Aller à la page... |
Summer's Bowl
|
Partager | Rechercher |
|
Bon TeVesh me proposait un match en MP, mais à priori, il n'est pas là... Y a qq'un de motivé, genre à partir de maintenant et jusqu'à dans 15 min pour démarrer un match ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yep, je t'y attends !
|
![]() |
|
|
Podkol t'es partant pour un match ?
|
![]() |
|
|
Non dsl rhum je rentre de we et j ai du retard mail etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu la marmotte ce matin, mais elle a du s'endormir sur son clavier
![]() |
![]() |
|
marmottenragee |
Trouver plus de messages par marmottenragee |
|
Le MM a été rapide, 3 tours, pas de blessés et le mec a abandonné...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Y a des fois comme ça... ^^
|
![]() |
|
marmottenragee |
Trouver plus de messages par marmottenragee |
|
Je devrais peut-être me mettre à excel
![]() |
![]() |
|
|
Bon... Il va falloir s'affronter Clemsk
![]() Je suis dispo demain à partir de 17H30 et jusqu'à 19H30 ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, je ne serais pas dispo demain (grosse journée de boulot), ni vendredi. Mais la semaine prochaine, ca devrait être jouable ! |
![]() |
|
|
Dispo à 18H avec mes Elfes Noires !
|
![]() |
|
|
Si je suis rentré, OK pour moi. Sinon demain (vu que je bosse pas, je serai dispo post sieste
![]() J'ai oublié que je dois faire les courses, alors non pour cet AM. Mais pour demain, c'est possible pour un début de match entre 16h et 18h30. Dernière modification par Aapef ; 24/07/2014 à 17h00. Motif: edit |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Elfes Noirs !!! Nah mais oh ! Que Naggaroth te punisses !
Si tu es de bonne foie, je veut bien suicider l'une de mes équipes mais j'ai que des équipes neuves... Edit : je vais faire une bonne pause de BB, la frustration a atteint son extrême... Je suis clairement pas au niveau, j'ai pas les bases et le placement adéquat, me faudrait des heures de replay pour capter le truc et là j'ai plus trop envie, du moins pour l'instant. Je vais retourner sur la plage et glandouiller, sa va plus me plaire. Moins de réflexion certes mais je reviendrai renforcé ... Dernière modification par Gigaoctet ; 24/07/2014 à 19h22. Motif: Branlé |
![]() |
|
|
Je suis dispo gigaoctet !
Je vais me créer une équipe neuves, rendez vous sur le chat fr ! |
![]() |
|
|
C'est pas beau de faire remarquer que Dez a mentionné "Elfes noires". Surtout quand on se loupe sur "de bonne foi" juste derrière.
![]() |
![]() |
|
|
Les furies, ce sont des mâles ? Et franchement qui va me dire ici que les elfes sont des hommes ? Hein qui ?
Sinon pour le premier match de ma carrière en HL, petite victoire 1-0 contre Gigaoctet qui n'a pas démérité mais les HL c'est vraiment fumé ! Et je réussi la Lambada "Marquage à l'italienne" en me prenant un carton rouge tour 15 et 16 ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
edit : Citation :
|
![]() |
|
|
T'as tord, bien utilisé ça peut faire mal et sans laisser de traces.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|