Summer's Bowl

Partager Rechercher
Match contre Dézale fini !
C'est vicieux de blinder le centre avec la furie en safety pour dissuader tout débordement (une goule en a fait les frais dans les gradins) et puis un revenant mort au premier blitz
Sinon les elfes noires sont bien les moins agiles de leurs congénères, peu d'esquives (réussies) et quelques tatanes bien senties. Bref après une première mi-temps où j'engage et réussi à marquer sur un malentendu. Coup d'envoi elfe au 7ème qui marque en deux tour profitant d'un placement laissant les ailes libres (sic). Seconde mi-temps, ma mémoire flanche et les elfes marque au 14ème tour avec une passe surprise après avoir réussi à coucher son porteur de balle (en vain). Les MV tentent le TD en 3 tours et par une brillante boulette, j'ai anéanti toute chance de voir si Nuffle me donnait ce match nul.
Donc 2-1, Dézale a une action lambada (Pour toi public)
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=292714

Dernière modification par Dminet0 ; 20/07/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Riper
C'est une compétition libre pour l'été donc il est toujours possible de s'inscrire
Par contre si tu as seulement la 1ère édition tu ne pourras pas jouer en ligne, ce n'est plus possible, il faut soit l'édition Légendaire, soit la Chaos.

Pour les équipes cela dépend de tes goûts, jeu de course, de passes ou bourrage^^, si tu inscris une équipe IG indique le ici et un membre du staff la validera.
Yep j'ai la Chaos edition.
Sinon voilà j'ai postulé avec des Démons de Khorne...au pif total, jamais joué cette équipe. J'étais plutôt joueur de course/passe d'habitude (skaven, elfe des bois), on verra bien
Citation :
Publié par Dézale
Sinon les passes longues dans le vide ca compte ?
Non, dans l'idée la passe doit être complétée (réussie) et le lancer de coéquipiers ne compte pas non plus
Citation :
Publié par weydmar
Aapef, j'inscrit mes équipes. Demain si tu veux
Tu les a déjà inscrites Weydmar ?
Parce que je ne vois pas tes équipes dans la la liste des équipes acceptées, ni dans celles en attente de validation
Citation :
Publié par Riper
Tu les a déjà inscrites Weydmar ?
Parce que je ne vois pas tes équipes dans la la liste des équipes acceptées, ni dans celles en attente de validation
Non j'ai eu un ptit problème hier. Je le fais là

Edit : 'Ayé

Dernière modification par weydmar ; 21/07/2014 à 12h01.
Ayant été dirigé lors de ma présentation ici, je me suis donc inscrit sur la ligue, et si quelqu'un qui n'est pas avare de me rouler dessus veut bien jouer ( ie qui veut bien me donner quelques conseils en même temps ), bah je suis preneur.
Citation :
Publié par Gigaoctet
Ayant été dirigé lors de ma présentation ici, je me suis donc inscrit sur la ligue, et si quelqu'un qui n'est pas avare de me rouler dessus veut bien jouer ( ie qui veut bien me donner quelques conseils en même temps ), bah je suis preneur.
Je me chargerais bien de t’accueillir mais pour l'instant mes équipes n'ont pas étés validées. Si quelqu'un du staff passe par là, je resterai dans le coin si tu veux
Citation :
Publié par Gigaoctet
je sens un message plein de sarcasme de ta part, et une belle défaite de mon côté. Mais bon faut un début à tout.
Ah non non du tout ! C'est vraiment de bon coeur, j'ai pas l'intention non plus de te massacrer (je joue en D4 anyway )
Hop les équipes inscrites sont validées

@ Gigaoctet: N'hésite pas à demander le mdp pour le teamspeak au premier habitué que tu croises, largement plus pratique pour qu'on puisse te donner des conseils. Car ça m'arrive de passer parfois pour troller ou donner quelques astuces en live.
Merci. Je suis dispo, par contre je rencontre des problèmes de co, c'est insupportable de jouer dans la ligue AULD, on a 40 seconde par tour, ce qui revient à bouger grand max 3 joueurs de son équipe.
Normalement tu peux choisir les options de timing, me souviens pas comment on fait car ça fait un certain temps que je suis pas aller jouer en Auld. Mais en gros suffit de décocher l'option des 40 secondes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés