Bon bah revanche de la marmotte qui se conclura pas mieux : 3-0
Je passe pas loin de 2 lambada  .
Première mi-temps il choppe le toss, et joue très offensif en infiltrant directement 2 coureurs chez moi. Il me met un -1 mvt sur un blitz du rat ogre sur un pauvre TQ. Je marque un des 2 coureur et blitz l'autre => commo et place une défense en double rideau. Il tente de s'infiltrer sur la gauche mais s'enferme un peu, son coureur se croûte sur l'esquive pour s'échapper du marquage de mes 2 joueurs, je lui essuie mes crampons dessus et KO (il ne reviendra qu'au tour 16). Une vermine sors sur KO après un blitz. J'ai 2 joueurs d'avance et surtout il a perdu 3 joueurs clés, il revient vers le milieu mais j'arrive à contrer et vais marquer mon td au tour 8.
A mon tour d'engager et ça se passe mal, blitz, je pense le prendre de court avec un ramassage et une passe pour relancer le jeu mais je rate mon ramassage. C'est la dèche ultime il pose une ZdT sur la balle, nous sommes à 3 cases de mon en-but. Heureusement la passe longue réussie et je repars vers l'avant mais handicapé de la moitié de mon équipe qui se traîne à l'arrière. Je ne peux pas fermer ma cage et ça rate pas je perd la balle. Je réussi à la récupérer en nettoyant la zone (vive le blitzeur 5 agi) et repars seul sur la gauche. Il n'arrive à me la reprendre mais je suis marqué de toute part je tente l'esquive + GFI pour aller dans l'en-but et faire une passe mais me croûte sur le GFI. Il me met 6 dés sur mon bloqueur qui finisse en double pow skull de son pauvre rat ogre. Je peux donc aller tranquillement marqué avec une passe à mon blitzeur (tombe bien il avait 13 de pix  ). Marmotte essaie de sauver l'honneur et tente de marquer en 2 tours avec une passe à un TQ, ratée. En revanche ma 5+ elle ne rate pas et c'est donc tout tranquille que je vais marquer le 3éme TD. Le OT ne passera pas, joueur couché sur le premier bloc.
Bilan de l'équipe : -1 TQ (le -1mvt viré), +1 furie et après 3 match : un blitzeur +1 agi, un coureur +1 agi, un blitzeur blodge garde et un blitzeur blodge. Keskia ?!
|