Summer's Bowl

Partager Rechercher
Moi, entre mon début et ma fin de semaine, c'est coton (vie sociale de la fin d'année scolaire, quoi ), mais je pourrai avoir une fenêtre de tir demain soir, vers 21 H toujours...
Victoire 2-1 mais j'ai eu des sueur froide

Td de l'ogre sur l'attaque de gilian (je mets 2D contre avec ma lutteuse mais deux fois crane )
Je marque easy tour 8
Blitz, son blitzer attrape la balle, je le mets à terre, Bob doyle attrape au milieu de 2 joueurs... je mets à terre, ramasse au pied de l'ogre, esquive et transmets. j'esquive pour libérer un blitzer, 1rr1... Lo'gre blitz, met à terre et ramasse le ballon..., ma furie le tape à 2D contre, le couche sur le 2nd block et fait 1rr1 pour le ramassage... Bon après j'ai réussi les jets important et je marque tour 16. d'ailleurs je fais ma 1ère blessure au tour 16 de gilian sur son dernier block ^^
Citation :
Publié par Trollynet
Moi, entre mon début et ma fin de semaine, c'est coton (vie sociale de la fin d'année scolaire, quoi ), mais je pourrai avoir une fenêtre de tir demain soir, vers 21 H toujours...
Je dis vraiment n'imp', moi, je suis pas là ce soir, en fait

Et bravo pour le TD de l'ogre
ba moi je dois m'occuper de ma famille à 21H, c'est con :/

Edit : Bon ba MM avec du Khorne, le nain en face me fait un /ragequit sur mon seul jouer qui doit choisir de poursuivre ou pas, jeu planté/figé. Je crois que c'est mon premier connard qui fait ce combo, je suis tout ému

Dernière modification par Dézale ; 01/07/2014 à 19h48.
Je teste les Khorne en ligue publique et là au tour 8, dans un geste désespéré j'ai réussi une passe de 22 yards avec un gladiateur pour marquer un joli TD. Même avec mes elfes je n'y arrivais jamais
MAJ des scores sur le match de mardi :

Dézale gagne et prend 4 points.
Gilian perd, perd 3 points, mais effectue une lambada "Un td, c'est quoi, un td ?" et reprend 1 point !
Citation :
Publié par Dézale
Vcitoire 2-0 contre Rhum et pas une, ni deux mais 3 Lambada pour moi !!

tour 8 je fais 1 dans l'en-but, ensuite Rhum a 4 blessés puis je jette 2 joueurs dans le public
Ho my god....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés