, des blocs mous voire rates (genre double crâne ou double crâne bloc relance double crâne purs), un ramassage raté, et...2 morts dont un saurus.

En détail, ça donne:
Les humains reçoivent la balle, mais les lézards tirent un blitz et collent le kroxy tout seul à côté de la balle qui rebondit vers une de ses Zdt. Les humains reviennent voir le kroxy, le mettent par terre, et l'agresse. Puis la "cage" avance, guidée par les blitz de l'ogre qui forent des trous dans la défense. (Ça énerve beaucoup de gens les blitzs d'ogre). En théorie, même si l'ogre tombe, la balle est plus ou moins au chaud. (Bon, pas la première fois).

Un skink se foire et sort ko. Les lézards sortent le receveur. Puis ils foirent leurs blocs, et les humains "courent" vers le Td. Un skink tente un deux de contre et meurt sur esquive ratée, un saurus meure aussi.

Tour 8 humains, blitz (je savais que ça servait à rien de ball contrôler, j'ai été faible).

Seconde mi temps, les lézards sont en infériorité numérique (-3). Qu'ils remontent (ko+sortie). Et rate le ramassage. Puis s'infiltre, mais se font rattraper. Malheureusement, mes 3/4 venus annuler de la Zdt prennent le cuir deux fois. Heureusement les lézards tombent tout seul, ne reste qu'un skink mal places et quelques saurus dans le paysage. Au lieu de tenter une esquive toute bête, je lui met 6 des (dont un blitz avec esquive) et ça me met dans la difficulté, puisque j'ai deux esquive à faire, ce qui consomme la relance et foire la passe. Néanmoins, l'équipe est en position, les lézards se craquent, et il y aura Td après.

Bref de la chatte, et pourtant pas de lambada.

Dernière modification par petitgars ; 05/08/2014 à 12h54.
match amical
Bonjour à tous.
De retour parmi vous je me demandais si il est possible de jouer en summer bowl's.
Ou simplement de faire un match amical.
A bientôt.
Je vais inscrire une équipe issue de la Jol's Bowl.
Merci de valider Espoir du soir pour le compte kyorugui.
Et pour le match ca sera la semaine prochaine ou ce soir éventuellement.
A bientôt
Epo : ok pour à partir de 16h30 (tu viens quand tu peux)

Dminet : désolé, je ne serai pas dispo avant.

Yan Jung : cause trop de Mistral, les filles ne viendront que dimanche, donc dispo demain, heure à ta convenance.
Voilà, match contre Epo-nyme et ses Khornes contre mes bas fonds tous neufs.

Un blessé partout (lui sur un block double skull et moi un gob sur esquive - un vrai match de gentlemen), 2-0 pour moi et surtout ma première lambada : Pour toi public

Merci Epo-nyme pour le match, quand tu veux pour la revanche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés