Summer's Bowl

Partager Rechercher
Match contre Marmotte, victoire 1-0 hourra première victoire et j'ai pu me racheter mon revenant sinon la qualité du match est à la hauteur du roster EN de marmotte
Tssss mon roster est avant-gardiste, tu ne peux en saisir toute l'essence

Des jets tous pourris mais malgré tout ce n'est pas passé loin et surtout...

PREMIERE LAMBADA !!!

et pas des moindres puisqu'il s'agit du fameux... Touch-baaaam !!!!!

Sublime 1 sur un paquet au moment d'atteindre l'en-but tour 8, une action de grande classe, à l'image de mon roster bien évidemment.
J'ai pris ma revanche sur Dminet (1-0) et lui ai mis sa fessée sur une action héroïque totalement lambadesque, un blitz dans une cage, sans saut bien évidemment, avec le blocage à deux dés contre qui se termine par la mort du porteur de balle

C'était de toute beauté et Dminet en est resté sans voix, sans aucun doute était-il en admiration devant tant de skill, c'est tout à fait compréhensible

Une action lambada pour Dminet : Grande promotion sur les dents
Citation :
Publié par Dézale
2-2 dans le duel au sommet. Je marque tour 8 et 16 en suant, la seule Lambada aura été à l'image du match : Daft Punk pour Clemsk
Ce qui prouve, mais ce n'est pas une surprise, que Dézale mérite bien sa première place et que je ne suis encore qu'un petit scarabée... Je ne fais que match nul alors que j'ai eu tous les dés pour moi (il me restait 2 RR tour 16), et que Dézale a enchainé les 1RR1 et les skulls...

Allez zou, nouveau classement, avec les 3 matchs du 29/7 :

Rang Nom Score V N D Lbda
1 Dézale 88 6 2 0 12
2 clemsk 76 4 4 0 6
3 marmottenragée 58 4 0 3 1
4 Coach Al 56 1 2 1 3
5 Sen Zehn 53 0 2 0 1
5 Furlow 53 2 0 2 1
7 TeVesh 52 0 1 0 1
7 weydmar 52 1 0 1 1
9 Sam.Huel 48 0 1 1 0
9 Trollynet 48 0 1 1 0
9 Aapef 48 1 0 2 0
9 Gigaoctet 48 1 2 3 1
13 Rhum et eau 47 0 0 1 0
13 Rwkr 47 0 0 1 0
15 Gilian 46 0 1 2 1
15 Dminet0 46 1 0 3 1
moi, si le jeu veut bien se lancer...
(j'en suis à "préparation au lancement de BB, KO édition", depuis 5 min...)
personne?

Vendredi vers 20h, je serais peut etre là.

Dernière modification par petitgars ; 30/07/2014 à 20h12.
Pour ne plus avoir à attendre lorsque tu lances le jeu il suffit de désactiver la synchronisation steam cloud (soit pour ce jeu uniquement : bibliothèque => bb => clic droit propriété => maj => décocher, soit pour l'ensemble des jeux : barre d'outil steam => paramètres => cloud => décocher)
J'ai transféré 2 équipes de nains de JOL open à Summer's bowl!
Merci à qui validera le transfert!

et quelqu'un peut jouer dans l'aprem? Pas trop tard?
Citation :
Publié par Riper
Je les ai refusé à la demande d'Ender
bin... heu... ah?

Citation :
Donc, chaque coach peut inscrire autant d’équipes qu’il souhaite. On peut également récupérer des équipes qui ont déjà joué en Jol’s bowl (elles pourront y retourner à la fin de l’été) ou en saison régulière (si on ne compte plus les jouer par la suite, bien évidemment !!!), peu importe, la règle étant que ces équipes n’aient joué que sur les ligues de Jol.
Sont acceptées les équipes de la Jol bowl mais pas de Jol open! c'est vicieux et d'aucuns diraient sadique! en même temps c'est pour ça que j'avais bien précisé la provenance de me équipes!

EDIT : bon bin je les remets en Open alors... ^^
Sont acceptées toutes les équipes provenant d'une ligue JOL, donc celles de JOL open, Fast & furious, Nufflethon & co sont admises aussi. Il faut se référer à :
"la règle étant que ces équipes n’aient joué que sur les ligues de Jol" .

Car une seule chose nous importe, ne pas avoir d'équipes dont on ne connait pas la provenance et donc potentiellement pexées artificiellement avec des matchs arrangés etc...
Citation :
Publié par Dézale
Euh... Je crois que Riper essayait de faire de l'humour

ah mince... j'ai pris au premier degré! I'm Sheldon Cooper!

Bon sinon 1-1 entre mes ES et les MV de Dimit0 dans un match compliqué...
Cette équipe est difficile à gérer avec ces 2 monstres FO5 notamment que je ne pouvais ni repousser ni faire tomber...
Je blitze quand même 4 fois le porteur en 1ère sans succès alors tour 6 je laisse tomber pour un TD de Dimit0 tour 8.

En seconde tout commence très mal mais je trouve finalement une ouverture et réussis ma passe trèèèèèèèèèèèèèès longue pour l'égalisation. Derrière Dimit0 tente de forcer pour l'emporter 2-1 mais le chrono l'en empêche...

en tout cas c'est sûr que ça me change de mes nains!
Citation :
Publié par Dézale
Euh... Je crois que Riper essayait de faire de l'humour
C'est à cause de tes jeux de mots, les gens n'arrivent plus à reconnaître de l'humour un peu subtil maintenant

Citation :
Publié par Maworts
ah mince... j'ai pris au premier degré! I'm Sheldon Cooper!
C'était pourtant super compréhensible que c'était de l'humour, il y avait une référence à Ender ^^

Je viens d'accepter tes 2 équipes.
L etandar est leve
C est vraiment la croix et la bannière pour trouver quelqu un avec qui jouer avec mon décalage horaire. Pour le coup je joue plus souvent sur l Auld.
En tout cas ce forum JOL est un formidable source de renseignement sur le jeu. merci a tous les participants. Alors peut être a bientôt en ligue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés