Dauphin / Dauphine
|
je voulais savoir si mon équipe était validée, je suis pas un habitué du on line
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Summer's Bowl
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas regardé hier. Mais je me connecte en fin d'aprem, je ferais une tournée de validation.
Désolé, ta question n'était pas très clair ^^ |
![]() |
|
marmottenragee |
Trouver plus de messages par marmottenragee |
|
Toujours un moment de joie ce Touch-baaaam, j'en suis à 2 pour le moment (bon ok, un forcé pour le 3-0 tour 16 sous blizzard
![]() |
![]() |
|
marmottenragee |
|
2-2 dans le duel au sommet. Je marque tour 8 et 16 en suant, la seule Lambada aura été à l'image du match : Daft Punk pour Clemsk
![]() |
![]() |
|
|
Un courageux pour affronter une de mes équipes ce soir vers 20h
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
moi, si le jeu veut bien se lancer...
(j'en suis à "préparation au lancement de BB, KO édition", depuis 5 min...) personne? Vendredi vers 20h, je serais peut etre là. Dernière modification par petitgars ; 30/07/2014 à 20h12. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour ne plus avoir à attendre lorsque tu lances le jeu il suffit de désactiver la synchronisation steam cloud (soit pour ce jeu uniquement : bibliothèque => bb => clic droit propriété => maj => décocher, soit pour l'ensemble des jeux : barre d'outil steam => paramètres => cloud => décocher)
|
![]() |
|
marmottenragee |
|
J'ai transféré 2 équipes de nains de JOL open à Summer's bowl!
Merci à qui validera le transfert! et quelqu'un peut jouer dans l'aprem? Pas trop tard? |
![]() |
|
|
Je les ai refusé à la demande d'Ender
![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien fait.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Maworts, je suis là pour le match si tu veux.
|
![]() |
|
|
bin... heu... ah?
Citation :
![]() EDIT : bon bin je les remets en Open alors... ^^ |
![]() |
|
|
Euh... Je crois que Riper essayait de faire de l'humour
![]() |
![]() |
|
|
Sont acceptées toutes les équipes provenant d'une ligue JOL, donc celles de JOL open, Fast & furious, Nufflethon & co sont admises aussi. Il faut se référer à :
"la règle étant que ces équipes n’aient joué que sur les ligues de Jol" . Car une seule chose nous importe, ne pas avoir d'équipes dont on ne connait pas la provenance et donc potentiellement pexées artificiellement avec des matchs arrangés etc... ![]() |
![]() |
|
|
ah je croyais que j'avais effacé ce post... zut...
ça sent la FUSSSIOOOOON de Dézale! ![]() Dernière modification par Maworts ; 31/07/2014 à 16h49. |
![]() |
|
|
ah mince... j'ai pris au premier degré! I'm Sheldon Cooper! ![]() Bon sinon 1-1 entre mes ES et les MV de Dimit0 dans un match compliqué... Cette équipe est difficile à gérer avec ces 2 monstres FO5 notamment que je ne pouvais ni repousser ni faire tomber... Je blitze quand même 4 fois le porteur en 1ère sans succès alors tour 6 je laisse tomber pour un TD de Dimit0 tour 8. En seconde tout commence très mal mais je trouve finalement une ouverture et réussis ma passe trèèèèèèèèèèèèèès longue pour l'égalisation. Derrière Dimit0 tente de forcer pour l'emporter 2-1 mais le chrono l'en empêche... en tout cas c'est sûr que ça me change de mes nains! ![]() |
![]() |
|
|
C'est à cause de tes jeux de mots, les gens n'arrivent plus à reconnaître de l'humour un peu subtil maintenant
![]() C'était pourtant super compréhensible que c'était de l'humour, il y avait une référence à Ender ^^ Je viens d'accepter tes 2 équipes. |
![]() |
|
|
Merci!
quelqu'un demain? matin? aprem? les 2? ![]() après pour moi ce sera pause jusqu'en septembre... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=82CtZX9gmZ8&hd=1 Dernière modification par Maworts ; 31/07/2014 à 19h10. Motif: lien hyper important! |
![]() |
|
|
L etandar est leve
C est vraiment la croix et la bannière pour trouver quelqu un avec qui jouer avec mon décalage horaire. Pour le coup je joue plus souvent sur l Auld.
En tout cas ce forum JOL est un formidable source de renseignement sur le jeu. merci a tous les participants. Alors peut être a bientôt en ligue. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je serais peut etre pas dispo ce soir, mais surement samedi matin voire dimanche.
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de créer ma team JOL et je serais là ce soir vers 22H et demain de 11h à 19h si besoin pour une game
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|