Summer's Bowl

Partager Rechercher
bah je suis chaud, viens sur le teamspeak pour m'expliquer aussi mes erreurs.

Match nul dans la difficulté et une moule incroyable, il a luxé la clavicule de mon lanceur mais j'ai assassiné sa star. j'ai mal attaqué mais j'ai l'impression de m'améliorer en défense.

Dernière modification par Gigaoctet ; 22/07/2014 à 18h26.
J'arrive, je me faisais un café

edit: Match nul 0-0 contre Gigaoctet. Pas faute de maitriser plus ou moins mon sujet , mais à partir d'un moment nuffle s'est mis un peu à me troller en seconde mi-temps en m'offrant que des skulls/pow quand juste des repousser me suffisaient pour ouvrir le passage. Par contre Lambada avec ma star qui se fait achever par l'apothicaire ! Ca fait un peu c**** mais that's Blood Bowl. Demain j'aurais oublié cette péripétie ^^

Dernière modification par TeVesh ; 22/07/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par marmottenragee
Donc désolé pour ce qui est des points, j'espère que ça va pas mettre le bazar
Pas de problème, vu que c'est un format open on ne compte les points que si on veut en fait ^^ Donc dans votre cas rien ne compte à priori
Nan, j'ai accepté l'invit mais ça n'a pas marché et j'ai vu toutes tes invits poper sans que je puisse y répondre vu que le jeu continuait d'essayer à connecter les joueurs

Et le temps que je relance le jeu tu étais en match, désolé
Classement
Bon, en discutant hier soir avec TeVesh et Gigaoctet, on s'est dit que Trolly allait avoir un sacré paquet de calculs à faire à son retour de vacances, vu le nombre de matchs joués depuis la dernière MàJ du classement le 6 juillet...

Comme je suis un gars gentil (et que mon côté Geek fait que j'aime bien bidouiller sur Excel), j'ai fait les calculs... Voici donc le classement au 26/07/14 à 10:00 :

Rang Nom Score V N D Lbda
1 Dézale 82 5 1 0 11
2 clemsk 74 4 3 0 5
3 marmottenragée 59 3 0 1 0
4 Coach Al 56 1 2 1 3
5 Sen Zehn 53 0 2 0 1
6 TeVesh 52 0 1 0 1
6 weydmar 52 1 0 1 1
8 Aapef 51 1 0 1 0
9 Sam.Huel 48 0 1 1 0
9 Trollynet 48 0 1 1 0
9 Gigaoctet 48 1 2 3 1
12 Rhum et eau 47 0 0 1 0
13 Gilian 46 0 1 2 1
13 Furlow 46 1 0 3 1
15 Dminet0 44 0 0 2 0

Le 1er qui dit que j'ai fait le boulot rien que pour montrer que je passais devant Dézale... Bah il n'a pas tout à fait tort !

Dernière modification par clemsk ; 26/07/2014 à 10h13. Motif: Déz's back on tracks !
Citation :
Publié par Dézale
Bon... Il va falloir s'affronter Clemsk

Je suis dispo demain à partir de 17H30 et jusqu'à 19H30 !
T'affronter serait un plaisir, même si le suspens risque d'être limité, mon classement étant loin d'être mérité

Par contre, je ne serais pas dispo demain (grosse journée de boulot), ni vendredi. Mais la semaine prochaine, ca devrait être jouable !
Si je suis rentré, OK pour moi. Sinon demain (vu que je bosse pas, je serai dispo post sieste ).

J'ai oublié que je dois faire les courses, alors non pour cet AM. Mais pour demain, c'est possible pour un début de match entre 16h et 18h30.

Dernière modification par Aapef ; 24/07/2014 à 17h00. Motif: edit
Citation :
Publié par Dézale
Dispo à 18H avec mes Elfes Noires !
Elfes Noirs !!! Nah mais oh ! Que Naggaroth te punisses !

Si tu es de bonne foie, je veut bien suicider l'une de mes équipes mais j'ai que des équipes neuves...

Edit : je vais faire une bonne pause de BB, la frustration a atteint son extrême... Je suis clairement pas au niveau, j'ai pas les bases et le placement adéquat, me faudrait des heures de replay pour capter le truc et là j'ai plus trop envie, du moins pour l'instant. Je vais retourner sur la plage et glandouiller, sa va plus me plaire. Moins de réflexion certes mais je reviendrai renforcé ...

Dernière modification par Gigaoctet ; 24/07/2014 à 19h22. Motif: Branlé
Les furies, ce sont des mâles ? Et franchement qui va me dire ici que les elfes sont des hommes ? Hein qui ?

Sinon pour le premier match de ma carrière en HL, petite victoire 1-0 contre Gigaoctet qui n'a pas démérité mais les HL c'est vraiment fumé !
Et je réussi la Lambada "Marquage à l'italienne" en me prenant un carton rouge tour 15 et 16
Citation :
Publié par TeVesh
C'est pas beau de faire remarquer que Dez a mentionné "Elfes noires". Surtout quand on se loupe sur "de bonne foi" juste derrière.
En l'occurrence, j'ai moins peur de Naggaroth que du Bescherelle haha !!

edit :

Citation :
petite victoire 1-0 contre Gigaoctet...Et je réussi la Lambada "Marquage à l'italienne" en me prenant un carton rouge tour 15 et 16
En faite il y avait 2-0 mais il a préféré tenter la lambada... C'est pas beau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés